[EB - CL] Que c'est nous les gentils !

Message Date Auteur Modérateur
https://i.ibb.co/2YZ1LQ2f/eb.png Allocution présidentielle à l'attention de l'Empire Brun Impératrice Mnémésine (...)

[*t] Allocution présidentielle [*t]
Ă  l'attention de l'Empire Brun

Impératrice Mnémésine d'Arcys,
Peuple Brun,

En accédant à l'investiture suprême, j'ai tout donné dans l'intérêt du peuple et du vivre ensemble
La création de la SECU, des aides ici et là, des sourires convenus et des bains de foules inspirés...
J'ai tout donné pour être proche de mon peuple et le rendre heureux.

Et ca a marché, les résultats sont là, la croissance explose, ma côte de popularité n'a jamais été aussi haute.
Et pourtant, c'est là le revers de la médaille, je me suis heurté à des désillusions et des déchirures sur le plan géo-politique [;|]

Le Khanat Elmérien qui rompt son alliance avec nous.
La Républik de Kraland qui rompt à son tour.
Aujourd'hui il ne nous reste plus que toi, EB

Tu es le seul qui ne nous a pas largués comme de vieilles chaussettes ; qui est resté uni avec nous par les liens sacrés de l'alliance et ça... ca compte [:|]
vraiment

Oui nous sommes toujours alliés, nos corps entremêlés par des agents infiltrés jusque dans les fondements mêmes de nos institutions.

Et j'entends que tu déplores la méchanceté que les uns et les autres ont à ton égard... la vérité c'est que, nous sommes rejetés car nous sommes différents [:o]

Alors par ce message, EB, je te le dis : tu n'es pas seul !
Oui l'Empire du Mal Bienveillant et la Confédération Moralean resteront unis à la vie à la mort !
Je te propose que nous organisions des rencontres, des échanges, des grands sommets diplomatiques mais où il n'y aurait que vous, et nous d'abord [:,]

On boira du bon vin, on se racontera des histoires et l'on médira allègrement du reste du cybermonde qui s'est montré fort indélicat avec nous.

03/07 (17:51) Jean-Luc[:)]Selriche  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:22