Elections repoussées

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour Mon perso a repoussé les élections municipales. Avant de le faire, il restait (1), signifiant que les élections se dérouleraient la (...)
Bonjour

Mon perso a repoussé les élections municipales. Avant de le faire, il restait (1), signifiant que les élections se dérouleraient la semaine du 19/01. Après les avoir repoussées, pas de changement, rien, c'est normal ?

D'avance merci

11/01 (11:11) Chok-HRP  
Chok-HRP a écrit : Bonjour Il s’agit juste d’un soucis de rafraîchissement de la page Empire de ce que disait les admins il y a quelques (...)
Chok-HRP a écrit :

Bonjour
Il s’agit juste d’un soucis de rafraîchissement de la page Empire de ce que disait les admins il y a quelques jours.

11/01 (11:18) Asdrean  
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:23:07