[EB] [PV] Paradigme, accepte ton destin de protectorat brun
-
posté 07/09 (21:41)
Gяøbatchev! Vil coquin! 
Je vois, nous voyons, le Cybermonde tout entier voit ce que vous faites. Vous êtes en plein moove de politicien chevronné et talentueux, comme moi qui ai souvent utilisé cette technique.
Un technique simple, dont on se sert quand on est acculé, aux abois, au bord du retour à la niche, sur la tangeante de l'alopécie de moustache. Oui, vous avez reconnu implicitement la supériorité totale de l'Empire Brun.
Sur les plans idéologique, militaire et au niveau du panache.Ouiii, le PANACHE! Bref, merci pour la Province. Nous acceptons naturellement ce cadeau. ![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Et je dois dire, cette manœuvre désespérée touche ma petite corde empathique. Voir le Paradigme dans une situation de détresse telle que vous préférez vous aplavantrir -non sans récupérer les honneurs au passage- devant notre supériorité, ça me donne envie d'être charitable.
Paradigme, je te tends la main ce soir. L'Empire te propose de devenir notre protectorat, afin que tu n'aies pas à subir telle humiliation de la part d'un autre Empire que nous.Signe le traité, Moustachu. Ca ne piquera qu'un instant.
Et donne-moi le Trèfle.
Il va mieux Ă mon teint qu'Ă celui de Bladimir.
___
Opportunismus usurpatoris.