Election du BM

Message Date Auteur Modérateur
J'ai une questions par rapport à l'élection du BM : Si mon perso gagne l'élection et qu'il a un autre poste, il le perd (...)
J'ai une questions par rapport à l'élection du BM :
Si mon perso gagne l'élection et qu'il a un autre poste, il le perd automatiquement pour devenir BM ? Même s'il est gouverneur ou CdG ?
Je n'ai pas trouvé le passage des règles qui en parle.
Merci

31/05 (15:05) SVB  
Suskje Van Booteraam a écrit : Bonjour, oui, on perd son poste précédent qu'importe ce qu'il est. Quelques personnages en ont fait (...)
Suskje Van Booteraam a écrit :

Bonjour, oui, on perd son poste précédent qu'importe ce qu'il est. Quelques personnages en ont fait les frais en perdant le poste de chef du gouvernement en V6 ( Aki, Milvan) et en V7 ( Caucherêve).

31/05 (18:36) Camille DesMoulins  
A noter que si ton PJ est candidats à plusieurs niveaux en même temps, la résolution des élections se fait par ordre croissant d’importance : (...)
A noter que si ton PJ est candidats à plusieurs niveaux en même temps, la résolution des élections se fait par ordre croissant d’importance : local > provincial > national.

Donc si tu gagnes plusieurs élections d’un coup, tu conserves uniquement le poste le plus haut et les autres seront vacants.

31/05 (19:10) Shpam[*j]  
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:19:12