[EB-PV] La terraformation du Paradigme

• posté Hier (23:33)
    +0 -1 -1 
    Dame Monique, ordonnatrice des vomis dans un alignement de toilette turcs,

Vous êtes un charme. Sachez que de notre coté de la frontière, on ne parle que de vous.
    On dit que vous êtes sans coeur et rempli d'obsession mortifière tel qu'être méchant, faire la guerre, un gout pour le paté de kanard, les crescendos dans la musique classique, collectioner des joints d'étanchéité usagers pour rappeler que rien n'est imperméable.

Moi, je pense que tout cela en réalité, c'est de la poudre aux yeux.
    Je pense que vous êtes juste brune avec une envie de bruler des trucs pour juste voir bruler des trucs, voir le filmer même si on sait qu'on ne les regardera jamais - "attend ce bout d'allumette, c'est toi ou c'est... et là mmh... non mais faut le regarder dans quel sens ? mmmH ... raaaah, c'est nul ton truc" -

Bref, on me dit qu'il faut dépasser ses préjugés ou les confirmer.
    Conclusion, je pense que je vais venir incessament sous peu à votre rencontre. Vous pensez quoi de rencontrer un très beau pigeon ? Il faut beau par chez vous en ce moment ?

___

• modifié Aujourd'hui (03:54)
    +0 -0      
    C'est vrai ? On dit ça ? ... C'est trop voyons... vous me flattez Monsieur Ronron. [:,]

Moi aussi, je dois vous féliciter : j'ai détesté votre île, et bien que Madame Rafani ait livré sa propre interprétation des faits avec le langage fleuri et l'imagination que nous aimons tant chez elle, je dois dire que sa description est assez proche de la réalité. Pour vous dire : je n'ai même pas envie de la terraformer !

Vous pouvez la reprendre, je n'en ai plus tellement besoin à vrai dire, et cela libère mon planning pour me consacrer à d'autres territoires où je n'ai pas encore pu distiller ma subtile cruauté. C'est regrettable, mais je ne peux malheureusement pas nuire simultanément partout.

Quant à la perspective de rencontrer un pigeon, ma foi... Cela me changera de vos représentantes à froufrous et autres poilues tigrées qui voudraient me faire signer des conventions castratrices ou pire, me voir en bikini.

Sonique[*b]Wittig a écrit :
    tout le monde puisse bénéficier de son droit divin
    a courir pieds nus sur le sol au naturel !

... Vous savez qu'on peut courir À CÔTÉ de la route ? Cela dit je vous conseille le sable Mystisien pour courir pieds nus. Vous devriez apprécier l'expérience, surtout vers 14 heures !

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion