Edukation occulte
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salutations,
Dans le cadre d'une légère opération de surveillance au sein des troupes, les services kralandais recherchent un expert en (...)
Salutations,
Dans le cadre d'une légère opération de surveillance au sein des troupes, les services kralandais recherchent un expert en occultisme/demonologie. Vous savez identifier une horreur luciferienne. Vous pouvez communiquer avec cette horreur. Vous savez eventuellement anéantir une horreur démoniaque. Contactez moi. Si tu m'écoutes, créature infernale, je te trouverais,wé wé moumoune est libre
|
02/03 (20:54) | Vostroyan | |
| Demande aux autres ministres ! Ils devraient t'aider. À moins qu'il ne soit que bon pour signer des pactes avec Naar pour améliorer (...) | 02/03 (21:56) | Sophos | |
Vostroyan a écrit :
Vous savez identifier une horreur luciferienne.
Vous pouvez communiquer avec cette horreur.
Vous savez eventuellement (...)
Vostroyan a écrit : [FORT]bONJOUR? Nous avons ouvert un LIVRE BIZARRE une fois, et nous avons lu les 2LUCUBRATIONS D4OBSCYNE hORREUR LUCIF2RIENNE : ✅ oUVRIR mais surtout REFERMER le dialogue : ✅ aN2ANTIR : il suffit de L4IGNORER vOIL0 vous savez TOUT ce que nous on sait [/FORT] |
03/03 (00:34) | ||
|
DES CAPSULEURS a écrit :
[prétentieux]2LUCUBRATIONS D4OBSCYNE(...)
aN2ANTIR : il suffit de L4IGNORER[/prétentieux]
Dites!!!
J'ai rien (...)
DES CAPSULEURS a écrit :
[prétentieux]2LUCUBRATIONS D4OBSCYNE(...) Dites!!! J'ai rien contre le fait que vous me mettiez sur votre CV, mais il faut éviter d'y raconter n'importe quoi!!! L'elmérien qui posera les mains sur moi il n'est pas encore né!!! Et celui qui m'anéantira... alors là!!! ça c'est de la science fiction!!! Vostroyan a écrit : Ne tenez pas compte de leur proposition... Ils parlent beaucoup, mais quand on leur demande de tomber le pantalon, il n'y a RIEN DU TOUT!!! Juste de quoi faire quelques guili guili à Oumuamua, alors une COURTISANE BRUNE???? PFFFF!!! Vous n'y pensez pas!!! Ils peuvent se rhabiller, et passer la douane tranquille : il n'y a rien à déclarer... Niark!!! |
03/03 (01:51) | obscyne | |
| obscyne a écrit : Ah bah tiens, vous tombez bien obscyne. Que pouvez vous me dire sur les succubes lesbiennes trop possessives avec leur ex (...) | 03/03 (10:39) | Vostroyan | |
| Sophos a écrit : À moins qu'il ne soit que bon pour signer des pactes avec Naar pour améliorer leurs usurpations. Le gouveяnement de (...) | 03/03 (16:25) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Vostroyan a écrit :
Que pouvez vous me dire sur les succubes lesbiennes trop possessives avec leur ex ?
Je suis courtisane brune à tendance (...)
Vostroyan a écrit :
Que pouvez vous me dire sur les succubes lesbiennes trop possessives avec leur ex ? Je suis courtisane brune à tendance pansexuelle, que voulez vous que je vous réponde d'autre que : "c'est délicieux!!!" On peut les neutraliser ? Le ghosting ne fait pas parti de mes méthodes d'action, c'est trop haineux ... Si je leur propose de passer des nuits torrides et inoubliables avec moi, vous n'en entendez plus parler pour plusieurs jours!!! DES CAPSULEURS n'a pas écrit : Vous voyez Vostroyan, ils ne sont pas QUE mou du bulbe!!! Dès que je passe aux choses sérieuses, ça déserte en masse et ça se sauve la queue entre les jambes... niark!!! Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : L'original sera toujours meilleur que la copie cher Bladimir... niark!!! |
03/03 (16:47) | obscyne | |
|
Sauf Veto de l'illustre kamarade Bladimir,
Le Ministère Guerre&Science de la Grande Républike de Kraland cherche un scientifique brun se (...)
Sauf Veto de l'illustre kamarade Bladimir,
Le Ministère Guerre&Science de la Grande Républike de Kraland cherche un scientifique brun se souvenant de quelques bribes de souvenir pré-cataclysme. Un historien en somme. Pour une étude classifiée. Nous avons plus besoin d'informations qu'on en donnera. Bien entendu! Une ambassade pourra bien sur être construite au frais de l'impératrice, bien entendu, au Quartier Suprême. |
06/03 (18:11) | Vostroyan | |
| Vostroyan a écrit : Une ambassade pourra bien sur être construite au frais de l'impératrice, bien entendu, au Quartier Suprême. Haaa... (...) | 06/03 (23:56) | obscyne | |
| obscyne a écrit : L'original sera toujours meilleur que la copie cher Bladimir... niark!!! Disons qu'il est toujouяs possible de (...) | 07/03 (06:26) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Mutin a dit :
Mutin!!!
Une idée se copie, se peaufine, se pousse plus loin.
Mais l’élan initial ne se duplique pas.
Au final, chacun sait (...)
Mutin a dit :
Mutin!!! Une idée se copie, se peaufine, se pousse plus loin. Mais l’élan initial ne se duplique pas. Au final, chacun sait d’où vient l’idée. Et ici, le signe alphabétique que tu aimes tant n’y est pas. Est-ce une imitation, une idée ancienne ou une évolution ? Tu vois, moi aussi, je pique les idées... Niak. |
07/03 (06:53) | obscyne |