[EB] L'Empire tend une main. Un peu.

• postĂ© 29/01 (21:58)
    +1 -1      
    Yé vais vous parler lentement, pour être sûr qué tout le monde comprenne, même les gouvernements qui ont besoin d’un dessin.
    Ma ravissante ministre vous a envoyé un message très simple :
    vous allez offrir à l’Empire Brun un couple d’esclave.

Ce n’est pas oune faveur.
    Ce n’est pas oune discussion.
    C’est oune test, capisce ?

Oune test pour voir qui parmi vous sait reconnaître la main qui tient la table…
    …et qui préfère finir dessous, à ramasser les miettes avec les dents.

YĂ© ne crie pas.
    Yé n’ai pas besoin.
    Quand l’Empire Brun parle, les murs y se mettent à trembler tout seuls, et les portes y se ferment comme par magie.

Alors écoutez-moi bien :
    Cé petit geste qué yé vous demande, c’est votre manière de montrer qué vous avez compris comment marche le monde.
    Oune signe de respect.
    Oune clin d’œil diplomatique.
    Oune preuve qué vous savez éviter les problèmes… les vrais problèmes.

Parce qué ceux qui travaillent avec l’Empire Brun, ils dorment comme des bébés.
    Les autres…
    Disons qué l’insomnie, ça peut devenir une habitude très, très rapide.

YĂ© ne veux pas de discours.
    Yé ne veux pas d’excuses.
    YĂ© veux des actes.
    Et yé les veux maintenant.

Montrez qué vous savez où est la puissance.
    Montrez qué vous savez qui mène la danse.
    Montrez qué vous savez honorer l’Empereur.

L’Empire Brun ne demande jamais deux fois.
  • postĂ© 30/01 (20:29)
    +0 -0      
    Tony Sokrano a écrit :

Un discours qui tombe poil quand L'Archi-Charliche attaque la n°1 des Reliques du Khanat, n°4 des Reliques Cybermondiales.
    Il devient évident ! Presque trop, qu'il s'agit là d'une tactique d'évasion répétée lors des stages d'intégrations de l'Université Brune. Dont tout les serviteurs de Charliche son diplômés je présume.

Cybermonde ! Ne vois-tu Poing ce qui se passe sous tes yeux ?
    Suis-je le seul Ă  voir Ă  travers la matrice du Complot Brun ?

Il se trame quelque chose ici, je vous l'assure. Et ce n'est pas un manteau en poils de Yak. Pour sur.

Un discours volontairement provocateur, non pas pour assurer une domination, mais pour laisser le temps pour le retour de l'expédition du Niarkalistan !
    Haha ! Percé à jour !

J'imagine que c'est aussi vous qui vous débrouillez pour que le Cadavre de l'autre type circule de mains en mains afin d'attiser les Flammes Déstructurés du conflit !
    Belle tactique. Mais tout ne se passera pas comme prévu.

La disparition de Zmeynov, c'était vous !

Les KRAVENGERS ARRIVVENT §§§
  • postĂ© 30/01 (23:20)
    +0 -0      
    Cuchulainn a écrit :

Rebelle ? La vraie couleur de Sicilia ? Pas certaine. On l'a vue sous bien des couleurs, y compris verte !
    Le drapeau importe peu, car le Parrain prévaut. Tu l'as très bien dit, nous n'obéissons à personne d'autre.
    Sicilia a passée un bon moment sous l'eau, mais ses traditions n'ont pas été perdu. Certes, certains d'entre nous ont des apparences... Peu orthodoxes, mais Sicilia n'a jamais été terre d'intolérance. L'allégeance pure et véritable au Parrain est un incontournable, le reste, c'est du détail.
  • modifiĂ© 31/01 (02:41)
    +1 -0 +1 
    Tony Sokrano a écrit :

"Monsieur le un peu déconstruit, Empereur Sokrano.

J'ai vu de mes yeux vus la Sicilia d'où vous venez, sur le sujet de jugement des affaires locales et je vous ai vu et entendu avec émerveillement primer la Justice[*r]Sociale. [3)]

Des larmes me sont venus et je comprend alors que vous souhaitez un échange culturalisme plus élaboré entre les nations.

Nos meilleurs écrivains vous feront parvenir au plus vite le PLR où les maximes des élus cosmiques pourront permettre votre ascension vers eux pour que vous compreniez enfin votre vraie place.

Nous vous attendons avec grande impatience [:,]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • postĂ© 31/01 (02:53)
    +1 -0 +1 
    Akuma Nattata a écrit :

Hiiii
    Je déteste les policiers car ils trouvent toujours tous les complots avant qu'ils aient le temps de se réaliser!!!
    C'est nul, MĂ´Ă´Ă´Ă´sieur Natta!ta!ta!ta! Lorsqu'on se nomme comme une mitraillette on ne devrait pas tirer aussi vite!!!!
    Sii???

Laissez Magmor en paix!!! Ah c'était pas ça??

Je vous attends moi, on va faire la bagarre vous allez voir!! [:f]
  • modifiĂ© 31/01 (03:31)
    +0 -0      
    Jalala a écrit :

Ben, en fait…
    Nous avons changé d’empereur, au cas où l’information si sirait pirdue dans li chaos administratif qui règne chez vous...

DijĂ  qui vos services brillent par une incompitence franchement intolirable...
    Ji icopé qui d’un seul jour di prison, sa rilève d'une indicence, d'un manque d'organisation et d'une in-hospitalité flagrante !
    Ji été mieux accueilli au Paradigme... Quelle honte.. [0)]
    Mis alors vinir ici, nous parler di la justice sociale, et en plus vous adrisser à un empereur dichu…
    LĂ , vous dipassez lis limites du ridicule.... Vous n'en manquez vriment pas une ! [:]]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 31/01 (03:41)
    +0 -0      
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Pour une fois que la vérité sort de la bouche d'un brun.
    Si pas pissible ... Heu C'est ! Si, c'est possible.

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • modifiĂ© 31/01 (04:29)
    +1 -0 +1 
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

cOMMENT OSES6TU T4EN PRENDRE 0 JALALA §
    Hem.
    Je ne sais pas d'ou tu sors ni qui tu es, le Barbrun, mais il est sur que vos techniques de détournement ne marcheront plus jusqu'à notre prochain sommeil. De plus, Jalala est une créature au Coeur Battant et Fort.
    Mais aussi brillant. Lui aussi avait lu entre les lignes. Il savait que le pauvre migrant Sokrano, malhabile de la pioche, avait tenté de fuir le Régime du Bonheur Universel, une proie facile pour le terrible Charliche l'Acouphène Pulsative, qui aura vendu les mérites de l'Imposante méritautocratie Brune. Oui, le rêve Brun existe, mais il a aussi un revers, que Tony n'allait pas tarder à découvrir.
    En échange de papiers Bruns en règle pour lui et sa famigula, je maître pas là désolé, il devait devenir le visage de l'Impéraliche.
    Enfin j'vais pas réepliquer hein. Fallait suivre. Bref !

Jalala ne s'adresse pas Ă  Sokrano l'Empereur, non, c'est bien Ă  Tony l'esclave qu'il tend ses mots.
    Cela faisant toute et immense différence.
    Et toc. [j)]

iMP2RALICHE §§§ [:f]
    Le retour.

Hahem...
    HAHAHA ouais merci. J'suis très fier tu sais. C'est techniquement ma toute première affaire en tant que Préfet des Chevaliers de Sibéria de Jade presquelmérienne alors je stresse un peu.
    J'étais dedans tu penses ? Genre la révélation et tout tu crois que...

mAIS §§§ *Kof Kof*
    Tu as gagné cette première bataille, ou je n'étais pas là, ce qui fait de toi le perdant de cette guerre !
    Et ça, depuis que tu t'en es prit à mon meilleur Chef de Clan slashe Relique NUMBER OUANE;

C'est pas MA GUERRE !!!
    Alors vas Charlie, Shouine.
    Moi, je rassemble une équipe Chic de Choc pour te livrer un Poing Vengeur.
    Un Poing... KRAVAGEUR §§§

Non vraiment faut que j'arrête de gueule ça m'irrite la gorge...

AKUMA NATTATA !

Tenez bon Tony !
    Nous viendront vous sauver de cet infâme traître à la solde de lui-même.
  • postĂ© 31/01 (09:53)
    +1 -1      
    Vous né comprenez donc pas?

Yé souis toujours celoui qui tire les ficelles et qui décide dé qui vit ou qui meurt.
    Y’avais simplement envie dé prendre oune pocco l’air. Qui dé mieux placé qué ma petite Chatoune pour garder au chaud mon trône pendant qué yé vais finir la Guerre et rédouire les Elmeriens en esclaves?
  • postĂ© 31/01 (10:49)
    +0 -1 -1 
    Elliote Belt Dei[*n]Machiavelli a écrit :

C'est noté. Content de voir que la tradition primordiale est toujours en vigueur.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:43:16