[EB-PV] La terraformation du Paradigme
-
-
modifié 02/06 (09:30)Chere impératrice, je n'aurais qu'une seule chose à dire : RooOOOooooooOOooouuuuuROoooOOoouuuu !
Vous ĂȘtes dĂ©cidĂ©ment une femme d'une bontĂ© exemplaire.
Certains diraient que vous ĂȘtes le petit Jesus en culotte courte. Vous me direz qui est donc ce JĂ©sus. Je ne sais pas. Mais vous l'ĂȘtes !
Vous cherchez à nous diviser à nous comparer avec le Royaume ? Mais c'est vraiment l'acte le plus chou qu'on ait fait pour nous. Ainsi, nous prenons conscience de nos différences. Vous nous permettez de nous détacher des considérations dynastiques et autres questionnement féodale !
Exit les grosses armures !
Exit les logiques d'halali !
Tout le monde Ă poil et les Ă©cologistes seront bien gardĂ©. Vous ĂȘtes brillantes autant que vous ĂȘtes sympathique. Si le mal existait dans ce monde, vous seriez l'exact opposĂ©. Vous seriez le BIEN avec un grand B, un grand I, un grand E, un grand N.
L'Empire Brun est l'empire des gentils ! Je vous le dis et cela grace Ă son exceptionnel et bienveillante Monique.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Nous cheminons vers notre rĂ©demption. Il se murmure mĂȘme que certains pensent mĂȘme ouvrir une petite boutique de souvenir avec des portes clefs avec votre tĂȘte dessus qui dit "la femme la plus sympa du monde".
Le projet de forĂȘt dĂ©moniaque ? Un retour au source ! C'est quoi un rosier si ce n'est un ĂȘtre hostile, c'est quoi un sapin hormis un truc qui colle, c'est quoi un potager sans une bonne dose de sable pour aĂ©rer la terre et permettre Ă la nature de refleurir.
L'Empire Brun, vous ĂȘtes vraiment des sacrĂ©s gentils !
Merci !
___

-
postĂ© 02/06 (13:13)Ce matin, j'ai regardĂ© par la fenĂȘtre et je me suis dis "en fait, y a rien Ă faire, c'est une journĂ©e de congĂ©"
Car grùce à l'Impérium, nous n'avons plus à nous préoccuper du reste.
Puis, j'ai fais une promenade pour prendre l'air et je n'ai mĂȘme pas eu Ă me demander par oĂč aller.
Car grùce à l'Impérium, des soldats me disaient "par là , par là "
Finalement, Ă midi, d'habitude on se dit toujours "qu'est-ce que je mange Ă midi" mais lĂ aussi, plus besoin
Car grùce à l'Impérium, il ne reste que de la salade, plus de dilemnes.
Décidement, dire OUI, c'est tellement plus facile -
modifié 02/06 (13:16)

"Forteresse" de l'Imprenable
ForĂȘt de Jade DĂ©moniaque
Octave posant de façon dramatique en haut de son tas de bois
: ...
: Grand Maßtre des Légions Infernales, les Paradigmiens vous traitent de Gentil.
: JE NE SUIS PAS UN GENTIL. ![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
: Euuuuh ?
: J'ai l'habitude d'ĂȘtre insultĂ© ! C'est le fardeau de ceux qui marchent devant. Ne prends pas ce plaisir Ă corroborer leurs paroles !
: Non mais, vous ĂȘtes Gentil parce qu'ils deviennent plus fort en vous rĂ©sistant.
: Quelle est cette sordide logique ?! Je modifie l'essence mĂȘme d'une terre, c'est pas gentil ça !
: Vous utilisez la magie de la Déesse...
: NON ! L'Absolu a asservi sa magie, petit gredin bicornu, comme je t'ai asservi ! Va donc me chercher un Croque-Monsieur, je n'ai toujours rien eu ici.
Peuple Paradigmien !
On m'indique que vous considérez l'Empire Brun et l'Impératrice comme des Gentils, car notre guerre vous renforce. Si vous souhaitez appeler ça comme une gentillesse, vous aimez les relations toxiques et cela vous regarde.
Cependant, je vous donne raison sur le fait que vous ĂȘtes bien plus fort aujourd'hui qu'hier, et ça, c'est parce que vous ĂȘtes sortis de l'immobilisme, certes de façon subie, mais c'est dans le mouvement que l'on se transcende.
Ainsi, je ne peux que vous encourager Ă continuer Ă vous renforcer, certains d'entre vous vont se rĂ©vĂ©ler comme des ĂȘtres plus puissants, capable d'attirer et de guider les autres. Cela sera Ă eux alors de prendre les bons choix pour maintenir et alimenter cette puissance. Pour eux, je leur cĂšderai les Fondamentaux de l'Absolu en synthĂšse (uniquement 452p, format police 8, trois croquis).
___
Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
Commandant de la 42Úme Légion Démoniaque, portée disparue -
posté 02/06 (17:03)Monsieur Sombrefer,
Une fois de plus, votre gentillesse ne laisse nul place au doute.
Non seulement vous ĂȘtes l'Ă©lĂ©ment dĂ©clencheur, mais en plus, vous supervisez sur la longueur.
Vous vous assurez de notre progression.
Comme on professeur soucieux de ses élÚves.
Vous avez bon coeur monsieur Octave
-
modifié 02/06 (20:50)

![[:.]](http://img7.kraland.org/s/2F.gif)
Je vais vous dire une chose Rhadamanthe : je vous trouve déconcertant. Vous imaginez que me traiter moi, devant mes rivaux de la CFM, d'homme de bon coeur me touchera, et vous avez raison. Car voyez vous, j'enseigne moi aussi à mes partisans qu'il faut renverser les valeurs de l'ordre établi, et cela serait renier mes propres armes.
MAIS !
Gentil ou MĂ©chant, gros ou Ă©lancĂ© comme moi, beau ou avec un charme discret d'un homme troublĂ© au passĂ© tĂ©nĂ©breux, l'important est la puissance gĂ©nĂ©rĂ©e, l'important est d'ĂȘtre plus fort qu'hier.
Or, je ne suis pas certain encore de ce résultat produit. Il y a du mimétisme, mais je ne vois pas encore une figure capable de transcender sa condition ! Je vous observe avec toute mon attention acérée.
___
Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
Commandant de la 42Úme Légion Démoniaque, portée disparue -
posté 02/06 (21:24)Octave ... vous ... c'est ...
Je crois que depuis que je suis arrivé ici, personne ne m'a dit de choses aussi belles sur ma personne.
J'ai l'impression que personne ne comprends ce que j'essaye de faire.
Mais vous avez sû regardé au delà du paradigmien, vu avez su regardé au delà de ma fonction.
Vous me voyez Octave, comme aucun ici ne m'a vu.