Elections repoussées

  • postĂ© 11/01 (11:11)
    +0 -0      
    Bonjour

    Mon perso a repoussé les élections municipales. Avant de le faire, il restait (1), signifiant que les élections se dérouleraient la semaine du 19/01. Après les avoir repoussées, pas de changement, rien, c'est normal ?

    D'avance merci
  • postĂ© 11/01 (11:18)
    +0 -0      
    Chok-HRP a écrit :

    Bonjour
    Il s’agit juste d’un soucis de rafraîchissement de la page Empire de ce que disait les admins il y a quelques jours.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:25:29