[EB] [PV] Mission de Contre-Contre-Contre-Espionnage
-
modifié 16/02 (15:37)
16/02 (15:14) Vous avez introduit une demande afin de devenir agent de l'Empire Brun : «
Oui maljour...
Je suis régente du Paradigme Vert et j'ai un plan diabolique et j'aimerais de l'aide... J'aimerais contre-contre-contre-espioner l'empire brun... Et aussi l'aléocratie et la confédération libre... Peu importe dans quel ordre...
Est-ce que je peux infiltrer l'infiltrarion de l'infiltration ?
On s'y connait en infiltration chez nous. »
Journal d'Hell-Boi
Stagiaire Ă Moustache
Maljour Cybermonde,
Je suis une Régente du Paradigme Vert (je ne dirais bien sûr pas laquelle, sinon l'anonymat disparaßtrait), et j'ai décidé d'infiltrer l'infiltration de l'infiltration des services secrets bruns...
Mon plan machiavélique est sans faille... J'ai tout appris des meilleures. Epoxy par exemple, franchement, championne du machiavélisme sans faille ! Des plans sans accrocs, exécutés avec style. Mais je vais travailler dur pour arriver à son niveau. J'ai pas encore de brune à marier mais bon, Tendi elle est presque brune non ? Si on la regarde avec des lunettes roses ?
Je dois absolument en apprendre plus sur :
- Les plans d'espionnage de l'empire brun sur l'aléocratie
- Les plans de contre-espionnage de la confédération libre sur l'empire brun
- Les plans de contre-contre-espionnage de l'aléocratie sur la confédération libre sur l'empire brun
Et notamment les questions brûlantes qui taraudent la communauté des Régente Paradigmiennes Anonymes :
- Vais-je réussir à refourguer l'ßle aux kanards à l'Empire Brun en leur faisant croire qu'ils m'ont eue ?
- L'Impératrice est-elle aussi hot et bisexuelle qu'elle en a l'air ?
- Y a-t-il un complot lesbien aléocrate, et si oui, qui, et comment ? Parce qu'il faudrait des lesbiennes utiles et franchement ya pénurie...
Je vais m'inspirer de toutes mes relations toxiques passĂ©es pour mettre ce plan Ă exĂ©cution... J'ai ressorti mes DM instaglam des vingt derniĂšres annĂ©es... PleurĂ© pendant quarante-huit heures sans discontinuer... Maintenant je suis prĂȘte !
Souhaitez-moi bonne chance, car les bruns sont trÚs perspicaces. Pas assez pour infiltrer l'aléocratie, car nous aussi on est trÚs perspicaces. Mais ça pourrait !
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place. -
modifié 18/02 (14:18)Une femme étrange a écrit :
17/02 (05:14) Vous avez introduit une demande afin de devenir agent de l'Empire Brun :
« Oui maljour...
Je suis Simone Voile et j'ai un plan diabolique et j'aimerais de l'aide... J'aimerais contre-contre-contre-contre-espioner l'empire brun... Et aussi l'aléocratie et le paradigme vert ... Peu importe dans quel ordre...
Est-ce que je peux infiltrer l'infiltration de l'infiltration de l'infiltration ?
C'est que je suis trÚs forte pour aller trop loin»
Journal de Simone
Reine de la Patate Chaude
Maljour le Cybermonde,
Je suis une Ministre des Affaires EtrangÚres de la Républike (je ne dirais bien sûr pas laquelle, sinon l'anonymat disparaßtrait), et j'ai décidé d'infiltrer l'infiltration de l'infiltration de l'infiltration des services secrets bruns...
Mon plan machiavélique est sans faille... J'ai tout appris des meilleures. obscyne par exemple, franchement, championne du machiavélisme sans faille ! Des plans sans accrocs, exécutés avec style. Mais je vais travailler dur pour arriver à son niveau. J'ai pas encore appris a Niarker mais bon, Epoxy elle y est bien arrivée non ? Si on la regarde avec des lunettes roses ?
Je dois absolument en apprendre plus sur :
- Les plans de contre-espionnage de l'empire brun sur la Républike de Kraland.
- Les plans de contre-contre-espionnage du Paradigme Vert sur l'empire brun.
- Les plans de contre-contre-contre-espionnage de l'aléocratie sur le paradigme vert sur l'empire brun.
Et notamment les questions brĂ»lantes qui taraudent la communautĂ© des Ministre des Affaires ĂtrangĂšres :
- Vais-je réussir à récupérer Sibéria au paradigme vert et au nez et a la barbe du Khanat en leur faisant croire que l'empire brun les a infiltrés ?
- L'Impératrice est-elle aussi hot, bisexuelle et agent-double qu'elle en a l'air ?
- OĂč est le contre-complot lesbien alĂ©ocrate, et comment le rejoindre ? Parce qu'il faudrait des lesbiennes inutiles et franchement ya pĂ©nurie...
Je vais m'inspirer de toutes mes mes succĂšs diplomatiques passĂ©es pour mettre ce plan de sur-exĂ©cution Ă exĂ©cution... J'ai terminĂ© mes peines de prison passĂ©es... J'ai encore dormi dans une cellule cette nuit... Mais maintenant je suis prĂȘte !
Souhaitez-moi bonne chance, car les bruns sont trÚs perspicaces. Pas assez pour contre-infiltrer l'aléocratie, car nous aussi on est trÚs perspicaces. Mais ça pourrait !
___Simone Voile @ Office HLM d'Outre Meuse
Ministre des Affaire ĂtrangĂšre et ancienne Gouverneuse d'HĂ©lĂ©nie
Auteurice dâune note en deux volumes pour la fondation de Damka l'Ă©carlate. -
postĂ© 18/02 (14:24)Bonjour, en raison du climat gĂ©opolitique de lacheuses et autres robotes abandonneuses de navires qui ne sont pas encore construits, je tiens Ă signaler que mes services sont actuellement dĂ©bordĂ©s entre les demandes dâexils et de double triple infiltration agentique. D'ailleurs je tiens aussi Ă signaler que votre salaire n'est pas payĂ© plusieurs fois (une fois par agence).
Et sur ce, je laisse mon confrÚre directeur des agents doubles bruns gérer la suite de votre parcours.E.,
désolé pour les heures impayées.
Je te renvoie aussi les warriors, kanard, et autres kanards (ne les confond pas !),
cordialement.
___
Kathy#5
La pire, d'aprĂšs les expertes. -
modifié 18/02 (14:55)

Bonjour, c'est moi,HenchJacques.
Je suis Chief Extermination Officer au WWE.
Pas mal non ?
Je me permets dâinterrompre cette discussion parce quâon se fout
un peu de ma gueule. Et par 'de ma gueule' je veux dire:
'de la gueule du World Warrior Empire'.
Dans ces allocutions, des figures politiques de 1er ordre
assument de fausses identités grossiÚres et s'auto-accusent
entre elles d'ĂȘtres des espions Ă la solde de l'Empire Brun.
Un empire dictatorial ou personne ne se fait confiance et qui
pense conquérir le monde quand meme.
Comme dans le World Warrior Empire'.
Jâappelle ça du plagiat.
Vous allez voir qu'ils vont dire Maljour.
Je le vois trop arriver.
___

WORLD WARRIOR EMPIRE..of the world -
postĂ© 18/02 (14:56)Ne le prenez pas comme ça, j'ai toute confiance en vous. Je vous envoie mĂȘme mes dossiers en trop, si vous voulez !
Juste, pour mes formulaires, le WWE c'est quoi par rapport à l'empire rose ? Et CEO, ça veut dire DSS ? Je ne suis pas sûre d'à qui m'adresser. Toutes ces organisations, vous savez ce que c'est. Puis on a plus le temps, avec une trentaine d'enfants et à 70 ans.
Non pas que je sois concernée. Je ne sais juste pas à qui m'adresser.
___
Kathy#5
La pire, d'aprĂšs les expertes. -
modifié 18/02 (15:14)

Rapport de contre-contre-contre-espionnage JZ-AA-01
Déclassifié pour aura farming auprÚs des autres services
L'Inquisition ImpĂ©riale est aux commandes de plusieurs missions de contre-contre-contre espionnage, ainsi que des missions d'espionnages, consacrĂ©es aux contre-espionnage visant principalement le Paradigme Vert, le Khanat ElmĂ©rien, la RĂ©publique de Kraland, l'Ile aux Kanards, la SibĂ©rie, le Clan de la Tapette, ainsi que l'Empire Brun, par contre-espionnage en lui-mĂȘme [technique avancĂ©e, Ă ne pas reproduire].
Les services souffrent d'un taux de surmenage ayant conduit Ă l'arrĂȘt maladie de plusieurs agents, dont les demandes furent rejetĂ©es et dĂ©portĂ©es auprĂšs du Docteur Silas et du Docteur Gaine pour une eviscĂ©ration en bonne et due forme.
La situation est parfaitement maßtrisée, nous savons exactement qui fait quoi, et dans quel but, et le Plan sera révélé en temps et heure, nous avons des agents dédiés pour intervenir au moment propice et récupérer la conclusion juste aprÚs sa publication.
Nous soupçonnons obscyne d'ĂȘtre le cerveau derriĂšre l'ensemble des agitations perturbant actuellement le Cybermonde, de la rebellion des Kanards par l'Ă©tablissement d'une fiscalitĂ© absurde, Ă l'invocation de Magmor, Ă la conquĂȘte de SibĂ©ria par le Khanat ElmĂ©rien ainsi que pour la derniĂšre tenue "atypique" de Cassandre.
Malsoir Ă tous.
___

-
modifié 22/02 (15:36)
20/02 (11:37) Le Directeur des Services Secrets E. d'Arcys a accepté votre candidature comme agent secret de l'Empire Brun.
20/02 (11:45) E. d'Arcys a demandé à rejoindre votre organisation Aléocratie Maztike : « Bonjour. Je viens procéder à une infiltration afin de vous étudier, chercher des méthodes de lutte contre votre influence et possiblement vous saboter de l'intérieur. Mes agents déjà sur place ayant une faiblesse critique que je ne partage pas (à savoir l'attraction pour la gent féminine), un renforcement m'a paru nécessaire.
Merci pour eux ! »
20/02 (15:50) Vous avez accepté la candidature d'adhésion de E. d'Arcys à l'organisation Aléocratie Maztike.
Journal d'Hell-Boi
Stagiaire Ă Moustache
Malsoir Cybermonde,
C'est moi, la Régente Anonyme Infiltrée ! Mon infiltration se passe à merveille : je suis d'ores et déjà dans les DMs instaglam de plusieurs hautes fonctionnaires et ministres de l'Empire Brun... J'avance méthodiquement, en buvant beaucoup de café et en faisant des post-it jaunes machiavéliques et illisibles pour les autres stagiaires... J'ai une licence de médecine. De CINQ semaines. Oui, c'est long, mais bon, fallait tenir jusqu'au week-end d'intégration.
Je rencontre cependant un problĂšme de taille : elles sont toutes ridiculeusement hot. Regardez Agatha, par exemple, avec sa mĂąchoire de tĂȘteuse de Bisouville et ses yeux qui semblent percer profondĂ©ment notre Ăąme en Ă©bullition... On a envie de lui cuisiner un parfait fraise-chantilly-pĂȘche Ă 17h30 un dimanche aprĂšs-midi, non ?
Alaenys, la ministre de la guerre... On a envie de faire semblant d'ĂȘtre aveugle pour s'installer avec elle dans une petite chaumiĂšre dans la forĂȘt et la laisser nous sauver des griffes des vilaines lesbiennes et des vilains incels environnants tous les jours de la semaine, c'est terrible...
Mais le pire c'est Rosalia... Rosalia c'est vraiment compliqué.
Avec sa tĂȘte de futch de l'UFR de Rock & Roll CalculĂ©, on a envie de se faire entrainer dans une relation superficielle aux contours flous et de se faire briser le coeur plusieurs fois par elle dans des torrents de drama lesbien...
Je n'ai pas réussi à leur refourguer directement l'ßle aux kanards, malheureusement, car je me suis fait ghoster, du coup je l'ai refilée à l'infiltration aléocrate de la républike de l'empire. (heureusement que Simone veille)
NĂ©anmoins, l'Ă©change culturel progresse puisque j'ai Ă prĂ©sent un agent brun dans mon gouvernement, ainsi qu'un agent brun (dont je suis moi-mĂȘme agente) sur la place publique alĂ©ocrate. Et en plus c'est un hot transmasc donc c'est bon pour mes quotas.
Je vous tiens au jus !
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place. -
modifiĂ© 22/02 (21:01)Faut-il en vouloir Ă nos ennemis d'ĂȘtre nos ennemis???
Non... L'Empire a besoin d'ennemis... Encore faut-il les traiter comme tels!!!
Faut-il en vouloir aux soi-disant bruns qui ouvrent la porte Ă nos ennemis???
Oui... C'est peloton d'exécution directement, sans poser de question.
Vous voulez me voir énervée ici???
Vous voulez me voir balancer des pavés à tire-larigot???
Non, j'ai déjà fait sur le responsable...
Ce n'était pas la peine de montrer tu sais...
Je le surveille comme le lait sur le feu...
AprÚs ça, il ne revient plus en Empire, c'est fini!!!
VoilĂ ... Froide... Toute calme... minimaliste...
ça te plait???
Bon... Je peux aller crier dans WC maintenant...
Niark!!!
P.S. tu n'étais pas obligé de grossir les pouces rouges aussi, hein???
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!