[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$

• modifiĂ© Avant-hier (23:40)
    +10 -2 +8 
    KHANAT ELMERIEN

C'EST LA GUERRE$$$$

N'essayez pas de fuir, il est désormais trop tard pour vous!

Je viens d’actionner le bouton de la LÉGION THERMODÉMONIAQUE : elle quitte notre base secrĂšte de Milieu Ă  l’instant mĂȘme !
    La base est encore en construction, mes camarades brun·e·s s’affairent Ă  assembler les frondes nĂ©cessaires Ă  l’érection de la montagne qui dissimulera nos silos Ă  missiles. Selon le dĂ©placement des plaques tectoniques et l’ardeur manufacturiĂšre de mes copains et copines, la montagne devrait ĂȘtre achevĂ©e dans 1 Ă  2 milliards d’annĂ©es (prĂ©vision optimiste).
    J’AI TOUT PRÉVU !!!

Les millions de clones de combats qui sont encore en infiltration vont venir vous massacrer! Mixer! Écrabouiller! Essorer! Poudrifier! PulvĂ©riser! Eternuer! ArmĂ©es brunes, exĂ©cutez l'ordre 66!
    Renversez les tables ! Jetez les doyens elmériens dans la boue !
    Attaquez les sangliers avant qu’ils ne tombent sous les flùches ennemies !
    Détruisez leurs palanquins ! Mélangez les cuillÚres et les couteaux !
    Remplacez leurs cabanes de bois par des forteresses de brique !

Nos cuves Ă  clones ne sont pas encore opĂ©rationnelles, faute d’électricitĂ©, alors prenez votre temps, froques brunes ! Les plans militaires ne mentionnent mĂȘme pas votre existence
 Votre infiltration est parfaite. Mes cartes non plus n'indiquent pas oĂč vous ĂȘtes
 Hiiiiii
 Mais vous ĂȘtes oĂč ???
    Oui! Hiii! Nous les aurons Ă  l'usure, la guerre sera longue, comme la barque de Malek!

OĂč qu'il est le ministre qui dit qu'on fait quoi avec qui?? Il faut dire que les elmĂ©riens c'est un peuple disparu!!

KHANAT ELMERIEN! Je suis Charlie, l·e·a terrible lich·e du Niarkalistan! Je mourrais peinard, les pieds sur la table basse dans la Nécropole quand MÎÎÎsieur Nerdos de la compagnie des Valkyries et son commando de tueurs sanguinaires sont venus TOUT CASSER! Ma porcelaine de Jadéite!! Mes posters de Puffy contre les Krapathes!!! Ils m'ont volés mes bijoux, mes piÚces en or édition limitée de mon copain red[*r]star en string panthÚre datant de -20000 avant le cybermonde!
    Ils ont retirĂ©s les bandelettes de mes copines momies, ils ont fait du skateboard sur mes copains zombies dans les escaliers, ils ont dĂ©fenestrĂ©s mes copains squelettes et ILS N'ONT MÊME PAS KIDNAPPÉ CETTE CREVURE DE JENARTH!!! Hiiii
    PREMIERE ERREUR!

VoilĂ  que MĂŽĂŽĂŽsieur l'Empereur vient me quĂ©rir au Niarkalistan, il me donne rendez-vous dans le bureau de la LĂ©prochienne oĂč nous organisons les sessions fessĂ©es, car je suis pro fesseur·euse.
    MÎÎÎsieur l'Empereur m'a dit d'un ton grave qu'il fallait agir! Qu'il avait besoin de mes armées de morts-vivants pour compléter les soldats bruns afin d'éradiquer complÚtement le Khanat. Hiiii
    Mais, y en a plus PUTAIN, car Nerdos y m'a tout cassé [:f]
    MÎÎÎsieur l'Empereur m'a confié qu'à peine mes copains de copain Magmor aient tout cassé, le Khanat a développé une ARME DE DESTRUCTION MASSIVE!!!! Une relique selon les plans officiels que mon copain Elmer Caps a laissé.
    Vouloir recourir Ă  une telle arme contre ma copine Ministre de l'IntĂ©rieur, c'est indigne! Indigne! Il est oĂč l'honneur lĂ -dedans??? Hiii
    Le développement de tapettes est réglementé par les conventions collectives signées entre mes copines la Dame de l'eau, la Déesse et mes copains NaaaaAAaaaRRRrrrr, Nabablalbla, St Guégué. Tout le monde il a dit que c'était non! NON
    ON NE FAIT PAS DE TAPETTE!! On n'essaye pas de tuer JayPéPé!!!

Hiiii!!!
    Khanat, l'Empire te déclare la guerre!!!!
    Livrez-nous Nerdos des Valkyries et la tapette d'Elmer!! Nonnn, nous ne plaisantons pas!!
    RĂ©ditionnez vite vite sinon il ne restera plus rien de chez vous!!! Un ou deux milliards d'annĂ©es de passĂ©s et les missiles vous auront poussiĂ©risĂ©s, aucune fronde n'arrĂȘtera nos missiles intercontinentaux!!
    Ca va ĂȘtre le CHAOS partout!!
  • postĂ© Hier (00:16)
    +0 -0      
    La CHASSE n'est qu'Amour !
    La CHASSE n'aime pas la guerre !
    La CHASSE luttera avec bienveillance et Amour contre cette guerre de non sens idéologique a grand coup de tentacule, de clones et d'armes de destructions massives.
    La CHASSE tirera tous les conclusions de l'agression sans précedent de l'Empire contre les peuple nomades et peu civiliser du cybermonde que nous aimons, un peu.
    La CHASSE crie au complot des vendeurs d'armes.

La CHASSE a parlé !

___

Tu aimeras ton prochain comme toi-mĂȘme, et tu aimeras Evgueni encore plus.
    Efficace et pas chÚre, c'est la CHASSE que je préfÚre.
    La Confrérie Hétérodoxe Amicale des Sachaurs de Saint-Evgueni.
  • postĂ© Hier (00:35)
    +2 -0 +2 
    Kramarades,

Je lis vos dĂ©clarations de guerre, vos bruits de bottes et vos concours de testostĂ©rone avec un ennui... mortel. La guerre, c'est toujours la mĂȘme histoire : une affaire de lignes droites, de pĂ©nĂ©tration de frontiĂšres et de rigiditĂ© cadavĂ©rique. C'est d'un binaire !

Cependant, au milieu de ce fracas de virilité mal placée, mon regard s'est posé sur une silhouette qui force le respect et mérite une analyse déconstruite. Je parle de Charlie 2.

Regardez cette Liche.

Pendant que les Loups d'Elmer (n'est-ce pas, Alex ?) s'agitent avec leurs poils, leurs odeurs de vestiaire et leur obsession biologique pour la hiĂ©rarchie de meute — une vision tellement datĂ©e du patriarcat canin — et que des brutes Ă©paisses comme Nerdos calculent la guerre avec la froideur d'un tableur Excel bloquĂ© sur la colonne "MĂąle Alpha", Charlie 2, iel, a tout compris.

Observez la beauté de cette existence : plus de chair, plus d'organes reproducteurs, plus de dimorphisme ! Charlie 2 est l'incarnation ultime de l'intersexuation nécrotique. Iel a transcendé la binarité Homme/Femme pour atteindre le stade supérieur : celui de la structure pure, débarrassée des hormones qui rendent les autres si agressifs et si... limités.

C'est fascinant de voir que l'Empire Brun, souvent si conservateur, nous envoie en premiÚre ligne une créature aussi fluide. Une Liche n'est ni il, ni elle. Elle est "Iel" par excellence. C'est une entité qui a déconstruit sa propre biologie pour devenir éternelle.

Alors oui, c'est un ennemi. Mais quelle élégance dans la fluidité ! Charlie 2 est beaucoup plus avancé.e sociétalement que la plupart de nos propres généraux qui pensent encore qu'on gagne une guerre en sortant la plus grosse épée.

Charlie, si tu m'entends, sache qu'en Hélénie, on respecte cette capacité à s'affranchir des étiquettes biologiques. Quand tu auras fini de lancer des sorts de mort, passe donc à la Raffinerie. On a des huiles essentielles pour lustrer les os qui sont divines, et on ne demande jamais ce qu'il y a (ou ce qu'il n'y a pas) entre les jambes.

Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Experte en Déconstruction Squelettique.
  • modifiĂ© Hier (01:06)
    +2 -0 +2 
    Bzz!đŸȘ°

Je zui pourrrr!

Jpp d'ĂȘtre un oui-oui [:(]

J'aimerais que l'on profite de cette GAYr pour détruire les tapettes éventuelles que l'on pourrait y trouver.

Déjà en elmérie ils ont un drapeau violet.
    Coincidenzz?
    Je ne crois pas.
    Mais cette couleur doit bien vouloir dire quelque chozz : aprĂšs tout elle fait partie du zzpectre des...couleurs.
    Enfin elle est dans zun arc en ciel.
    Non?

A tout hazzard.
    Je veux dire par la que ce zzont des fléaux pour l'humanité tout entiÚre, ui ui.
    Je me zzacrifie en tant que donneur d'alertes et je demande donc mon exzzil en Empire Brun, bzz!
    Ou azil? bzz?

Ozkour, elles zont parmi nous!
    Tuez les!
    Tirez Ă  vue!

Protégez moi
    Jpp de cette hystérique jalouse.

___

Jean-Pauvre Pullule,
    Mouche sacrée d'Elmer Caps en cavale.
    "Jpp de ma vie, j'ai pas une thune et j'ai grandi dans une poubelle.
    Ah, et c'est mon prénom aussi.
    Quand je suis content je pullule :>
    Enchantée."
  • modifiĂ© Hier (06:42)
    +0 -0      
    Simone Voile a écrit :

Regardez cette Liche.

Tu es sûr ?
    Ça fait bizarre, «Liche lorraine ».[;|]

Le Warriorland se rejouit de voir les conflits renaitre entre ces ́nations prehistoriques alors que les cendres de l'apocalypse finissent Ă  peine de retomber.

Une preuve de plus de l'innocence des Magmoriens qui rappellons le :
    - n'ont rien fait
    - ́ne faisaient qu'obeir aux ordres
    - et encore, sans faire exprĂšs
    - n'ont causé qu'une infime partie des dégùts du dernier apocalypse par rapport à Nerdos et ses Vandalos de la pampa.

C'est mal expliqué exprÚs dans les reportages a la TV alors que quand on creuse, qu'on dézoome un peu la frise et qu'on compte en millions d'année : la juxtaposition temporelle et la causalité sont indéniables.

Tout ca c est Ă  cause des Seeliens.

Merci Charliche de dire les choses vraies telles qu'elles sont.

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • modifiĂ© Hier (09:46)
    +0 -0      
    CHARLIIIIIEEE!!!
    OĂč vas tu?

Es tu sûr·e que le Khanat existe encore?
    autrement que comme un mot qui fait trembler les faibles ?

J’ai Ă©pluchĂ© ce qui passe par nos veines modernes...
    Ondes, cĂąbles, messages, rumeurs, parasites.
    Rien.
    Rien de rien...

Aucune intelligence elmĂ©rienne n’a frappĂ© Ă  notre porte...
    pas de rĂ©ponse, pas d’annonce, pas de revendication, pas mĂȘme un soupir.
    Rien.
    Ni Khan, ni grand Khan, ni ministre.
    Zéro la barre trois fois!

Pour des gens réputés aimer le combat...

À ce rythme, on ne prĂ©pare pas une invasion :
    on organise une psy-op contre un fantĂŽme.
    Et moi, je veux bien mordre
    mais j’aime sentir d’abord que ça saigne.

Des terres vides...
    Un moyen facile d'agrandir
    notre empire brun!

Mais sans Ăąme Ă  avilir
    Sans un cri
    Sans larme
    Sans sang, sans saveur, sans odeur...
    Ce n'est pas mwaarrant!

En l’état actuel du Cybermonde,
    la seule chienlit qui menace, c’est la grisaille!
    Ce champignon tiĂšde et fade
    qui veut répandre justice et paix!

Regarde cette CHASSE
 oui.
    Elle ne demande qu’à ĂȘtre tirĂ©e!
    Un vrai travail pour une courtisane brune.
    ça sera un hors jeu précoce!

Faites équiper les galÚres impériales
    de sacs de ciment Ă  prise rapide
    et de grandes bassines.

Je sais mettre un collier aux enthousiasmes, et des crochets aux sourires.
    Je nourrirai la peur jusqu’à ce qu’elle redevienne une couleur.
    BRUNE!!!

Niark.

P.S. Quant à toi Simone. Ne crois pas que tu me laisses de marbre. Je regarde. Je t'observe. Non sans une certaine curiosité. Mais n'oublie jamais une chose : je suis une courtisane brune et Naar m'habite!
    Tant que tu gardes cela en tĂȘte, on peut discuter...

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
  • postĂ© Hier (10:19)
    +1 -0 +1 
    On voudrait ĂȘtre en guerre contre Nerdos ? Qui habite littĂ©ralement Ă  l'autre bout du monde ? Est-ce que quelqu'un l'a prĂ©venu au moins ?
    Je suis d'accord qu'il est coupable. Il accapare ce chapeau depuis bien trop longtemps ! Probablement depuis plus longtemps que la naissance puis la mort puis la renaissance de notre brave Charlie. C'est trĂšs suspect !
  • modifiĂ© Hier (13:26)
    +2 -1 +1 
    Parfait exemple d’un ministre CORROMPU qui se sert de ses prĂ©rogatives imperiales pour faire passer son intĂ©rĂȘt personnel avant celui de la nation.
    Heureusement que ce ministre n’est pas elmerien, je lui aurait collĂ© deux baffes ILLICO et il aurait dĂ©collĂ© pour atterrir sur la face cachĂ©e du cybermonde afin qu’il cesse de nous faire HONTE !

MOI ABEL X KHAN de Capsulie, jamais je ne livrerai mes concitoyens. Travailleurs elmeriens, venez et trouvez REFUGE chez les hommes FORTS. CAPS LOCK sera la nouvelle forteresse imprenable du NORD.
    Une Ă©niĂšme revanche contre Nerdos, l’acquisition d’une tapette, l’insulte Ă  notre Khanat... VOUS VOUS ENNUYEZ CHEZ VOUS. NOUS, nous sommes occupĂ©s Ă  reconstruire et nous boirons de la BIÈRE avant de reprendre des nouvelles de cet amer conflit !

Bref, la guerre ne sera pas déclarée de notre cÎté.
  • modifiĂ© Hier (13:46)
    +0 -0      
    Punaise!
    Regardez! Regardez!

Il a presque fallu faire un avis de recherche pour avoir une réaction elmérienne...

Que dis-je, la premiÚre intervention d'un elmérien au Cybermondial!
    Vous pouvez l'encadrer...
    C'est collector!!!

NIARK!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
  • modifiĂ© Hier (14:27)
    +2 -0 +2 
    Bzz Bzz ! Quelle mouche a piqué cette Liche ? Un taon du 7Úme cercle des enfers ? [Q)]

J'ai beau poser tous mes yeux et les tourner Ă  360° pour observer cette colĂšre, je ne comprends pas ce qui empĂȘche quiconque de venir chercher Nerdos et La Tapette. Vous avez un problĂšme de mobilitĂ© ? Les trains sont en panne ? BOUGEZ-VOUS LE FION !
    C'est par le mouvement que les choses se passent, inutile de brailler depuis son berceau comme si le Khanat était ton pÚre ou ta mÚre. [:n]
    Le Khanat c'est avant tout de belles montagnes, de la fourrure, de la liqueur de banane et des champignonz. C'est aussi un beau roman, c'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui.

Alors oui, il faut traverser tout le Cybermonde et ça risque de faire mal aux pieds. Mais n'est-ce pas lĂ  l'occasion de faire des rencontres, de s'ensabler Ă  jamais en Mystisie, de disparaĂźtre dans un tunnel termondique, de se noyer dans la Meuse, de se faire dĂ©vorer par un gorille vampire en ForĂȘt de Jade et peut-ĂȘtre trouver le Grand amour avec un grand G ? Oui, je le veux.

Charlie, ne te laisse pas aller, lÚve-toi et marche, frérot.

JPP a écrit :

Bzz!đŸȘ°

Bzz Bzz ?!

___

Bzz Bzz

• 01:32

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 01:32

Bisous DEI

• Hier

• 21:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 21:50

Shinji! Déjà tu fais un bisou à DEI qui est plus sur KI depuis des années.et tu me laisse faire mon je s'appelle griot façon koinkoin

• 17:37

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:21

Passionnant...

• 16:09

Oui Rocky

• 15:51

J'ai fait un rĂȘve aujourd'hui...

• 15:40

• 15:21

C'est celĂ  oui...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:33:31