[EB] L'Empire tend une main. Un peu.

• postĂ© 26/01 (00:00)
    +1 -0 +1 
    Dame de Pont-Krivell,

Le Duché de Crab Key avance lui aussi, et toutes voiles dehors !

Nos marins seraient ravis de commercer avec vos marchands ; nous pouvons également fournir de nombreux produits. Un commerce d'esclaves ou de bishÎnens peut aussi s'envisager.

Nous possédons un grand campus universitaire et participons activement à la recherche. Mais, de ce cÎté, les échanges sont à voir avec le gouvernement royal, voire avec messire Wenceslas.

Nous avons déjà un "ambassadeur" de votre empire sur notre pont en la "personne" de KaNaar. Pouvons-nous vous envoyer notre matelot Cuchulainn comme ambassadeur à notre tour ?
    Sachez toutefois que les membres de notre équipage ne sont pas tous comme lui : il s'y trouve aussi de nobles marins, des pirates ou corsaires, des adorateurs de Magmor du patrimoine et quelques Kanards.

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • modifiĂ© 26/01 (08:47)
    +2 -0 +2 
    Korail a écrit :
    Pouvons-nous vous envoyer notre matelot Cuchulainn comme ambassadeur Ă  notre tour ?

ALORS LÀ. VETO!!! TERRIBLE VETO!!!

Vous pouvez me menacer de tout — mĂȘme de finir vernie en figure de proue sur un de vos rafiots pirates, sourire figĂ© et sel dans les crochets.

Mais si vous m’envoyez cet Ă©nergumĂšne comme ambassadeur auprĂšs de mon Empire Brun

Cucuhaine Lapraline...

Je vous préviens...

il ne passe pas le quai.

Il ne passe pas le quai.

Il NE passe pas le quai!!!

Ni celui de Léprosie, capitale de mon Niarkalistan natal,
    Ni celui de Santa Banana...

Il ira peut ĂȘtre chez les mafieux, mais pas chez moi...
    Et encore chez les mafieux, je lui ferais manger des tonnes de pizzas à l'ananas, des pizzas mystisiennes au cactus, des pizzas bagdadiennes au loukoum flambées à l'alcool de cactus, des pizzas santa bananiennes fourrées à la crÚme d'ananas et au fil de culotte de courtisane, des pizzas léprosiennes à la glace d'ananas noir du Niarkalistan, des pizzas niarkinoises à l'ananas noir du Niarkalistan flambé à la tequila saupoudrées de poudre d'os léchés par nos soins pour faire plaisir à l'Empereur...
    OUIIIII!!! SCANDALO!!! SCANDALI!!!
    È pericoloso sporgersi.
    È MOLTO pericoloso sporgersi.
    È DAVVERO MOLTO pericoloso sporgersi.

Je vous jure que je ferais de ce gars sera un accident diplomatique ambulant...
    Et puis ce ne sera peut ĂȘtre pas si amusant que ça pour lui car il risquera souvent de finir dans le caniveau...

Niark!

Rosalia de Pont-Krivell a écrit :

Rolala
 la place grouille de propositions de poste d’ambassadrice à mon encontre

On dirait que dùs qu’une brune ouvre la bouche un peu trop, tout le monde veut lui coller un tampon sur le front.

Rosalia,
    je ne tiens pas spĂ©cialement Ă  ĂȘtre ambassadrice. Je ne fais pas dans la reprĂ©sentation, je fais dans la prĂ©sence. Nuance.

Mais si tu tiens absolument Ă  me nommer quelque part, alors fais-le proprement :
    nomme-moi auprÚs de la Confédération.

D’abord parce que je dĂ©teste les menaces — et je suis, par nature, contrariante.
    Et visiblement certains voient le poste d'ambassadrice brune auprÚs de la confédération comme une punition. ça me plait!!!
    Ensuite parce que lĂ -bas, leurs commissions ont l’élan d’un cadavre administratif : je vais leur apprendre ce que “aller vite” veut dire.
    Et tant qu’à faire, je leur donnerai deux-trois cours accĂ©lĂ©rĂ©s de brunitude appliquĂ©e :
    la politesse sans l’illusion, le dialogue sans la faiblesse, et l’ordre sans les trĂ©molos.

Et puis
 il y a ce Monsieur Bladimir.

Il a la prétention de devenir autocrate en Confédération.
    Rien que l’idĂ©e, c’est dĂ©jĂ  une blague cosmique.

Je me souviens avoir dit — sur un sujet dont j’ai oubliĂ© l’intĂ©rĂȘt — que c’était “aussi rare qu’un confĂ©dĂ©rĂ© autocrate”.
    Et lĂ , il est apparu.

« Da??? »
    Premier mot. Comme une sommation. Comme une caricature. Comme un test.

Tu vois oĂč je veux en venir ?
    Si je dois ĂȘtre envoyĂ©e quelque part, autant que ce soit lĂ  oĂč ça grince. LĂ  oĂč une brune peut servir Ă  quelque chose : accĂ©lĂ©rer, clarifier, et rappeler que la dĂ©mocratie n’excuse pas la mollesse.

Tu veux une ambassadrice ?
    TrĂšs bien.
    Mais tu n’enverras pas une colombe.
    Tu enverras un crochet.

Niark.

Jadina a écrit :
    Ce serait, Ă  titre d’exemple, affirmer que tous les ElmĂ©riens seraient dĂ©nuĂ©s de cervelle
    Ce n'est pas le cas ?

JE CONFIRME!!! C'EST LE CAS!!! SURTOUT A CAPS LOCK!!!
    JE NE PLAISANTE ABSOLUMENT PAS!!!

NIARK!!!

Katherine Khanova a écrit :
    Je propose Obscyne pour l'ambassade avec la RK. MĂȘme sort que Wenceslas. Ils pourraient mĂȘme finir par s'entendre.

De grñce
 NAAAAON.

Je ne supporte pas les kras — à l’exception d’une seule que je tolùre, et encore : parce qu’iel bippe proprement et ne me parle pas de fenouil comme d’une religion.

Et l’idĂ©e mĂȘme de danser la bourrĂ©e kralandaise avec un troubadour ruthvĂšne bardĂ© de “sept gĂ©nĂ©rations de chansons royales” — je parie que c’est du paillard en dentelle — pendant qu’on s’imbibe de Ć»ubrĂłwka et qu’on mĂąche du fenouil sur les tables de l’auberge des KRAVANGERS au Quartier SuprĂȘme

Non. Définitivement NON!!!
    Ça, c’est la punition ultime pour une Brune!!!
    Punition avec supplément flûte, haleine anisée et patriotisme krachanté faux.

Je préfÚre encore monter un à un à pied les 101 étages de la Nécropole en comptant les marches avec mes crochets.

Et si vous insistez
 alors oui : je prĂ©fĂšre encore accrocher Enya sur une croix de Saint-AndrĂ©, lui sourire trĂšs calmement, et lui expliquer Ă  ma façon — sans improvisation, sans public, et sans “hasard” — qui, de nous deux, est la brune. Hmmm... No price!!!

Niark!

Sincérité [*m] a écrit :

L'Astro de l'Empire Brun du jour : "PRO : Vos collĂšgues ne vous aiment pas. Ce n'est pas une raison pour balader Ă  poil dans l'open space avec un air satisfaction"

HEY.

Oui, oui, toi la "Khane à sucre", là

Tu te crois oĂč, exactement ? Dans un tournoi mĂ©diĂ©val sponsorisĂ© par la nostalgie et l’odeur de sueur ?

La guerre, chez nous, ce n’est pas un rendez‑vous galant avec heure fixe et petit ruban.
    C’est une porte qui s’ouvre quand tu avais jurĂ© l’avoir verrouillĂ©e.
    C’est un alliĂ© qui sourit trop.
    C’est une dĂ©cision dĂ©jĂ  prise pendant que tu parlais encore.
    C'est une lame glissée entre les deux omoplates.
    C'est un sort de mort immédiate sans tour de moulinets inutiles ni génuflexion.

On n’a pas le temps pour vos combats “à l’ancienne”, vos dĂ©fis de bac Ă  sable et vos postures de musĂ©e.
    Nous, on appelle ça l’efficacitĂ©. Et ça ne demande pas d’applaudissements.

Et pour l’open space :
    garde tes fantasmes, tes performances et TES MAJUSCULES pour caviarder ton Art de gouverner d'Elmer Caps..
    Ici, on ne “se balade” pas Ă  poil : on dĂ©shabille les certitudes.
    Et ça, crois‑moi, c’est beaucoup plus indĂ©cent.

Sur ce
 continue de jouer à la cane koin koin!!!
    Mais évite de confondre le bruit, les MAJUSCULES et le pouvoir.

Niark.

Epoxy [429] a écrit :
    Obscyne est en pleine crise de conscience sur son amour-haine subit vis-à-vis de la Républike, et il ne serait confortable pour personne de négocier avec un moulin à paroles en perte de repÚres.

Haaaa

C’est adorable de ta part de me rĂ©diger une excuse clĂ© en main pour Ă©viter la corvĂ©e d'ambassade kralandaise, Epoxy. Vraiment. Tu prends soin de mon image publique pendant que je prends soin de mon Ă©quilibre mental : c’est beau comme une brochure de ministĂšre kralandais dĂ©construit.

Et sur le fond, je ne vais mĂȘme pas faire semblant de rĂ©sister : oui, Kathy ferait une bien meilleure ambassadrice.
    Entre la pondĂ©ration, la confidentialitĂ© et la surveillance du brossage dentaire, elle coche toutes les cases du protocole kralandien — et avec des quenottes aussi lumineuses, elle pourra au moins Ă©clairer lĂ  oĂč l’État manque
 de consistance. VoilĂ , j'ai bien rĂ©citĂ© les Ă©lĂ©ments de langage...

Parce que parlons-en, de la Républike :
    Tu as vu, toi, le truc invisible qui sert de Premier Ministre ?
    Moi non. Et pourtant j’ai cherchĂ© avec application, hein :

Pas de charisme (mĂȘme pas un soupçon).

Pas d’odeur (je ne demande pas “la culotte de Syphilys”, attention : juste un indice d’existence, juste d'activer le sens de l'odorat quoi...).

Pas de saveur.

C'est diplomatiquement imbuvable et insipide...

Et alors quand j’entends “on va la dĂ©construire”
 mais elle n’est mĂȘme pas construite.
    On déconstruit quoi, exactement ? Une flaque ? Un brouillard ? Une idée générale posée sur un organigramme ?
    Franchement, tu as vu la derniĂšre Ă©mission vivement kramanche??? Le seul qui occupe l’espace, c’est Michel Dru Kra avec ses monologues : pendant ce temps-lĂ , l’exĂ©cutif kralandais fait de la figuration mĂ©taphysique.

Donc oui : envoyez Kathy!!!
    Moi, je dĂ©cline avant de me retrouver Ă  nĂ©gocier avec un.e chef.ffe de gouvernement quantique — prĂ©sent dans les textes, absent dans la piĂšce.

KATHY EN POSTE!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 26/01 (08:15)
    +0 -0      
    Voila et donc vous ĂȘtes tous chous mais y a t'il besoin d'un argument de plus pour envoyer Obscyne ?
    Clairement pas !
    On aime tous quand elle s'enflamme, et il n'est pas compliqué de l'asperger d'huile (amicalement, évidemment).
    Quand à ma popularité, j'accepte de l'assister. Manger le fenouil à sa place, filmer quand elle tombe en syncope, lui rappeler qu'elle doit aller visiter les Kras quand elle s'enferme dans sa chambre en pleurant...
    J'ai des clones-copies-simulacres meilleures assistantes que moi mĂȘme, mais je tiens Ă  faire cette mission en personne. Par dĂ©votion, vous comprenez.
  • postĂ© 26/01 (09:56)
    +2 -0 +2 
    Ouais, t'as raison la langue de vipĂšre! Oublie moi!
    Je suis pas suffisamment déconstruite pour pas te cramer si je te vois.
    Va donc casser les "coudes" des autres empires. [0)]
    Non mais elle me veut quoi la folle des enfers?

Kathy... Si vous nous l'envoyez, 2 choix s'offrent Ă  moi:
    [*r] Soit je suis de bonne humeur et je nomme un déviant à punir au poste d'ambassadeur.
    [*r] Soit j'ai pas bien dormi et j'ai pas eu droit à mon infusion au fenouil et je prends ça comme un motif de déclaration de guerre.

___

• postĂ© 26/01 (11:44)
    +0 -0      
    Obscyne,

Fin du monde 231 : Touché par la sérénité, la civilisation poyotle décida de chercher les causes du malheur du monde. Ils découvrirent que c'était le petit Emile, 5 ans, résidant au 3 rue Jean Moulin à Vouches. Ils décidÚrent de le mettre à mort par implosion au gel plastique. Il s'avéra que la mission tourna au fiasco provoquant un tsunami. Le monde fut détruit.

Vous ĂȘtes plein de prĂ©jugĂ©s Ă  notre Ă©gard et sachez que je trouve ça vraiment charmant.
    Moi-mĂȘme, j'encourage les elmeriens Ă  nourrir et diffuser des idĂ©es reçues sur l'ensemble des citoyens du cybermonde. C'est extrĂȘmement important pour garantir une identitĂ© forte et une unitĂ© nationale.

Je me permet donc d'applaudir votre effort. Oserais-je dire que vous ĂȘtes un ravissement ? J'hĂ©site.
    Je ne voudrais pas donner le mauvais exemple à de nombreux elmeriens en disant du bien d'une personne qui par essence, représente le mal.
    De toute façon, je vais vous le confesser. Je n'en attendais pas plus. A prédire le pire, on n'est jamais déçu.

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • modifiĂ© 26/01 (14:56)
    +0 -0      
    Rosalia de Pont-Krivell a recommandé :

« Le Poing du Vide est dans tout ce que tu fais :
    Marcher sans glisser sur la glace de Sibéria, cueillir les fleurs de givre, remplir un formulaire ou refuser de se mettre à genoux devant un Empire qui se prend pour un radiateur.
    Celui qui plie pour le confort n’élĂšvera jamais son Khi au-dessus d’un bon whisky partagĂ© entre voisins de toutes nations.
    »

Madame la voix devant...derriĂšre... devantiĂšre le trĂŽne,

Quel grand coeur.
    Il est louable de la part de votre Khaynzer d'ainsi tendre la mains aux plus démunis de ce vaste territoire qu'est notre Cybercontinent connu. Une preuve, s'il en est, des efforts orchestré méticuleusement, comme un coup d'éclat bien mené, à rétablir un équilibre brisé et bancal pour tout ceux qui, avançant dans l'obscurité de leur propre égo, ne peuvent que se heurter aux murailles infranchissables d'une pluralité coercitive.

Oui, c'est beaucoup de mots, simplement pour dire que, finalement, vos efforts sont vains et vouĂ©s Ă  l'Ă©chec et mat. Quand bien mĂȘme vous puissiez brailler continuellement tel... quelqu'un qui braille continuellement.
    Oui.

Par delĂ  les riviĂšres dĂ©chainĂ©s d'idĂ©ologies opposables, Ă©vidence mĂȘme de notre Ă©volution simiesque parfois si mesquine, vous ne trouverez nulle crĂ©ature, nul groupe, pas plus que des entitĂ©s supĂ©rieures tapies dans l'anachorĂšte d'une fluctuante ferveur, capable d'ordonner le Chaos Universel.
    Le raisonnement part d'un constat gĂ©nĂ©reux, et je salue votre bontĂ© d'Ăąme de cƓur qui pique un trĂšfle Ă  quatre carreaux, mais une fois encore, c'est vain.

Tout comme lors d'un combat, vous devez adapter chaque pas, chaque placement, le moindre petit fragment d'attention sur l'instant présent.
    Le maĂźtre ne maĂźtrise que son imperfection, cherchant continuellement Ă  dĂ©passer celui qu'il Ă©tait encore hier, conscient de n'ĂȘtre, finalement, qu'un Ă©tudiant Ă©ternel, marchant, quelques pas en peine, en avant de ses propres disciples.

Franchement, je ne sais plus du tout ou je voulais en venir. Mais comme tout le monde Ă  l'air de la ramener, je me suis permis de construire.

Ah oui !
    Bah merci, mais ça ira. Au plaisir de vous affronter avec force, courage, et aveuglement obstination.
    Non pas parce que vous représentez le "Mal" comme j'ai pu l'entendre sans le constater, mais bien parce que vous représentez un défi de taille.
    Un Mur Ă  abattre avant de le reconstruire pour mieux l'abattre ensuite, et le reconstruire, puis ... enfin vous avez comprit.
    Moi pas.

Courage Empereur Brun ! Courage Ministre DevantiĂšre !
    La Voie de l'élévation passe par des glissades quelques entorses et des bleus multiples !
    Pensez quand mĂȘme aux patins Ă  glace. C'est parfois utile.

L'avenir ne se planifie pas, il s'écrit Poing par Poing.

Vous commettez, semble-t-il, la mĂȘme erreur que votre humble interlocuteur Jadis. Une victoire ne fais pas de vous un Champion, et on ne vante pas la peau du Nounours avant de l'avoir placĂ© un bon coup d'Cyclone-Kick dans ses valseuses.
    Je serai là pour vous aider à devenir celui que vous serez lorsque vous ne serez plus celui que vous étiez.

Avec RivalAmitié, Khen Masthurambo.
    AKUMA NATTATA !
  • modifiĂ© 26/01 (14:42)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :
    Je vous jure que je ferais de ce gars sera un accident diplomatique ambulant...
    Niark!!![/quote]

Mais c'est déjà le cas. Toujours la voie de la facilité. [!(]
    Le Panache, le vrai, aurait été de transformer l'essai en réussite diplomatique.

Vous travestissez la cause de l'Empire Brun. et pas que ça, d'ailleurs

Pour le reste, je ne suis pas contre goûter à tous ces mets raffinés.

Musique : "Oh mon petit Obscyne ! Avec ses crocs pointus, et sa peau foncée, son air obstiné et sa rage incarnée ! "
    J'aime cet air endiablé. Tu nous ferais bien une danse non ?
    Je paye ma tournée [:]].

Cuchulainn; Ambassadeur en EB.
    Deal ? [8)]
  • modifiĂ© 26/01 (18:20)
    +1 -1      
    Sincérité [*m] a écrit :

Khane Sincérité,

Ton Fin du monde 231 est un petit bijou.
    DĂ©signer un Émile de cinq ans comme source cosmique du malheur, puis rater l’exĂ©cution et dĂ©clencher un tsunami

c’est de la mĂ©taphysique appliquĂ©e, version ElmĂ©rie. Je suis un peu eaxĂ©e car ça aurait pu ĂȘtre brun...

Tu dis que mes prĂ©jugĂ©s te ravissent, et que tu encourages tes gens Ă  diffuser des idĂ©es reçues pour cimenter l’unitĂ©.
    Parfait. Chez vous, ça s’appelle “identitĂ© forte”.
    Chez moi, ça s’appelle doctrine. On va donc s’entendre, sans se mentir.

Et puis
 l’actualitĂ© vient de nous faire un cadeau :
    Charlie vient de repasser sur les ondes en hurlant GUERRE$$$$, avec frondes, cailloux, costumes et dĂ©lires d’infiltration.
    Ça a l’air clownesque
 mais c’est justement comme ça que l’Empire avance : on rit fort, et derriùre, on pousse les piùces.

Donc je vais ĂȘtre simple :
    plutît que de flotter dans l’entre-deux dans un cadre aussi confus qu'inconfortable (menace sans acte, posture sans sang), je veux quelque chose de clair.

État de guerre permanent entre nos nations.
    Officiel. AssumĂ©. Sans arĂšnes, sans permission, sans “on verra”.
    Comme ça, chacun sait oĂč il met les pieds
 et oĂč il met la lame.

Jusque lĂ , ce manque de clartĂ© m’a valu de m’égarer sur la route d’ElmĂ©rie, pour finir
 bloquĂ©e en plein Milieu.
    Résultat : me voilà contrainte de me taper des copines aléocrates, parfois trÚs toxiques, parfois ingénieuses.
    Une brune qui fait du social : J’aspirais quand mĂȘme Ă  un peu plus de panache, je l’avoue.

Quant aux Kralandais, je les laisse Ă  leur théùtre : un ministre de la guerre qui aboie, et derriĂšre
 une PM si transparente qu’on pourrait presque croire qu’elle est un bug d'affichage sur la matrice. C’est pratique : personne ne peut lui demander de dĂ©cider.

Tu dis : “À prĂ©dire le pire, on n’est jamais déçu.”
    Alors je te facilite la vie, Khane : je t’offre le pire, en version stable.

Un mot, un sceau, un geste
 et on arrĂȘte de faire semblant.

Niark!

Cuchulainn a écrit :

Ambassadeur en EB.
    Deal ?

Là, franchement
 non.
    NON!
    Ton scĂ©nario est pauvre. Pas “sobre”, pas “minimaliste” : pauvre.
    Une pauvretĂ© d’imagination qui me donne envie de me recoiffer avec un couteau.
    DĂ©solĂ©e, je ne monte pas Ă  bord d’une Ă©pave en prĂ©tendant que c’est une flotte pirate.

Je prĂ©fĂšre encore jouer dans les nanars alĂ©ocrates de Kathy, avec leurs requins volants et leurs fauves soi disant dĂ©construits qu'on lĂąche sur moi avec avec des invectives d’une brutalitĂ© telle qu’elles feraient trembler les certitudes les plus sacralisĂ©es du fĂ©minisme contemporain.

Au moins, là, il y a un effort. Une tentative. De la provocation mal placée. Une audace ridicule mais assumée.
    Oui, lĂ  il y a quand mĂȘme un effort...
    Mais mĂȘme lĂ , le scĂ©nario se heurtera assez vite Ă  un ministre de la guerre kralandais livrĂ© Ă  lui-mĂȘme, faute de Premier·Úre Ministre pour formuler la moindre directive.
    Une PM tellement transparente qu’elle passerait pour un dĂ©faut de mise au point de la camĂ©ra...

Si vraiment on doit me nommer ambassadrice, alors soyons sérieux une bonne fois :

C’est la ConfĂ©dĂ©ration qu’il me faut.

Pourquoi ?
    Parce que là-bas, il y a encore quelque chose à déséquilibrer.
    Et surtout
 le Président confédéré.

Il a trop attirĂ© mon attention pour que ce soit honnĂȘte.

Soyons clairs :
    je ne veux pas lui parler.
    je ne veux pas le convaincre.
    Je veux me le faire.

Mais je vous vois venir avec vos caméras et vos fantasmes :
    “me le faire”, oui — pas comme une courtisane.
    Politiquement. À la brune. Propre. IrrĂ©vocable.
    Quoique
 on verra selon l’humeur et le protocole.

Bref : ne m’envoyez pas jouer les figurantes dans un théùtre vide.
    Si je dois ĂȘtre ambassadrice, ce sera lĂ  oĂč je peux laisser des traces.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 26/01 (19:44)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :
    [/quote]

Oh la laaa, mais qu'est ce qu'il est rasoir [kD] . Remarquez pour s'endormir c'est bien aussi, ça a ses avantages.

En plus il a vraiment cru que jm'adressais Ă  lui.
    Eh le petit machin (lĂ  je m'adresse Ă  toi) : si je veux venir jouer les ambassadeurs, je viens. Ton avis on s'en cogne hahaha.

Aucune classe avec ça. Bon, j'en Ă©tais oĂč dĂ©jĂ  ? C'est qu'on est dĂ©bordĂ© ici.

Si vous vous ennuyez en EB, venez Ă  CK, ca a quand mĂȘme l'air vachement mieux vu d'ici. [:D]
  • postĂ© 26/01 (21:50)
    +0 -0      
    Vesperia Ashcroft a acclamé l'Empire :

Je suis extatique de voir que mĂȘme la Glorieuse PremiĂšre Ministre moins Glorieuse que notre TrĂšs Glorieux Empereur tout de mĂȘme aime notre positionnement volontaire, lumineux, guidant les foules de futurs sbires vers des jours heureux dans une mine.

A tout moment mais pas la semaine prochaine, j'ai inauguration, vous ĂȘtes la Malvenue bienvenue en Empire pour dĂ©couvrir notre somptueuse culture kollektiviste d'esclaves dĂ©construits. C'est comme ça que je dois dire ? Et autour d'une excellente pizza au feu de bois, je pourrai tenter de vous corrompre toujours annoncer ses traquenards, une obligation brune en vous faisant savourer le travail des autres pour le bonheur de la majoritĂ© relative !

Sincérité [*m] lit des psaumes sympa :

Maljour Ă  vous, Grande Khane.

Rassurez-vous, la déception est double. Mon Empereur fait tout mieux, donc il est doublement déçu, par rapport à vous. Il est déçu de voir que vous n'avez pas compris. Que vous avez lus entre les lignes, mais c'est moins clair si on ne suit pas une ligne. C'est pas compliqué pourtant. La guerre ? Je ne me souviens pas l'avoir appelée de mes voeux, surtout pour rien. Nous avons revendiqué notre place légitime. La guerre n'est donc pas un but, mais un moyen, possible parmi d'autres.

Nous aimons avoir nos avis, certes. Mais je vous laisse volontier le plat en sauce au caca, sans rancune. [8(] Et donc, vous souhaitez une guerre, mais utile. Fort bien ! C'est justement ce dont je parlais avec mon homologue issu de votre nation. Avoir l'ambition d'assumer un positionnement politique fort en montrant la domination morale et martial de l'Empire. Et peut-ĂȘtre de partager la place de tĂȘte avec le Khanat. NĂ©anmoins, soyez forte, ne grincez pas des temps, ça passe trop vite, grincez des dents, ça ennuie mieux les voisins ! Une rĂ©union au sommet ayant Ă©tĂ© proposĂ©e, je me rĂ©jouis de peut-ĂȘtre vous y rencontrer pour parler d'astrologie et numĂ©rologie. Et de garder mon avis sur ceci, par respect pour les dĂ©sirs de mon Empereur.

La duchesse Korail propose un accord commercial :

Ah, Dame Korail, l'idĂ©e d'avoir un dĂ©bouchĂ© ou un fournisseur rĂ©current d'esclaves de bonne qualitĂ© et de quelques bishĂŽ amusants, quelle offre excellente. Vous faites livraison Ă  domicile ? Faites attention Ă  la chaĂźne du froid. concernant votre proposition de nous envoyer un matelot, je ne vais pas donner suite, vu l'urticaire qu'il semble ĂȘtre capable de gĂ©nĂ©rer. Surtout que vous avez dĂ©jĂ  un plĂ©nipotentiaire, soit dit en passant.

Obscyne assume son talent !

Ah ! J'admire ce courage ! Cette envie d'aller prÎner la bonne parole celle de l'Empire et de montrer la vraie voie à des autocrates en devenir afin de leur faire passer le pas. Celui de la trahison nationale et d'embrasser le drapeau Brun. J'avais proposé sans y croire, te voir accepter, je ne vais pas laisser passer cette chance ! [:]]

___

« On survit grĂące Ă  trois choses : la famille, la mĂ©moire
 et le sens de l’humour. Sans le dernier, les deux premiers deviennent dangereux. »

Retrouvez les chansons de Rosalia ici.

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:29:17