Cassandre Lemage a écrit :Salut, wèèè, goeiedag,
Madame fille de madame Momo, comment allez-vous ? Je vous prierais de ne pas formuler des raccourcis vulgaires et faciles quant aux visées de cette alliance dont la contre-nature nous flatte.
J’ai parlé, je cite, de « retirer des genoux » à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Voyez-vous, l’avantage du choix des mots, c’est qu’on peut les torturer dans le sens qu’on veut, et qu’ils disent toujours « oui », voire « encore ».
Vous parlez de briser des genoux, mais peut-être que je parle d’enlever en douceur des prothèses. Ou peut-être que je parle d’un dépôt de genoux pour une donation hospitalière. Ou peut-être d’un parti politique de fiers-à -bras qui soutiennent que les coudes ont plus de valeur que les genoux. Ou encore de la reconnaissance finale et absolue des unijambistes et de zérojambistes.
Voyez-vous, vous qui avez beaucoup souffert, vous n’avez peut-être pas encore assez souffert pour comprendre le vrai sens des mots, celui qu’on ne comprend qu’au dernier moment.
Vous ne voyez pas le rapport ? Ce n’est pas important, ce qui compte c’est qu’on ne bluffait pas.
Ciao, bye, wèèï.
Pazuzu a écrit : Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-système.
Ah !
Salut, hello, hola.
Je vous mets au défi de faire pousser du blé dans le désert mystisien. Si vous y arrivez, d’une part je ferai « waaah », d’autre part je dirai « bien joué ! ». Et surtout, je vous volerai la formule. Mais attention. Ce blé doit pousser en produisant de l’ergot de seigle. Sinon ça n’a aucun intérêt.
Vous pensez pouvoir réaliser ça ?
Salut, ciao, bonsoir.
___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."