Elections repoussées

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour Mon perso a repoussé les élections municipales. Avant de le faire, il restait (1), signifiant que les élections se dérouleraient la (...)
Bonjour

Mon perso a repoussé les élections municipales. Avant de le faire, il restait (1), signifiant que les élections se dérouleraient la semaine du 19/01. Après les avoir repoussées, pas de changement, rien, c'est normal ?

D'avance merci

11/01 (11:11) Chok-HRP  
Chok-HRP a écrit : Bonjour Il s’agit juste d’un soucis de rafraîchissement de la page Empire de ce que disait les admins il y a quelques (...)
Chok-HRP a écrit :

Bonjour
Il s’agit juste d’un soucis de rafraîchissement de la page Empire de ce que disait les admins il y a quelques jours.

11/01 (11:18) Asdrean  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:40:26