Bladimir Bladimirovitch Mutin a Ă©crit : Notez que la Ńuthvenie va Ă©galement constŃuiŃe une ambassade. Peut ĂȘtŃe que le Ńoyaume est en meilleuŃe santĂ© Ă©conomique que l'EmpiŃe, paŃce que le financement ne semble pas leuŃ poseŃ pŃoblĂšme.
Je vous lâai dĂ©jĂ expliquĂ© : il nâest pas dans les habitudes de lâEmpire de construire des ambassades.
Nous considérons que le Mal est partout et que,
par conséquent, partout est potentiellement à nous. On ne bùtit pas une ambassade dans ce qui peut déjà devenir nÎtre : ce serait⊠un doublon administratif.
MalgrĂ© cela, jâavais fait un geste.
Un vrai. Un
personnel.
Jâavais pris sur moi â oui, sur
moi â de financer une ambassade brune, histoire de partir sur de bonnes bases avec vous (et parce que, manifestement, cela vous ferait plaisir).
Mais là , vous avez mis ma personne en compétition avec la Ruthvénie.
Si le but était de me mettre la pression, je vous le dis trÚs calmement :
je nâapprĂ©cie guĂšre ce procĂ©dĂ©.
Je ne suis pas une candidate dans un casting, ni un lot de consolation diplomatique quâon compare Ă un autre dossier.
JE SUIS BRUNE !!!Donc, si vous le prenez comme ça, je vais construire :
RIEN DU TOUT!!!.
Et quand je dis ârien du toutâ, jâentends : pas de bĂątiment, pas de symbole. Une Ă©conomie parfaite. Une doctrine brune respectĂ©e.
Maintenant, parlons du fond :
Ă quoi sert une ambassade si elle nâest quâun dĂ©cor ?Ce que je vois, câest que la RuthvĂ©nie a une ambassade⊠mais quâelle est incapable de produire des actes diplomatiques forts. Une ambassade nâest pas une vitrine. Une ambassade, câest un levier.
Or, pendant que la RuthvĂ©nie doit juger une affaire aux retentissements cybermondiaux trĂšs forts : l'affaire SIMONE!!! Jâai insistĂ© pour que cela soit
jugĂ© au niveau du Tribunal Cybermondial. Et Ă lâheure quâil est :
â vous nâavez pas bougĂ© le petit doigt pour chercher un juge cybermondial malgrĂ© une demande du Roi;
â vous nâavez exercĂ© aucune pression sur lâambassadeur ruthvĂšne pour que l'affaire vienne au tribunal Cybermondial ;
â vous nâavez rien fait pour dĂ©fendre lâinstitution cybermondiale que
votre pays est censé soutenir.
Alors je repose la question, simplement :
à quoi ça sert ? à faire joli ?Pour une fois qu'on a une affaire qui remplit tous les critÚres, qui coche toutes les cases, on fait rien...
Convoquez lâambassadeur ruthvĂšne.Dites-lui clairement ce que vous attendez. Faites comprendre que lâambassade nâest pas un salon de thĂ© mais un poste de responsabilitĂ©. Et surtout :
agissez pour que cette affaire soit portée devant le Tribunal Cybermondial.
Trouvez un juge cybermondial (ou faites avancer le processus, publiquement).
Exigez un positionnement clair de lâambassade ruthvĂšne sur la procĂ©dure.
Montrez que votre soutien Ă lâinstitution cybermondiale nâest pas dĂ©coratif, mais politique.
Franchement : si vous me montrez que lâambassade ruthvĂšne sert Ă quelque chose, et que vous dĂ©fendez rĂ©ellement votre institution cybermondiale, alors je vous construirai une
ambassade brune de luxe dont votre capitale pourra sâenorgueillir.
Sinon⊠ce sera sans moi. Et avec
RIEN, vous savez déjà que je tiens parole.
niark!!!