[EB] L'Empire tend une main. Un peu.
-
modifié 26/01 (22:41)Félicitations Obscyne, tu as vaincue !
Aucune de mes manigances n'aura réussi à te faire nommer auprès de la Républike.
...
Peut être parce que l'intégralité des intervenants était contre.
Vous n'avez aucune vision.Il fait si sombre quand on est la seule lueur... 
Tu me ramènes une lanterne, Obscyne ?
Après je comprends, l'accent я c'est cute. -
modifié 27/01 (11:42)Katherine Khanova a écrit :
A Brune, Brune et demi Kathy...
N'oublie pas les requins volants quand même...
ça fait cool et ça va en mettre plein la vue à Bladimir...
et ça en jette plus que des lunettes de soleil...
Et puis HEY!!!
Je suis ambassadrice chez toi, hein???
Niark!!!
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :Maintenant, si vous n'avez pas envie que je demande à l'Empeяeuя de vous envoyeя chez moi comme ambassadяice pouя pяendяe quelques couяs de diplomacie
BLADIMIR!!!
Tu m'as voulu???
Tu me veux???
Me voilà...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 27/01 (15:34)obscyne a écrit :
Me voilà...
Meяveilleux.
Je vous attendяe à Foяum. Je vais demandeя bouяgmestяe vous attяibuer un coin sombяe pouя constяuiяe ambassade.
Katherine Khanova a écrit :Après je comprends, l'accent я c'est cute.
Pяenez ticket, et faiяe queue avec les autяes.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 27/01 (23:32)

Ma soeur, tu connais cet empire belliqueux ?
Oh que oui, il me fournit beaucoup de travail...
Hmm... Interessant... Et donc il va y avoir une espèce de base avancée en Confédération Libre ?
Oui, tu devrais d'ailleurs peut-être faire visiter les catacombes de Forum à leur représentant, je suis persuadée que ça lui plairait.
Pourquoi pas oui... Je réfléchis à ce que nous pourrions faire ensemble...
Dis donc, tu sais qu'annoncer ses plans à l'avance est une spécialité brune ? Tu ne serais pas en train de virer pour l'Empire... ?
Moi ? Je ne pense pas. Enfin, pas déjà... Pas tout de suite...
Demain 10H A.M., c'est ça ... ?
Ah... Ce sera un tournant oui... Même si ce n'est pas le plan initial, mais peut-être serai-je obligé de m'adapter...
Mouais... méfie toi quand même, leur spécialité c'est aussi la trahison...Ah oui ? Oh... 
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 28/01 (05:00)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Je vous attendяe à Foяum. Je vais demandeя bouяgmestяe vous attяibuer un coin sombяe pouя constяuiяe ambassade.
…Une ambassade brune. Rien que ça ?
Ce n’est pas dans nos habitudes d’ériger une ambassade comme on plante un drapeau.
Dans le Cybermonde, nous les bruns partons d’un principe simple : partout est potentiellement chez nous.
Donc pourquoi on installerait une ambassade "chez nous"?
Cela dit… pour ma première mission d’ambassadrice en Confédération, je vais marquer le coup.
Je m’y investirai personnellement. Et je veillerai à ce que le protocole soit respecté — au millimètre.
Puisque vous aimez les protocoles...
Pour vous être moins désagréable que je ne le suis normalement...
Mais je préfère être nette : ce chantier n’était pas dans mon objectif initial.
Il me faudra donc un délai. Le bois n’est pas une ressource docile par chez vous : ça ne se “prend” pas, ça se négocie, ça s’achemine, ça se paie… et je refuse un bâtiment de l'Empire sur des fondations fébriles.
Si vous tenez à une ambassade brune, vous l’aurez — à la bonne cadence, et au juste coût.
En attendant, considérez ma mission comme commencée.
Niark.
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 28/01 (20:10)Rosalia de Pont-Krivell a écrit :
je ne vais pas donner suite, vu l'urticaire qu'il semble être capable de générer. [/quote]
Et la ménagère, de quoi tu t'occupes ?
1. Korail blaguait : elle n'a pas l'autorité sur moi. Ce n'est pas mon chef d'équipage.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
2. Je viens toujours, si je veux.
Mais je veux pas,
j'ai déjà trop d'invitations en cours et ils sont moins ronflant.
2 et demi. Au cas où je te fais signe quand même, je sais que tu t'ennuis un peu. et t'es à peu près acceptable physiquement.
3. T'occupe pas des histoires des autres, nous sommes de grandes personnes. Enfin moi oui. Lui (crocs pointus), je sais pas, ça devient malaisant.
Bon ceci étant éclaircit, tu peux continuer à baragouiner.
-
posté 28/01 (20:24)Je crains que le pauvre homme ait attrapé le scorbut à force d’être en mer.
Il tient des propos incohérents…![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
On lui avait pourtant dit de manger de la pizza. Bzzz
J’espère que vous avez un docteur dans l’équipage.
Ah, et sinon, vous êtes un pirate ou vous avez une lettre de course délivrée par la Couronne ruthvène ? Bzzz
Si vous êtes pirates, pourquoi restez-vous ruthvènes ?
Vous avez des lapins dans l’équipage ? Corde ou manœuvre ?
Attention, j’ai révisé, bzzz.
Voguez jusqu’en Sicilia, afin que nous comparions les coutumes de la piraterie et de la mafia, mais attention, le Parrain veille, bzzz. -
posté 28/01 (21:33)Miel a écrit :
Nous avons un excellent docteur.
Je suis Pirate, pas corsaire (donc pas de lettre Ruthvène).
Ce drapeau ou un autre m'importe peu pour l'instant. Mais quand CK sera redevenu Rebelle, j'en changerai.
Peut-être avant par nécessité, c'est un détail actuellement.
M'est d'avis que Sicilia trahit également sa vraie couleur : Rebelle.
La Mafia Sicilienne ne saurait obéir à quiconque, il en a toujours été ainsi. Même quand elle était "brune".
Merci pour l'invitation, Miel, nous y songerons.
Certains d'entre nous on un grand respect pour la mafia Sicilienne.
Pas celle avec les dents poitues ni les oreilles de chat.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Peut-être pourriez vous aller sur les tombes de Semper et Bibi, si elles existent encore, et si elles vous disent quelque chose. Le cas échéant, vous seriez bien aimable de leur brûler un cierge de ma part.
Salutations. -
posté 29/01 (21:38)

Rosalia passe en revue les nouvelles livraisons.
Cybermonde ! Mon Imperial majesté d'Empereur a eu une pulsion ! Et pas de celles initée par nos terribles courtisanes sicilianes.
Non ! Il a eu bien mieux ! Il a eu une idée de Méchanceté pure, de Malice, on oserait dire. C'est pas peu dire ! Face à la lenteur de certaines nations d'accepter sa main tendue, face aux altermoiements et aux hésitations, il a glorieusement décidé de prendre les choses en main ! Donc cette fois, il use de ses deux mains, pour ceux qui suivent.
Comme l'avait remarqué une certaine Paradigmienne dont je tairai le nom pour vous forcer à relire cinq pages de diatribles le soucis, avec le Cybermonde, c'est la faible natalité ! Il ne suffit plus de fouetter nos esclaves en hurlant COPULEZ pour avoir de nouvelles portées d'esclaves vaillants ! Rendez-vous compte ! Sentant que la cause est le manque de diversitéeugégénétique il ne peut pas y'en avoir d'autres, il a pris à bras le corps avec ses deux mains donc ce problème !
Dès lors, l'Empire et par la voix de son Auguste et Sicilian Empereur invite les nations du Cybermonde à agir prestement pour contrer la baisse de natalité et de qualité de nos esclaves. Les deux en une seule action ! Comment ? Aisément ! L'Empereur requièrt un don de deux esclaves par nations, vigoureux et beau je me fais pas de soucis hein de deux sexes différents afin de les faire démarrer de nouvelles lignées d'esclaves puissants, vigoureux etservilsserviables ! Repas offert avec quelques coups de fouet pendant qu'un reître vous criera de vous accoupler ! N'est-ce pas une offre d'embauche de rêve ?
Que... Pardon ? Je n'ai pas bien compris la question. Ah ! Que se passerait-il si personne ne se trouvait être livré ? Hé bien, selon notre Impérial Eleveur de Champion, il lâchera alors ses meilleurs veneurs d'esclaves afin de capturer des échantillons plein de promesses et en Impérium les asservir. Tout simplement. Alors... Choisissez bien, car mon Empereur n'est pas connu pour sa patience, et livrez donc votre plus beau couple d'esclave reproducteur !
___
« On survit grâce à trois choses : la famille, la mémoire… et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »
-
posté 29/01 (21:52)obscyne a écrit :
Si vous tenez à une ambassade brune, vous l’aurez — à la bonne cadence, et au juste coût.
Vous avez яaison. Ne cultivez pas inutilement le mythe de la puissance économique de l'empiяe, vous яisqueяiez de mainteniя l'illusion de gяandeuя.
Notez que la яuthvenie va également constяuiяe une ambassade. Peut êtяe que le яoyaume est en meilleuяe santé économique que l'Empiяe, paяce que le financement ne semble pas leuя poseя pяoblème.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin