[EB-KE] L'Empire met zen route za zpatule Ă pointeur lazer Ă zix pattes
-
modifié 07/03 (20:58)
[
Hihi, Zalut, moi z'est JPP et ze zais marcher au plafond.
Awi z'oubliais. Zezi est une menazz! đȘ°
Ze fais partie de la cour des grands!
La Zeffe Monique elle m'a dit :
JPP, je te nomme, et le K.O tu répandras.
Ouaaaah, une zainte mizzion
Alors, z'ai zerché.
Et pas comme notre émo bourré Florian, z'ai trouvé, zans rien bruler.
Hihi.
Et z'ai un plan, pour répandre le K.O!
Z'est la Zeffe qui va ĂȘtre contente.
Z'ezpÚre elle va me récompenser avec une autre tomate pirrie.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Hier, z'ai annexé la Zpatule.
Z'ai caché zes yeux pour prézerver zon anonymat.
De toute fazon avec les carrés qu'elle a on dirait une machine à gaufres.
Ze la zait attirée par moi.
Normal z'est une tapette.![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Et comme un véloziraptor...
Non elle est pas dans les hautes zerbes, elle z'y noirait.
Elle ze dirige au zon.
Du coup pourquoi z'ai caché zes yeux? Jpp![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
Telle un zoueur de pipeau, ze guide la tapette!
Wait.đ€
Et malgré elle, elle travaille pour la Brunie.
Pour la Zeffe.
Et pour mwa.
Le prinzipe est zimple.
Et ze vais le faire en zimage!
Ztep 1 :
Trouver une victime innozente
Dézolé Zeffe les autre zefs d'états m'ont pas communiqué leur foto.
Z'est fortuiit.
Ze zure.
Ztep 2 :
Atterizzaj tacticool
Ztep 3 :
Attirée par mes bzii, elle frappe. Mais moi ze zuis pu là !
hihihi
Tremblez, z'a prézent!
Car ze vais trainer zette zpatule azzoiffée de K.O un peu partout (za dépendra du vent, dézolée hein ze zuis qu'une mouzz) et elle va tous vous tapetter...Grazz à ma manipulation de Zénie.
Préparez vous.
Reztez bien dans les zoberj svp, auzzi.
Bzihihihihihi
đđđđđ
Bordel ZA BRUL, ZA BRUL
Demain, nous irons zur Igloo machin.
Préparez vous (surtout toi, le Jé-Ka), nous zarrivons.
HihihibzizihihihiiHIHIHIHIIHI
Enzuite, que les zautres (zous) nazions se préparent...vous zerez les zuivantes! -
posté 10/03 (01:33)Ma mouche, n'oubliez pas de nous envoyer les photos de vos méfaits !
Nous avons un problÚme d'image, voyez-vous, certains prétendent que la plupart des Bruns sont des jeunes filles en tenues légÚres incapables de faire le Mal. Il est important de montrer qu'une mouche toute nue répand discorde et consternation aussi efficacement qu'un type patibulaire en uniforme.
J'ai hĂąte de vous voir atteindre votre premiĂšre cibleen attendant mon tour!
Tiens, j'y pense... Que diriez-vous d'agrandir la LISTE de vos cibles ? Car j'aurais bien quelques noms Ă y ajouter.
___
Monique Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié 11/03 (00:51)Aaaah...
Zeffe.
Hihi
Z'est une grande 'popée que z'ai faite en VOTRE NOM.
Ze zuis zallée en Accalmie, z'ai capturé et azzervie la Zpatul à gaufres.
Z'ai enzuite offizializé son rÎle de double ajan :Vous avez donné 1 Insigne Militaire Brun, 1 Insigne Militaire Elmérien à La Tapette :
Avec za, z'est définitivement une réuzzite.
En pazzant, zachez que je peux fournir toute notre armée ainzi que le zybermonde en inzignes, comme za tout le monde est brun et on gagne muahaha hihihi bziiii.
...
Bref.
Le GPS étant ze qu'il est, ze me zuis retrouvé à Igloo a aider à faire le tailleur de la zpatul (qui ne peut pas z'azzoir, z'ai pas compris).
Etant donné que z'était forzément une étape cruziale dans la dominazion du monde et probablement pas moi qui me faizait exploiter, z'ai partizipé.
Alors voila.
Z'eszzpĂšr que vous z'ĂȘtes contente.
Enzuite a igloo j'ai ouvert les zacs de tous les gens, et j'ai zemé la zizanie en prenant des objets zi et là , les inverzant, et dizant que z'étais ménazé par d'autres elmérien.
Enfin, le GPS avait finit za miz Ă jour.
La Gé-Ka était dans laggle du lézard!
Alors z'y zuis allée.
Ze lui ai demandé de faire une zelfie avec moi, et elle z'est enfuie...
Za compte donc comme une victoire idéolozik.
La Zpatul a tapetté des vaches pour moi, et de vous zà moi, la différence avec la Gé-Ka était peu notable.
Donc ze penze me remettre en route et traumatapettizer des fonkzionnaires étrangers innozents, par plaizir d'une part, et pour répandre le K.O
Nous pouvons conzidérer le Khanat annexer et za gross vache de Gé-Ka tamponnée dans vos dozziers.
N'hézitez pas a les appeller vos zerfs ou quoique ze zoit. Z'est moi qui régale.
Gé-Ka tapetté, Zpatul zainte annexée(*) ; la journée fut bonne.
Comme vous Zeffe.![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
(Ze parle de zon goût, hein. Il est fort et trÚs parfumé, comme z'aime)
Et bien zur viser les zefs d'états.
En ezpérant que les prochaines nazions n'auront pas peur comme les zélmériens.
Vous voulez que z'aille ou? Kralandie ou la Mal-Adigme? Avouez ze vous avanze sur le nom de votre prochaine conquĂȘte...
Zur ze, ze repars.
(*) Notre DZZ peut ze rapprocher de la zpatul, elle est Ă no zordres. -
posté 12/03 (20:47)Je vous félicite pour cette tapettisation par procuration JPP. Je dois avouer que pour une fois, j'ai surestimé l'adversaire. Je n'aurais pas pensé que la Grande Khane aurait eu peur d'une mouche. Il faut croire que votre terrible réputation vous a précédé.
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Pour la suite, hm... PlutĂŽt le Paradigme je dirais ! Ils sont en deuil figurez-vous. Les connaissant un peu, ils doivent pleurer Ă chaudes larmes exactement comme cette insupportable gamine que le Docteur Silas s'est mis en tĂȘte d'adopter. Dans ces cas-lĂ , il faut les taper, c'est un principe fondamental d'Ă©ducation Ă la Brune.
Mais sinon, vous pouvez aussi venir tapettiser les Ă©lecteurs ConfĂ©rĂ©s ce weekend pour les FĂȘtes. Ils seront des centaines Ă se rendre Ă l'isoloir, puis de l'isoloir aux urnes, Ă la queue-leu-leu, vous aurez l'embarras du choix ! Aucun risque de devoir courir aprĂšs votre proie pendant des jours et de finir bredouille au moins. Evitez seulement Nick Lafail : c'est mon petit chouchou celui-lĂ . Je vais m'occuper de son urne.
___
Monique Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié 13/03 (01:10)D'akor Zeffe!
Ze z'ai une bonne nouvelle!
La Gross Cane est MORTE
Z'ai bien pointé.
Alors la vous voyez.
Z'ai regardé la Zpatul.
Et ze lui ai dis.
Tu tires ou tu pointes?
Elle a ralé.
Alors moi z'ai pointé.
Et elle a tiré.
Et ze lui ai donc parlé à nouveau.
Tu vous, la différenze entre un bon pointeur et une mauvaiz tireuz...bah z'est toi et moi.
Hihihi.
AprĂšs t'es peut ĂȘtre une bonne tireuz Ă biere.
AprĂšs tout t'es nul en tapette.
Du coup ze vais me promener au gré des vents et des journées de l'or (au hasard) et faire tapetter ze que ze trouve avec mon ajan double T
Ze note vos liztes.
Peut ĂȘtre que les noms que vous m'avez donnĂ© auront moins peur.