[EB-PV-RR-PC] Appel Ă  un sursaut cybermondial.

• modifiĂ© 03/06 (23:16)
    +0 -1 -1 

« Oh boy ! [|)]

La guerre, la souffrance, l'agonie et la mort !

"What a panache!!!" que de le vivre et d'en faire tout un streaming d'envergure cybermondiale !

On fait appel à la Palladium ? Tous ne sont pas égarés et/ou morts, d'autres regardent depuis les ombres et s'arment face à ceux qui imaginent les actionnaires d'antan comme des proies.
    [%(]
    Qui sont les cibles, Kanard-tionnaire Sophie ? Qui osent perturber votre actionnariat amplement mérité ?!!!§§§
    DES NOMS ! »
  • postĂ© 04/06 (01:44)
    +1 -0 +1 
    Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ prend la mouche au lieu du compliment :

Monsieur le Juge, Vous citez mon épouse, et aussitôt vous la mesurez à moi. Comme si une dame ne pouvait être rigoureuse par elle-même, mais seulement de moins ou de plus que son mari.

Wenceslas, j'interpelle votre épouse tout en comparant son maniement des sources à celui d'une sommité de l'Histoire, d'un gardien des archives, d'un éléphant de la mémoire, d'un homme âgé mais bien assez vigoureux qu'il n'est question ni de ses chèques discursifs ni de son cercueil lorsqu'on parle de bois : vous. Qui vous trouvez l'avoir épousée, mais de quel droit présumerais-je que ça affecte vos capacités ?
    Au contraire, conclure derechef que c'est votre lien matrimonial qui me fait comparer l'Impératrice à vous est révélateur de votre pensée : soit votre opinion est assez basse pour m'en croire capable, soit vous ne lui trouvez aucune autre qualité digne de parallèle.
    Pour votre image, je vais grimper sur le pas de tir et publiquement supposer la première option. Je ne me laisse habituellement pas dénigrer, c'est pour mauvais mon activité donc pour la bonne santé des nécessiteux du cybermonde, alors j'espère que vous apprécierez cette exception à sa juste valeur.

Monique Lemage a même eu le temps de commenter car je suis trop long à la détente :

Est-ce que j'affabule en citant vous et monsieur Evara, ou est-ce que les propos de votre propre ministre devraient être ignorés ?
    C'est une question sincère, je n'ai jamais complètement le temps d'apprendre le fonctionnement interne de l'Empire avec "la" philosophie du Mal chamboulée à chaque nouvelle personne au micro. Et sa dialectique n'est pas unique parmi tout ce qui nous arrive de chez vous, pour ne pas dire qu'elle représente même la plus large portion encore que je vous épargne Tormenta, gros contributeur, puisqu'il est actuellement parti. C'en est au point qu'aborder le sujet à portée d'oreille d'un Brun requiert de se préparer mentalement à devoir écarter la réplique aussi spécieuse que prévisible, un peu comme anticiper de devoir vider votre boîte au lettre le lendemain matin dès que vous adressez la parole à un concessionnaire automobile.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • postĂ© 04/06 (15:17)
    +0 -5 -5 
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Vous voudriez revendiquer toute la population comme soumise soit à votre action si elle est passive, soit à vos principes si elle a la moindre réaction.
    Ce n'est pas l'Empire Brun, ça, c'est la vie. Quand j'ai affirmé à Tendi Neet son droit à ne pas être traitée comme un paillasson j'aurais pu vous réclamer une prime de cooptation dans ce cas ?

Si òn s'arrête à la simplicité de votre raisonnement, alors rien n'est à personne et personne ne défend rien, vu que tout est possible et faisable n'importe où dans le Cybermònde. Òn peut retourner ça avec n'importe quelle revendicaciòn idéologique.
    Depuis TOUJOURS l'Empire entretient le vice, tous les vices. Il manigance, il complote, il attaque, il détruit, il s'approprie, il pousse ses adversaires dans leurs retranchements et le mets devant le fait accompli suivant : ils ne peuvent lutter contre ce besoin expansionniste idéologie-physique de l'Empire. La seule manière de réagir et de se protéger, c'est de l'attaquer ou contre-attaquer en utilisant ses meilleures armes : la destrucciòn, le pillage, l'ingérence... Mais ce faisant, ils fònt exactement ce que fait l'Empire. À savoir, le MAL. C'est dònc logiquement une victoire pour l'Empire, même quand il perd des plumes.
    Vous pouvez faire passer ça pour de la résistance ou du réflexe, vous pouvez appeler exactement comme vous voulez. Tout comme la vieille canne, vous pouvez vous offrir une conscience en vous appelant "gentil" et voler vos opposants, les tabasser, leur faire des coups d'état. Et puis dire "oui mais moi c'est au nòm du Bien". Dans ce cas-là, "Bien" n'a absolument plus aucun sens.
    Une personne qui achète un kit de faussaire, une fausse main, qui va à l'école suivre des cours de vol, qui apprend à tuer un dragòn avec le pouce, ce n'est pas précisément quelqu'un qui compte faire le Bien. C'est quelqu'un qui, sans le dire, exerce sòn droit au Mal, celui-là même que développe l'Empire et qui nous vaut d'être craints par toutes les naciòns.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • postĂ© 04/06 (19:28)
    +5 -2 +3 
    Mal-Miaou et Eco-Miaou,

Aujourd’hui est un jour très Miaou©, un grand et Maljour, important !

Alice a beaucoup hésité… mais elle doit le reconnaître, elle s’est totalement trompée.

Alice critiquait Dame Monique Lemage de pratiquer un Mal-Miaou-Basique… une version du Mal simple sans saveur, fade, juste violente et sans finesse… loin du raffinement de la Fête de Beltaine ou des prouesses magiques de Dame Sinzicula.

Mais Alice avait tort… et remet avec émotion le Miaou© d’Or à Dame Monique Lemage !

Car votre empire est l’Empire de la Paix Magique, de l’Amour et Alice le voit clairement maintenant !

Vous avez voulu faire croire au monde que vous étiez une véritable méchante™, mais les masques tombent enfin. Les troupes brunes sous votre commandement se drapaient de la bénédiction de Naar, guerre sainte tout ça et tout le monde y a cru !

Mais lorsque ♥ Aya Ravenloft ♥ fauchait vos agents un par un, lorsque la défaite devenait inévitable c’est… la Grande Déesse qui fut appelée à l’aide, pas Naar et Elle est venue !!

Miaou à Elle qui est venue car Elle a vu les enfances difficiles, les rires à Noël qui font mal, les larmes le matin devant la glace… Qu'importe que vous ayez brûlé Sa culotte, Elle vous aime !

Et on voit à votre teint verdâtre que vous aimez le Paradigme au point d’en arborer les couleurs à même votre chair.

Vous avez gagné Dame Monique, en devenant une forêt démoniaque, l’objectif ultime est atteint… La forêt de Jade est bien plus démoniaque aujourd’hui que l’Empire de la Paix Magique ne le sera jamais.

L’élève a dépassé le maître… Vous pouvez vous reposer maintenant avec Doudou© Wenceslas !

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice du Bonheur
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • postĂ© 04/06 (20:00)
    +3 -0 +3 

[*v] Allocution de la Sorcière-Suprême de la Forêt Démoniaque [*n]

Maitre Octave,

Vous avez réussi! La Forêt est totalement purgée des énergies gentillette de la Déesse et l'Absolu règne totalement sur celle-ci, par mon intermédiaire évidement!
    Reste juste une ruine gédéiste vidée de toute présence divine, en souvenir de notre succès!

Vous avez vaincu le Paradigme-bisounours et celui-ci vous présente sa réddition! Bravo Maitre Octave!
    [:i]

Du sang pour la Forêt! Des crânes pour l'Absolu! [%(]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• modifiĂ© 04/06 (21:28)
    +1 -0 +1 
    Célestin[*m] a écrit :
    On fait appel à la Palladium ? Tous ne sont pas égarés et/ou morts, d'autres regardent depuis les ombres et s'arment face à ceux qui imaginent les actionnaires d'antan comme des proies.

Non en effet, la Palladium n'est pas morte [:o] la holding survit sous plusieurs sous-branches, la Kanardium Corp bien sûr, mais aussi l'UBC en Bananie, et encore d'autres branches (la vôtre au moins du coup ?) qui préfèrent pour l'instant rester sous-marines pour optimiser fiscalement sans doute.
    Pour ma part j'ai décidé de fusionner pour l'instant avec le Paradigme afin d'améliorer le rapport RSE de ma société et aussi car, comme dit dans la première page, être commerçante et paradigmienne c'est loin d'être inkoinpatible [:o] en effet, je trie mes déchets et roule à bicyclette.
    Et j'ai de grands projets pour générer de l'énergie propre en très fortes quantités ! Koinment ça y'en n'a pas besoin ? Oui mais si c'est de l'énergie écologique ?

Qui sont les cibles, Kanard-tionnaire Sophie ? Qui osent perturber votre actionnariat amplement mérité ?!!!§§§
    DES NOMS ! »[/purple]

C'était un peu les bruns dans leur ensemble uniforme et idéologiquement vide* (mathématiquement l'ensemble vide est koin même un ensemble), mais je crains d'avoir en fait avivé les tensions avec le Khanat [[(] ...

* cqfd répétition en boucle "acte illégal = victoire idéologique brune BWAHAHA." ... avant avec obscyne on avait quelques variations, car pas de doute, elle était BRUNE !!! (mais où est-elle d'ailleurs ?)

___

Aimable Kanarde
    L'OR & l'URANIUM
  • postĂ© 04/06 (22:43)
    +0 -1 -1 
    Alice Ravenloft a écrit :

Tiens, je n'avais jamais remarqué que vous parliez de vous à la troisième personne. Mais à la réflexion cela vous va très bien.

Mademoiselle Alice, je crains que vous ne m'attribuiez toutes les actions de tous les Bruns à mauvais escient, comme si mon pouvoir immense, il est vrai, pouvait les mouvoir à distance et agir selon mon bon vouloir. A vrai dire, j'ai découvert que les Bruns avaient usé de la Paix Magique lorsque le précédent Ministre de l'Economie Ruthvène s'est répandu en imprécations sibyllines contre moi hier soir. Et encore. Je n'ai compris qu'aujourd'hui que ce Méfait avait eu lieu au Paradigme.

Ma chère, je ne crois pas avoir entendu quiconque pousser des cris d'orfraie parce que l'Impératrice Rosalia était gédéiste. Pourquoi diable les pousser ce soir ? Et surtout... Quel est le rapport avec moi, ou avec la prétendue gentillesse que vous m'attribuez ?

J'avoue avoir beaucoup de mal à vous suivre dans vos pérégrinations mentales, Mademoiselle Alice, encore plus désordonnées que vos balades sous les différents drapeaux qui furent les vôtres.

Je vous offre un scoop : je suis Brune, Mademoiselle Alice. Et bien que Naariste parce que j'ai un truc avec les Démons je me fiche bien de la magie ou de la divinité qui est utilisée par mes Bruns, du moment qu'elle sert mes desseins.

Pire : je fais partie de ceux qui considèrent qu'on doit faire feu de tout bois du moment que nous créons la discorde. Cette paix magique a suscité tant de commentaires et de récriminations que je n'ai aucune difficulté à la qualifier de Maléfique, d'autant que je ne cesse de répéter que c'est souvent en faisant le bien qu'on fait le Mal.

Evan Garcia Liszt a écrit :
    C'est une question sincère, je n'ai jamais complètement le temps d'apprendre le fonctionnement interne de l'Empire avec "la" philosophie du Mal chamboulée à chaque nouvelle personne au micro.

Ah. Dans ce cas faites l'effort, Monsieur Liszt, car aussi incroyable que cela puisse vous paraître, l'Empire Brun rassemble des individus qui ne sont pas des copiés collés les uns des autres, et qui ont leur pensée propre. C'est mon cas. Cela vous paraîtra peut-être surprenant étant donné la misogynie crasse dont vous faites preuve, mais je n'ai ni les idées de mon mari ni celles de mon Ministre des Affaires Étrangères, ni celles de tous les mâles Bruns qui semblent vous perturber.

Par conséquent, lorsque vous vous adressez à moi, j'ai tendance à penser que c'est à moi que vous souhaitez parler. Et je ne crois pas avoir jamais usé du genre d'expédient rhétorique que vous pointez. Les adversaires que je combats ne répandent pas le Mal lorsqu'ils frappent une vieille dame ou qu'ils l'insultent : ils ne font que défendre leur tranquillité, leurs petites habitudes, leurs fêtes du citron, leurs cérémonies ineptes et leurs histoires coquines avec les seules armes qu'ils sont en mesure d'exploiter. Ce ne sont que des réflexes produits en réaction à un stimulus, Monsieur Liszt. JE suis le stimulus.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 04/06 (22:54)
    +2 -0 +2 
    Monique Lemage a écrit :

Oui enfin ça fait beaucoup de mots pour quelqu'un qui devrait se préparer a reconnaitre sa défaite imminente quand dans les heures qui viennent toutes les routes de Lampe du Génie situées sur de l'herbe auront été arrachées, ce qui marquera d'une trace bleue sans équivoque la victoire totale, non pas du Paradigme, mais de moi même dans cette guerre. Je resterais ensuite sur mon téléphone toute la nuit en attendant votre message de félicitations, et ensuite ce sera Escape From the City (City Escape). Néanmoins je vous souhaite de profiter de l'occasion pour Live and Learn comme l'on dit par chez moi.

Plein de bisous a vous.

• postĂ© 04/06 (23:32)
    +0 -1 -1 
    Mademoiselle Wittig... Je crains de devoir vous décevoir beaucoup, je n'osais d'ailleurs pas vous le dire de peur que vous cessiez, mais l'ancien Sultan Silas se félicite tous les jours de votre action, et moi-même je me plaignais de longue date de voir ma plage bétonnée devant ma terrasse...

Mais je vous reconnais une efficacité remarquable, je tiens à le dire. Et à vous féliciter. Et à souligner que mon camion est désormais à la peine ! Je mets plusieurs minutes de plus à me rendre à la gare chaque jour, c'est très pénible.

Si vous pouviez finir le travail rapidement, je crois que le Vizir vous en serait très reconnaissant. Il compte recouvrir la ville de sable... C'est la nouvelle génération Mystisienne, que voulez-vous. Pour ma part je regrette les dunes herbeuses de ma jeunesse, mais je ne peux pas terraformer tout le cybermonde à mon goût en une seule fois, hélas.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifiĂ© 05/06 (00:35)
    +2 -0 +2 
    Monique Lemage a écrit :

Gotta go fast ! Je savais ce message de félicitations inévitable, bravo a vous d'être si belle joueuse et de prouver sans équivoque que ma stratégie de la route arrachée est bien meilleure que celle de mon gouvernement qui croit que vous gaslighter en faisant croire que vous faites le bien pour vous pousser dans un paradoxe par la psychologie inversée. Le beau geste maintenant, ce serait de forcer, par édit impérial, votre Vizir a reconnaitre et embrasser mon culte en lui interdisant d'aseptiser ses lieux de production, le forçant a accepter l'imagerie queer de la fertilité que j'incarne. Ensuite seulement pourrons nous convenir d'une nouvelle cible qui connaitra les foudre de ma course et le tragique destin de la Mystisie !

Je reviens oĂą et quand je veux.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:31:26