[EB - RR - PV] Vers une Triplice

• postĂ© 05/04 (20:42)
    +0 -0      
    Ranxerox a écrit :

J'ai du mal à bien saisir à quel épisode vous faites références...

Si vous parlez des Karaïbes, je pense que vous omettez le moment où le Royaume vous a demandé de mettre fin aux actions des pirates sur le territoire Ruthvène depuis un territoire que la république avait conquis précédemment...

Non seulement la république n'a pas rétabli l'ordre, mais ils ont même carrément perdu le contrôle du territoire.

Le Royaume a attendu une semaine de plus, histoire de voir si vous arriviez à vous comporter comme une nation décente face à quelques équipages de bandits des mers, pas de réaction. Bon, bein on a rétabli l'ordre, reconstruit les installations portuaires, administratives, à un niveau que, même avant sécession, la république n'avait pas réussi à atteindre.

Vous faites allusion Ă  ce passage lĂ  ?

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifiĂ© 05/04 (20:53)
    +1 -0 +1 
    Non on fait reference au passage ou vous avez trouvé une excuse pour annexer une province pendant que la Republique etait en crise interne et faisait face au vol de l'Helenie par Simone et ou des le premier jour vous avez lancé des critiques insultantes envers la Glorieuse et fait fuir tous les habitants pour vous y installer en enormes colons que vous etes.
    C'etait plus ce passage la

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 05/04 (20:55)
    +0 -0      
    Faudra nous lister les gens qui avaient fui suite à notre arrivée, et non suite au racket de leur propriété par les pirates.

Car, étonnamment, je pense que les faits ne seront pas tout à fait les mêmes.
    Après, il y avait bien un Kralandais dans l’un des équipages pirates, mais sauf erreur, il vit désormais en Empire brun. Mais en dehors de lui… on a bien un Kralandais qui a été ravi de pouvoir rouvrir un commerce de bouche sur l’île après avoir dû céder à vil prix son ancien établissement sous la contrainte à un pirate. On a aussi une Kralandaise qui a témoigné avoir été mise à la porte par les pirates et souhaite tourner la page et revendre ses biens plutôt que de remettre les pieds sur l’île.

Non, vraiment, dites-nous qui le royaume a mis à la porte : on fera en sorte de les aider à revenir s’installer, qu’ils profitent un peu de véritables installations publiques performantes. Ça pourrait leur faire un choc, ceci dit… respirer un air pur, avoir des outils performants dans les mines, un accès aux soins.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifiĂ© 05/04 (21:24)
    +0 -0      
    La Kralandaise en question c'est Ludi et qui l'a accueillie? Le Royaume? Elle a voulu rester vivre la bas avec vous et vos infrastructures? Non elle est devenue Slavone.
    Et l'autre vous parlez de Grobachev sans doute. Pire exemple possible mais bien essayé

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 05/04 (21:01)
    +7 -0 +7 
    Wow une alliance !
    Alors ça je connais bien, généralement une alliance c'est quand plusieurs nuls se mettent ensemble pour affronter quelqu'un de plus fort.

___

Le Gardien du Fort
  • postĂ© 05/04 (21:02)
    +0 -0      
    Au moins je donne des exemples de personnes qui sont parties AVANT notre arrivée et que la république n'a pas aidé durant toute la période d'invasion pirate.

Alors même que le Royaume vous avez humblement demandé de rétablir l'ordre sur le territoire que vous aviez conquis. Nous attendons encore la liste des kralandais ayant fuit à notre arrivé, et qui avaient accueilli à bras ouverts l'arrivée des pirate.

___

C'était le bon temps.
  • postĂ© 05/04 (21:02)
    +0 -0      
    Ombreloup a écrit :

Dans ce cas pourquoi la moitié des discours qui ont été faits aux Karaibes sont des discours anti Kralandais?

Personnellement j'ai découvert que la Ruthvènie nous détestait à cette occasion... Dont acte.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© 05/04 (21:13)
    +0 -1 -1 
    Ranxerox a écrit :

Je suis retourné lire les discours qui ont été tenus… Bon, ça parle un peu du bilan de la République : pollution, absence d’infrastructures décentes, insécurité, actions violentes contre les voisins… Alors oui, forcément, dit comme ça, je peux comprendre que les personnes qui ont entendu ces discours en aient acquis une mauvaise image de la République.

Mais que voulez-vous, les faits sont tenaces. Quand nous sommes arrivés, encore une fois, il n’y avait plus de port, pas d’intendance, pas d’aéroport, et je ne vais pas lister tous les autres bâtiments manquants à une ville moderne, ce serait assez long. La pollution était stratosphérique, vous aviez même attiré sur place la Fondation Jadina. Et encore et toujours ces problèmes de pirates.

Alors oui, lorsque nous avons évoqué cela en public, j’entends que les gens aient pris ça pour une critique de vos actions. Personnellement, je parlerais plutôt d’un bilan très négatif.

___

C'était le bon temps.
  • modifiĂ© 05/04 (21:24)
    +2 -0 +2 
    Whouaaaa moi je suis vous, j'aurais jamais osé mentionner les pirates dans ce genre de discussion... Car je pense que vous savez très bien que les pirates vous heu pillait pour une toute autre raison que la "non maitrise des Karaibs par la RK"'.

Fin bref! Continuez, je sors mon pop corn, c'est super divertissant [3)]

Big up Ă  Passe, toujours des phrases courtes et parfaite je t'adore!

___

Renait du sang et de la cendre
  • postĂ© 05/04 (21:52)
    +7 -0 +7 
    Bonjour Madame

Vous allez air super gentille. Alors je vais donner un conseil.

Il faut pas écouter Ombreloup, car dans sa réalité, il se voit en sauver des Karaïbes alors que c 'est juste un colonisateur.
    Il se voit adorer par la population local alors que la population a soit été remplacée soit elle doit dire Hymen aux soldats armés.

Et surtout, il parle d'une action non motivé par des envies d’expansion territoriale mais par une nécessite qui les a obligé à faire ce choix.
    Sauf que le Monsieur vient du royaume qui s'apprête a ratifier un traité d'alliance ou l'article 2 les autorise, je cite "une Réduction des sous-nations non-coopératives au silence."

Je traduis, exterminer et prendre le territoire de ceux qu'on aime pas.

Mais je suis sur que Monsieur viendra nous dire qu'il y avait des pirates la bas ou pas de port.

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:40:15