Election et suppression d'Avis de Recherche
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Hello !
Aujourd'hui, gagner une élection, lave le casier judiciaire complètement (même les délits non repéré de ma compréhension?) . (...)
Hello !
Aujourd'hui, gagner une élection, lave le casier judiciaire complètement (même les délits non repéré de ma compréhension?) . Cela crée des situations, où des personne peuvent commettre attentats / vols, et sur des élections faciles, complètement perdre ces ADR dans la foulée, laissant le contre-jeu compliqué. Est ce que cela serait plus équilibré de nettoyer uniquement les ADRs politiques (qui du coup sont lié aux pays de l'élection?) |
Aujourd'hui (09:26) | Felony E. | |
|
Si a priori je suis plutôt pour je voudrais savoir la logique derrière ce nettoyage automatique
Si c'est car a priori les oppositions sont (...)
Si a priori je suis plutôt pour je voudrais savoir la logique derrière ce nettoyage automatique
Si c'est car a priori les oppositions sont plutôt plus obligées d'aller vers des clics illégaux pour devoir agir et donc prennent des risques, il mapparaitrait plutôt logique qu'en cas d'accession à un poste électif elles se retrouvent lavé des adr afin d'éviter de retomber immédiatement et favoriser ainsi le gatekeeeping. Car tu as limite intérêt à garder le délit larvé quelque part et le mettre à l'élu à minuit 02, into faire renommer un gus qui convient mieux au pouvoir en place. Du coup c'est un peu a double tranchant. Ça facilite l'existence d'états et de provinces voyous (mais elles ont déjà pas mal de mécaniques pour ça). Mais ça donne aussi une arme pour les joueurs du bas d'échelle. Après je n'ai jamais joué que faussaire durant environ 6mois. Donc je ne suis pas forcément meilleur placé pour connaître les limites du truc. |
Aujourd'hui (09:55) | Tortue Gênante | |
|
ça a toujouяs été comme ça.
C'est une très bonne chose dans l'absolu: sans ça, c'est simple de mettre un gouv en prison (...)
ça a toujouяs été comme ça.
C'est une très bonne chose dans l'absolu: sans ça, c'est simple de mettre un gouv en prison juste avant son élection. Mais ça peut être un peu abusé: Si je suis certain de me faire élire, je peux tabasser la terre entière "gratos" dimanche soir. A ma connaissance, ça ne puяge que les ADR effectivement lancés + preuves de l'héяésie. |
Aujourd'hui (10:39) | Le Fléau |