[EB-PV] Le Plan M

• postĂ© 23/05 (21:20)
    +9 -6 +3 
    [*n]Le Plan[*n]

Paradigme, òn t'a réveillé, òn t'a chauffé, òn on t'a gentiment testé. À présent òn va commencer. Ecoute l'histoire que je vais te raconter.

C'est l'histoire d'un Plan. Un Plan comme Mystisien, Méchant, Mutant, Métamorphose, Mal, Mortel...
    Un Plan Mystisien devenu Brun par la force des choses. Un plan de destrucciòn, de changement et de réaménagement de la matière par radioacciòn sur la constituciòn du vivant.
    Est-ce que cela va répandre la mort ? Oui, certainement. Les faibles vònt disparaître. Les autres vònt muter pour peu à peu ressembler à ce que nous attendòns d'eux : des Bruns prêts à servir l'Empire selòn sa volònté. Ou des esclaves dociles.
    Mais comment est-ce arrivé ? Ah, tout ça nous renvoie à il y a quelques semaines d'ici. Quelque part, autour d'une table, celle qui est à l'òmbre dans la pièce secrète de la cantine "chez Monique", en Mystisie...

[%(] Qu'est-ce qu'òn s'ennuie depuis qu'il y a cette Triplice. L'accablante vacuité de cet instant me plonge dans un profond marasme, où la plus infime velléité d'action se heurte à une incommensurable léthargie. J'ai gagné, Wençou
    [)%] Oui... on court droit à la fin du Cybermònde à ce rythme-là.
    [oX] Dans pas longtemps il y a un crétin qui va s'affirmer CQG tellement il ne se passe rien.

*L'une de ces âmes en peine allume la télé.*

*Zup*

[kD] Oui, après avoir endormi mon royaume dans un sommeil presque absolu, je ne savais plus quoi faire alors j'ai inventé une histoire d'appel à guider, n'est-ce point amusant ?*

*Possible interprétation des services de désinformation Bruns.

*Zop*

[8i] Tu es trop un devìn, mòn vieux !
    [oX] Si j'arrive à prédire ce genre de merdes, c'est qu'on est foutus ! FOUTUS !
    [%(] Ne dramatisons pas ! Mais agissons. On ne va pas continuer à laisser l'Empire pourrir comme ça. Mystisiens, il est temps de faire quelque chose !

Et c'est ainsi, amigos, verre de cactus après verre de cactus, Niakalistanero après Niarkalistanero, que les cerveaux les plus géniaux du Cybermònde se mirent à cogiter. Ah, à propos :

Niarkalistanero, la bouffée du Cheikh

Le plus fantastique, compañeros, c'est que quand ils cogitent, ils créent ensemble une idée, en y pensant tous séparément, ce qui rend cette idée parfaite.
    Tous d'accord, la faute était à incomber aux jardiniers -vous- qui, n'ayant pas la main verte, avaient pourri les oeufs pourris du Vice, avaient étouffé la Révoluciòn du Mal et empestaient le printemps. À eux, aux petits chats, aux bébés phoques et à leurs alliés, bien sûr. Sauf nous. Car, rappelòns-le, òn était alliés aussi. Mais nous, nous restiòns géniaux quoi qu'il arrive. Aussi, nous nous lançâmes dans un incroyable Plan dont le commencement est prévu pour... *regarde sa montre* incessamment sous peu.
    Voilà comment ça va se passer : notre Sultan, admirable et génial, va vous en révéler l'acte 1, made in nos dunes de Mystisie, pour votre destrucciòn prochaine. L'acte 2 sera révélé par le maître de l'Absolu, le señor Octave Sombrefer, car l’Empire a pesé et validé notre visiòn tout en l'intégrant quelques transformaciòns. Et l'acte final, prévu par une naciòn qui se relève et relève ses morts pour dominer, sera révélé prochainement. Ce n'est pas qu'òn ne l'a pas encore prévu, c'est qu'òn se demande s’il y aura encore des Paradigmiens pour en profiter.

Paradigme, òn te souhaite une bonne destrucciòn, une belle transformaciòn et òn t’adresse nos sanglantes salutaciòns.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • postĂ© 23/05 (21:27)
    +6 -6      

Paradigmiens...
    Regardez bien vers nos dunes.

Car dans quelques instants, la Mystisie rappellera au monde pourquoi elle est le coeur battant du Mal.

Alors que la Forêt de Jade se cache derrière ses arbres et mobilise toujours plus de soldats pour tenter de ralentir l'inévitable, tandis que l'Empire les massacre allègrement... la Mystisie, elle, préfère transformer les guerres en opportunités.

Après tout, il serait dommage de gaspiller une guerre aussi intéressante.

Le Paradigme craint ce que le Cybermonde pourrait devenir. La Mystisie, elle, brûle d'impatience à l’idée de le découvrir.

Le désert nous a appris une vérité simple : seuls survivent ceux qui savent se transformer.

Le Cybermonde appartient à ceux qui osent aller plus loin que les autres. Et la Mystisie a toujours osé.

Dans quelques instants, la Forêt de Jade sera irradiée par une opération mystisienne d'une ampleur sans précédent.

─── • ───

Les flammes illumineront la nuit.
    Les sols muteront.
    Et certains corps évolueront sous nos yeux.

─── • ───

Les champignons atomiques ont quelque chose de profondément poétique.

Les phénomènes mutationnels observés en Plaine Irradiée ont démontré que le vivant était capable de bien plus que ce que nous pouvons imaginer.

[*n] Adaptations sensorielles.
    [*n] Réorganisations morphologiques.
    [*n] Modifications métaboliques.

Le vivant change plus vite sous les radiations qu'en plusieurs générations d'évolution naturelle.

Beaucoup trop de monde considère encore ces transformations comme des monstruosités. Personnellement, je les trouve... fascinantes.

Ce soir, nous allons pousser nos découvertes encore plus loin. Et... j'attends d'en voir les résultats avec une certaine impatience.

Vous avez beaucoup de chance, Paradigmiens. Peu de peuples peuvent prétendre contribuer aussi directement au progrès scientifique.

La plupart des peuples traversent l'Histoire sans la marquer.

Vous, vous aurez le privilège d’assister personnellement à votre propre évolution.

Alors, lorsque le ciel s'illuminera au dessus de la ForĂŞt de Jade... souvenez-vous bien du nom de la province qui vous aura offert un avenir glorieux.

La Mystisie.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 23/05 (22:16)
    +2 -2      
    C'est fort difficile de vous suivre.
    A croire que chaque Impérial semble avoir son propre plan en tête...

Donc, avec vous c'est des radiations et des évolutions mutagène.
    Hum... pourquoi pas! C'est grâce aux radiations que notre Forêt est née donc ça ne pourra que la rendre encore plus forte.

Nous verrons comment la Forêt va assimiler ce que vous lui avez envoyé.
    Pour ma part, c'est difficile pour me fixer dans les yeux mais je trouverai le moyen de m'y adapter dans la durée...

Heureusement que je ne porte pas de lunettes...

Par contre, vous nous devez la vie de deux beaux arbres... [%(]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• postĂ© 23/05 (22:28)
    +4 -4      
    Bien le bonsoir.

Vous avez des yeux magnifiques. N'hésitez pas à passer à la clinique (seule et désarmée) afin que je stabilise votre mutation nouvellement acquise.
    Il serait dommage de la perdre, vous ne trouvez pas ?

Heureusement, nous avons bien assez d'arbres en Mystisie pour compenser le glorieux sacrifice de vos deux arbres.

___

Silas des Sables
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 23/05 (22:59)
    +2 -2      
    Bien, nous verrons ça quand je serai beaucoup moins accaparé par vos congénères.
    C'est que vous ĂŞtes un poil nombreux et vous me donnez pas mal de travail, vous comprenez? [:)]

Un balai, vous comptez ça comme une arme?

___

[*v] Maman Kitsune
    [*n] Experte du balai

• postĂ© 24/05 (01:31)
    +3 -1 +2 
    AAAAAAAAAHHHhhHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh !!!

[)[]

M comme Méchant.
    M comme Mystisien.
    M comme Machiavélique.
    M comme Magistral...

C'était sûr ! [:[]

Encore un coup de ces vauriens venus du sable chaud.
    Vous qui êtes si prompts à déclarer des guerres.
    Vous qui ĂŞtes si puissants militairement.

Vous, vous allez goûter à MA fureur.
    ToUs !!!

...
    ..
    .

Attendez, vous avez envoyé un missile nucléaire sur la forêt éco-radioactive de Jade ?
    AH !

Je vois.
    Bravo.
    [3i]

___

• modifiĂ© 24/05 (07:13)
    +3 -1 +2 

Purée j'ai bien cru que c'était encore un plan à base de Miaou.

Je pense que vous oubliez un M dans l'affaire.
    Un gros M mĂŞme.

Yeah vas-y FCSM , explique leur.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 24/05 (08:50)
    +2 -0 +2 
    Monsieur Cheikh Evara,

J'ai cru comprendre que vous aviez tenté de commettre des attentats dans une de Ses Cathédrale sans aucun succès. A un moment, vous devriez comprendre qu'Elle à guider votre main pour commettre ces erreurs, que pour une fois, ces bombes ne devaient point endommager un lieu si Saint.

D'habitude vos bombes sont destructrices, bruyantes et explosives alors que dans la nuit, elles furent douces, silencieuses et mouillées. Clairement un signe qu'Elle est intervenue et peut-être devriez vous réfléchir à votre âme et aller voir un de Ses religieux pour vous convertir si vous n'avez point encore décider de vous même de vous convertir !
    Un tel miracle devrait vous avoir fait réfléchir en tout cas.

Gouverneur Silas des Sables,

Je vous rassure, les mutations sont très bien acceptées au Paradigme. Moi même j'ai depuis plusieurs semaines une queue qui a poussé. C'est élégant, pratique et apprécié par presque tous. Bref, j'en suis heureuse et satisfaite.
    J'espère que les mutations qui ont eu lieu sur place permettront à tous d'évoluer vers l'avenir.

Maintenant, il est dommage de devoir utiliser des missiles qui malheureusement sont tombés sur des arbres. Il me semble avoir lu que la destruction de la nature est extrêmement grave au Paradigme. J'imagine que vous devrez répondre de vos actes pour la destruction de ces arbres surtout que vous auriez pu viser une raffinerie ou la cathédrale conscience universelle.
    Pour cette dernière, je suis certaine que la Grande Déesse vous aurait donner un coup de pouce...

Ma plus grosse peine fut de ne point ĂŞtre sur place pour muter une nouvelle fois...

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • postĂ© 24/05 (09:09)
    +1 -1      
    Eh bien, que de beaux discours pour accompagner ceux de Vixen, Seraphiel et Merula. Vous avez raison, cette opération était une réussite totale.

Nos missiles nucléaires ont montré toute la puissance de la Mystisie et de l'Empire. Vos arbres fluo le sont encore plus grâce à nous, et vous vivez à présent dans un environnement des plus sains.

Un beau moment de convivialité et de partage, avec une promotion sur les yeux mutés.

Je comprends votre déception de ne pas avoir été sur place, Elune. Le spectacle était vraiment magnifique. Une prochaine fois, peut-être ?

Par contre, je ne comprends pas très bien... vous dites que j'aurais du viser une cathédrale de la Conscience Universelle et que votre déesse nous aurait même aidé ?
    Rassurez-moi, je ne me suis pas trompé de coordonnées GPS, j'ai bien visé le Paradigme ?

___

Silas des Sables
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 24/05 (11:07)
    +1 -0 +1 
    Silas des Sables a écrit :

N'écoutez pas les discours des Gédéistes, monsieur Silas.

Madame Elune,
    Il faudra que nous ayons une discussion... [%(]

Pour notre part, nous validons la réussite de votre opération.
    Par contre, vous avez en votre possession monsieur Alastair. J'espère que vous comptez nous le rendre?

___

[*v] Maman Kitsune
    [*n] Experte du balai