[EB - RR - PV] Vers une Triplice

• modifié 09/04 (18:42)
    +1 -0 +1 
    Cassandre Lemage a écrit :

Salut, wèèè, goeiedag,

Madame fille de madame Momo, comment allez-vous ? Je vous prierais de ne pas formuler des raccourcis vulgaires et faciles quant aux visées de cette alliance dont la contre-nature nous flatte.
    J’ai parlé, je cite, de « retirer des genoux » à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Voyez-vous, l’avantage du choix des mots, c’est qu’on peut les torturer dans le sens qu’on veut, et qu’ils disent toujours « oui », voire « encore ».
    Vous parlez de briser des genoux, mais peut-être que je parle d’enlever en douceur des prothèses. Ou peut-être que je parle d’un dépôt de genoux pour une donation hospitalière. Ou peut-être d’un parti politique de fiers-à-bras qui soutiennent que les coudes ont plus de valeur que les genoux. Ou encore de la reconnaissance finale et absolue des unijambistes et de zérojambistes.
    Voyez-vous, vous qui avez beaucoup souffert, vous n’avez peut-être pas encore assez souffert pour comprendre le vrai sens des mots, celui qu’on ne comprend qu’au dernier moment.
    Vous ne voyez pas le rapport ? Ce n’est pas important, ce qui compte c’est qu’on ne bluffait pas.

Ciao, bye, wèèï.

Pazuzu a écrit :

Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-système.

Ah !

Salut, hello, hola.

Je vous mets au défi de faire pousser du blé dans le désert mystisien. Si vous y arrivez, d’une part je ferai « waaah », d’autre part je dirai « bien joué ! ». Et surtout, je vous volerai la formule. Mais attention. Ce blé doit pousser en produisant de l’ergot de seigle. Sinon ça n’a aucun intérêt.
    Vous pensez pouvoir réaliser ça ?

Salut, ciao, bonsoir.

___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
  • posté 09/04 (18:45)
    +2 -0 +2 
    J'ai une technique qui peut peut etre vous aider.
    Vous plantez de l'ergot de seigle dans les barils de petrole mystisien, vous les vendez et hop vous aurez plein de blé.
    Ne me remerciez pas, remerciez le cybermonde pour avoir obligé la Republique a avoir recours au systeme D.
    Nous sommes devenu tres ingenieux.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 09/04 (20:15)
    +0 -0      
    K' a écrit :

Vous avez pensé à candidater au ministère de la recherche Kralandais ?

Sans aucune forme d'ironie, je pense que quelqu'un qui, comme vous, arrive à penser en dehors des idées préconçues serait un véritable atout pour votre appareil de recherche, et pourrait aider votre nation à rattraper son retard.

Et s'ils n'arrivent pas à apprécier à sa juste valeur votre candidature, n'hésitez pas à passer cher nous.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifié 10/04 (15:08)
    +0 -0      
    Non , je n'ai aucune competence universitaire. Sophos fait tres bien l'affaire.
    De toute façon nos services travaillent en etroite collaboration. Ils fabriquent des gadgets pour mes agents.
    Par exemple dernierement il a inventé le stylo à l'encre invisible.
    C'est un stylo et ya pas d'encre.
    Du coup personne ne peux dechiffrer nos messages secrets. Meme pas nous.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 11/04 (05:48)
    +0 -0      
    Ombreloup a écrit :

Ne vous méprenez pas.

Selon vos critères nous avons du retard a rattraper.
    Selon nos critères c‘est vous qui êtes des arriérés. [3)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:24:55