[EB-CL] OpĂ©ration Dernier VĆu
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
DĂCLARATION DU MINISTĂRE DES AFFAIRES ĂTRANGĂRES
Mes chers amis de la Confédération Libre,
Il m'est toujours agréable de constater (...)
![]() DĂCLARATION DU MINISTĂRE DES AFFAIRES ĂTRANGĂRES![]() ![]() Mes chers amis de la ConfĂ©dĂ©ration Libre, Il m'est toujours agrĂ©able de constater Ă quel point certains mots peuvent ĂȘtre rassurants. Libre. C'est un joli mot. Il donne immĂ©diatement l'impression que chacun peut faire ce qu'il veut, que les peuples disposent d'eux-mĂȘmes et que les gouvernements n'ont de comptes Ă rendre Ă personne. ![]() Je suis ici pour vous annoncer la dure rĂ©alitĂ© ! La ConfĂ©dĂ©ration est libre parce que l'Empire Brun accepte, jusqu'Ă prĂ©sent, qu'elle le soit. Nous avons laissĂ© cette libertĂ© prospĂ©rer. Nous avons mĂȘme entretenu avec vous des relations cordiales, malgrĂ© quelques diffĂ©rences idĂ©ologiques Ă©videntes. Vous avez lancĂ© votre projet contre les Big Pharma, et depuis les opĂ©rations sur le territoire Bruns sont lĂ©gions, et nous ne pouvons pas laisser ses affaires impunis. Nous vous avons donc prĂ©venus Mr le President. Nous vous avons laissĂ© le temps de rĂ©agir. Nous vous avons proposĂ© de rĂ©gler cette affaire entre alliĂ©s, de maniĂšre raisonnable, ordonnĂ©e et presque civilisĂ©e. Vous avez choisi de ne pas le faire. Merci ![]() Vos citoyens ont agi contre l'Empire. Votre gouvernement n'a pas souhaitĂ© organiser la rĂ©paration que nous demandions. Nous allons donc nous en charger nous-mĂȘmes. Ce n'est ni une querelle personnelle, ni une petite vengeance entre voisins. Il s'agit d'une question beaucoup plus simple : l'Empire Brun protĂšge les siens et les Big pharma. Ă partir de cet instant, nous considĂ©rons que la ConfĂ©dĂ©ration Libre a renoncĂ© Ă rĂ©gler cette affaire par la voie diplomatique. Nous allons donc employer d'autres moyens. Nous avions demandĂ© justice, vous nous avez offert le silence. Place maintenant Ă La justice impĂ©riale. Longue vie Ă l'Empire Brun |
26/09 (23:36) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
La rĂ©cente attaque de la Ministre de la Guerre de lâEmpire Brun, Silice de Pont-Krivell, prĂ©tendument menĂ©e au nom de la puissance impĂ©riale, (...)
La rĂ©cente attaque de la Ministre de la Guerre de lâEmpire Brun, Silice de Pont-Krivell, prĂ©tendument menĂ©e au nom de la puissance impĂ©riale, appelle une question simple !
Qui commande rĂ©ellement ? Car lorsquâune Ministre de la Guerre dĂ©clenche les hostilitĂ©s contre la ConfĂ©dĂ©ration Libre sans ĂȘtre capable dâexpliquer clairement ses objectifs, ses moyens et surtout ses consĂ©quences, ce nâest plus une dĂ©monstration de force. Câest une dĂ©monstration dâimprovisation ! Silice de Pont-Krivell voulait probablement faire trembler la ConfĂ©dĂ©ration. Elle vient surtout de dĂ©montrer quâune armĂ©e peut avoir des soldats, des uniformes et des canons tout en manquant cruellement de stratĂ©gie. Ce n'est rien de plus qu'une incompĂ©tente ! Son attaque nâaura donc pas rĂ©vĂ©lĂ© la faiblesse de la ConfĂ©dĂ©ration Libre. Elle aura rĂ©vĂ©lĂ© les failles de son propre commandement. Une bleue juste bonne Ă rĂ©curer les latrines ! ![]() Nous invitons dĂ©sormais chacun Ă observer attentivement les dĂ©clarations de la ministre, Ă savoir combien de menaces, combien de grandes paroles, et combien de rĂ©sultats en ressortiront. La guerre se gagne sur le terrain. La crĂ©dibilitĂ©, elle, se perd en une seule dĂ©claration. D'ailleurs il n'y en a pas eu ! Et Silice de Pont-Krivell vient peut-ĂȘtre de perdre les deux. |
26/09 (23:53) | Kether Dei Machiavelli |
|
|
Enfin !!! Des semaines que je suis les pistes, que je mets des coups de pied dans la fourmiliĂšre et qu'on me traite de fou dans les tavernes... (...)
Enfin !!! Des semaines que je suis les pistes, que je mets des coups de pied dans la fourmiliÚre et qu'on me traite de fou dans les tavernes... et voilà que le vrai patron sort du bois tout seul. L'Empire Brun, évidemment... DÚs qu'il y a un malheur dans le Cybermonde, tu grattes un peu et tu trouves du brun en dessous !
Relis bien leur dĂ©claration, c'est Ă©crit noir sur blanc : "l'Empire Brun protĂšge les siens et les BIG PHARMA". MĂȘme pas besoin de dĂ©coder, ils l'avouent ! On touche Ă deux trois entrepĂŽts de sirop et c'est la guerre... on ne fait pas la guerre pour des "partenaires commerciaux", on la fait pour sa maison mĂšre. D'ailleurs t'as jamais trouvĂ© bizarre que TOUS les flacons de pharmacie soient bruns ? Officiellement c'est "pour protĂ©ger de la lumiĂšre"... Mon groupe m'a transmis l'Ă©tude du Pr Bob Prouvetoult (Revue de SantĂ© Crue, n°12) : chaque flacon brun vendu dans le Cybermonde reverse 0,7 couronne au trĂ©sor impĂ©rial. Et le lait chocolatĂ© industriel, c'est de l'Ă©crĂ©mĂ© teint en brun pour que les gamins en boivent sans se mĂ©fier !! La RuthvĂ©nie ? Un Ă©tat pantin, de la diversion pure pendant qu'on regardait ailleurs. Mais maintenant que Felony a repris les rĂȘnes et purgĂ© toute la pourriture de l'ancienne monarchie, le pantin n'a plus de ficelles, alors le marionnettiste est bien obligĂ© de monter lui-mĂȘme sur scĂšne et de nous attaquer, ce qui prouve tout ce qu'on dit depuis le dĂ©but. Qu'ils viennent, j'ai fait la ForĂȘt de Jade, un mois entier, je sais ce que c'est qu'une guerre qu'on croit gagnĂ©e d'avance. Les cliniques MĂ©decine TrĂšs Douce restent ouvertes, les rĂ©serves de lait entier sont pleines et on s'entraĂźne torse nu tous les matins sur la place pour ceux qui veulent nous rejoindre. |
27/09 (00:25) | Patrick DePouch | |
|
Quelque part au centre de la terre du Milieu, avant un second choc sur sa tĂȘte, le dĂ©mon de Silice s'Ă©vapore en direction du Palais (...)
Quelque part au centre de la terre du Milieu, avant un second choc sur sa tĂȘte, le dĂ©mon de Silice s'Ă©vapore en direction du Palais ImpĂ©rial
'lut Empereur, Dormez paisiblement. TOUT se passe Mal sur le front de la terre du Milieu. Il n'y a qu'une unique partie du PLAN qui n'a pas fonctionné : le pilonnage. Vos Froques Brunes ont pris d'assaut une Maisonnette au lieu de tirer avec les canons des Destroyers... La population locale est paisible. Nous allons rencontrer trÚs prochainement les autorités pour négocier la reddition des brigands qui sont venus piller vos sujets. Les détails arriveront plus tard si vous le voulez bien, là ça... toc. |
27/09 (01:19) | Silice de Pont-Krivell | |
|
*Quelque part dans Structural, au deuxiÚme étage du petit pavillon de la famille TrÚs trÚs terrible...*
"Papa, c'était quoi ce (...)
*Quelque part dans Structural, au deuxiÚme étage du petit pavillon de la famille TrÚs trÚs terrible...*
"Papa, c'était quoi ce bruit ? J'ai entendu comme un bruit de frigo et un gros grincement comme un chat qui se serait fait arracher une patte." "Ne t'en fais pas, mon petit Joe, tu peux te rendormir, c'est sûrement Roy qui s'est pris les pieds dans le lave-vaisselle en allant manger le liquide vaisselle, ça arrive tout le temps." *La ville se rendort paisiblement.* |
27/09 (01:28) | Bob le trĂšs trĂšs terrible | |
DĂCLARATION DU MINISTĂRE DE L'INJUSTICE
Point de situation sur lâOpĂ©ration Militaire Vraiment TrĂšs TrĂšs (...)
![]() DĂCLARATION DU MINISTĂRE DE L'INJUSTICE![]() ![]() Point de situation sur lâOpĂ©ration Militaire Vraiment TrĂšs TrĂšs SpĂ©ciale ![]() Je constate avec une certaine satisfaction que lâOpĂ©ration Militaire TrĂšs TrĂšs SpĂ©ciale dĂ©clenchĂ©e par lâEmpire Brun contre la province de Milieu se poursuit conformĂ©ment aux prĂ©visions de lâĂ©tat-major. Certains esprits particuliĂšrement anxieux semblent sâĂ©mouvoir du fait que les premiĂšres forces engagĂ©es aient rencontrĂ© quelques difficultĂ©s, que plusieurs de nos braves soldats aient Ă©tĂ© capturĂ©s et que nos pertes soient lĂ©gĂšrement supĂ©rieures Ă ce qui avait Ă©tĂ© initialement envisagĂ© ![]() Je tiens Ă les rassurer : il ne s'agit nullement d'un Ă©chec ... mais d'une phase prĂ©paratoire particuliĂšrement dynamique, au cours de laquelle l'ennemi est encouragĂ© Ă concentrer ses forces et Ă croire qu'il dispose encore d'une quelconque initiative ![]() C'est une vieille technique militaire qu'on apprend Ă l'acadĂ©mie brune. On abandonne quelques positions, on lui permet de faire quelques prisonniers et, Ă©ventuellement, de cĂ©lĂ©brer prĂ©maturĂ©ment sa victoire. Cela dĂ©veloppe chez lui un sentiment de confiance tout Ă fait apprĂ©ciable avant la phase suivante. Je dois reconnaĂźtre que les Milieusiens se montrent particuliĂšrement coopĂ©ratifs sur ce point ![]() Nos Froques Brunes ont ainsi Ă©tĂ© parachutĂ©es sur Structural, avec pour mission de prendre l'aĂ©roport et d'en faire une tĂȘte de pont pour la suite des opĂ©rations. La rĂ©sistance locale est, paraĂźt-il, assez vive. C'est une excellente nouvelle : cela signifie que l'ennemi se donne beaucoup de mal pour dĂ©fendre une position que nous avions prĂ©cisĂ©ment prĂ©vu de lui laisser dĂ©fendre. La situation est donc parfaitement maĂźtrisĂ©e. ![]() Les pertes enregistrĂ©es au cours de cette opĂ©ration doivent d'ailleurs ĂȘtre considĂ©rĂ©es avec le recul nĂ©cessaire. Une armĂ©e qui ne perd aucun soldat ne peut pas dĂ©montrer qu'elle est engagĂ©e dans une vĂ©ritable guerre ; quelques sacrifices sont donc indispensables : la bleusaille avance, se fait tirer dessus, puis l'Ă©tat-major analyse les rĂ©sultats. C'est ainsi que fonctionne la science militaire. Quelle leçon militaire ce soir ! Et pendant que nos glorieux soldats remplissent cette noble mission expĂ©rimentale, les grandes colonnes de bus et de camions remplis de Froques Brunes poursuivent leur progression vers Structural. Elles devraient d'ailleurs ĂȘtre arrivĂ©es depuis quelque temps dĂ©jĂ si quelques petits malins n'avaient pas eu l'idĂ©e de dĂ©poser une quantitĂ© absolument invraisemblable de ballons de football sur l'unique route permettant d'accĂ©der Ă la ville. ![]() Le MinistĂšre condamne naturellement avec la plus grande fermetĂ© cette forme particuliĂšrement vicieuse de guĂ©rilla. Quoi qu'il en soit, les renforts arriveront. Les survivants de la premiĂšre phase ont permis de recueillir de prĂ©cieuses informations sur les dĂ©fenses ennemies, et les pertes ont naturellement permis d'Ă©tablir avec une remarquable prĂ©cision les endroits oĂč il ne faudra surtout pas envoyer les prochains renforts. A tout hasard ... Milieu ? Bon, on prĂ©pare une opĂ©ration de sauvetage Ă 4h du mat' ? Le MinistĂšre de la Justice a d'ailleurs pris ses dispositions pour la suite des Ă©vĂ©nements : les cellules d'Alkointraz ont Ă©tĂ© chauffĂ©es et prĂ©parĂ©es afin d'accueillir l'ensemble de la bande de Milieu lorsque nous aurons finalement procĂ©dĂ© Ă leur capture. Tout est donc prĂ©vu. Les cellules sont prĂȘtes. Et je suis prĂȘte. BWAHAHAHA ! Bon⊠encore quelques jours comme ça et câest nous qui allons finir par organiser la livraison des otages bruns directement sur lâĂle des Kanards
|
27/09 (02:21) | Sinzicula | |
|
Bien reçu le sacrifice initial de l'EB... Quel malheur quand mĂȘme, tout ce paquet de testostĂ©rone jetĂ© du ciel sur Structural au nom de big (...)
Bien reçu le sacrifice initial de l'EB... Quel malheur quand mĂȘme, tout ce paquet de testostĂ©rone jetĂ© du ciel sur Structural au nom de big pharma !! Et c'est pas un hasard, mon groupe a les rapports : les Froques Brunes sautent avec leur tĂ©lĂ©phone dans la poche avant, les ondes Ă 3000 mĂštres ça te cuit tout le "matĂ©riel", et big pharma rĂ©cupĂšre les rĂ©serves pour fabriquer son gel hormonal Ă 90 couronnes le tube. La "phase prĂ©paratoire dynamique", c'est une rĂ©colte !
Pour les quelques survivants, on les a dĂ©dommagĂ©s avec le Fonds des Victimes de Big Pharma, parce qu'au fond le petit soldat en bas de la pyramide est une victime lui aussi : Spoiler Malheureusement jâai pas pu encore dĂ©dommagĂ© Valerio parce quâil a coulĂ© au milieu de la riviĂšre avec ses navires de guerre, mais dĂšs quâil refait surface, quâil vienne rĂ©cupĂ©rer son dĂ»! Et je le redis, tous ceux qui passent Ă l'Open Space de Milieu reçoivent 1500 ¹¹ direct du Fonds, Brun ou pas Brun ! |
27/09 (02:42) | Patrick DePouch | |
|
Bonjour Ă tous mes petits Kanetons,
Ici Agatha votre envoyée spéciale, trÚs trÚs spéciale qui va couvrir les évÚnements pour vous. (...)
Bonjour Ă tous mes petits Kanetons,
Ici Agatha votre envoyĂ©e spĂ©ciale, trĂšs trĂšs spĂ©ciale qui va couvrir les Ă©vĂšnements pour vous. L'armĂ©e brune est rentrĂ©e victorieuse Ă Milieu. C'est beau. Une lame bien aiguisĂ©e dans du beure fondu. La population semble ravis d'ĂȘtre enfin libĂ©rĂ©e de la mafia BIG PHARMA. Ils offrent des liasses de billets rĂ©cupĂ©rĂ©es sur les responsables de la vraie liste : la fameuse liste inversĂ©e, une pluie de billet. La population s'offre corps et Ăąme Ă nos froques brunes. Des scĂšnes admirables : Le gris se mĂ©lange au brun dans tous les coins de rue. Je vous invite Ă cliquer sur le lien en haut Ă gauche de la vidĂ©o qui s'affiche pour avoir plus d'informations sur la liste inversĂ©e. Je vous avais fait un Ă©pisode dĂ©diĂ© il y a deux semaines. Cependant, la press (moi) a Ă©tĂ© prise, a parti. Impuissant contre les puissants, la ZERG BIG PHARMA m'a lĂąchement agressĂ©e... Je me trouve actuellement au milieu de la ruche qui se trouve encerclĂ©e par les forces brunes. Ca grouille. Je vous envoie quelques images. *IMAGE1*IMAGE2*IMAGE3* Pas d'inquiĂ©tude, je n'ai subi qu'une sĂ©ance douce de torture, un oeil en moins. Il devrait repousser d'ici une semaine. J'en profite donc aussi pour vous annoncer qu'on va bientĂŽt sortir une vidĂ©o bullshit sur les intĂ©rĂȘts des mutations. On bosse depuis un moment. Mutants, IrradiĂ©s, Kanards... Avantages / inconvĂ©nients, les 10 thĂ©ories Ă connaitre pour briller en sociĂ©tĂ©. Terrifiant hein? VoilĂ ce que Agatha ne ferait pas pour ses petits abonnĂ©s. D'ailleurs, n'oublie pas de cliquer sur la cloche et le pouce bleu, ça m'aide beaucoup! Ca amĂ©liore la visibilitĂ© de la chaine, tous ces trucs d'algo, j'y comprends rien, mais ma prod me demande de le dire. VoilĂ je voulais aussi remercier, jackie mon camĂ©ran! Et Susie qui s'occupe du montage. J'oubliais, venez nombreux au Kanard KomĂ©die Klub dans 4 jours. On vous a concoctĂ© une soirĂ©e Magnifique. Il y a aura tout le gratin du ZerGEvent. On va se marrer, on va rire, de tout de rien! Top soirĂ©e. Je tente tout de suite de lancer un interview spĂ©cial en mode FAST AND FURIOUS, avec l'un des responsables. la vidĂ©o sera disponible dĂšs ce soir! Alors surtout restez connectĂ©! Continuez Ă regarder de l'actualitĂ© de merde! Et la cloche bleue mais mes petits Kanetons! La coche bleue! A c'est le pouce... |
27/09 (11:47) | Agatha | |
Déclaration non officielle de Ayayaï
Moi aussi, j'veux ĂȘtre pris au sĂ©rieux.
Naaristes, Futurs Naaristes, Futurs esclaves.
Encore (...)
![]() ![]() DĂ©claration non officielle de AyayaĂŻ ![]() ![]() ![]() Moi aussi, j'veux ĂȘtre pris au sĂ©rieux. Naaristes, Futurs Naaristes, Futurs esclaves. Encore une victoire de Naar ! HIhaHouhiha. On retravaillera le rire de MĂ©chant. AyayaĂŻ Ă©tant bloquĂ© par le manque de services publics sur l'Ăle aux Kanards (c'est magnifiquement vil), il en a profitĂ© pour entrer en rĂ©sonance avec les Esprits du Mal grĂące Ă la priĂšre, un peu de rĂ©sine de dĂ©mon et un gnonz. Ils sont trĂšs satisfaits de la lutte entre l'Avarice des exploiteurs de Big Pharma et la ColĂšre des naĂŻfs utopistes adeptes de la mĂ©decine douce. Tout l'monde sait que seule les priĂšres Ă Naar offrent une vraie guĂ©rison. Mais Ils sont encore plus excitĂ©s par la dĂ©cision de l'Empire de se jeter dans la bataille afin que les actes ciblĂ©s se transforment en carnages de masse ! AyayaĂŻ est trĂšs fier de l'Empire. Pas de retenue. Pas de chipotage. On se lance avec un plan Entre deux briques Ă poser autour de l'autel parce que lĂ , la chapelle fait un peu cheap. Naar aurait bien levĂ© son sĂ©ant de son SiĂšge Maudit, mais Ă force de rester assis, il a des fourmis dans les jambes et c'est hyper dĂ©sagrĂ©able. Il aimerait donc bien prolonger cette sensation aussi longtemps que possible. Le Mal ne lĂ©sine sur aucune Souffrance. Les ClergĂ© travaille bien sĂ»r Ă©galement Ă appeler de nouvelles LĂ©gions DĂ©moniaques pour que les massacres continuent et multiplient les priĂšres pour que les forces impĂ©riales offrent encore Ă Naar des spectacles dignes de Son Nom. Pour la gloire de Naar et de l'Empire. |
27/09 (15:25) | AyayaĂŻ Sapic | |
|
Ah ! Une guĂȘĂȘĂȘĂȘrre !
T'es rudement pressé Kalogr dis, j'étais pas contre coopérer moi.
Bon en tous cas c'est chic de ta (...)
Ah ! Une guĂȘĂȘĂȘĂȘrre !
![]() T'es rudement pressĂ© Kalogr dis, j'Ă©tais pas contre coopĂ©rer moi. Bon en tous cas c'est chic de ta part de donner des occupations aux p'tits gars de Milieu, c'est qu'ils sont pas toujours faciles Ă canaliser, pis quand ils s'ennuient ils font des bĂȘĂȘĂȘĂȘtises. ![]() Qu'est-ce qu'on fait les gars maintenant qu'on est en guerre ? On rĂ©cupĂšre les Plaines IrradiĂ©es ? La Mystisie ? C'est cool la Mystisie, y'a Monique et Silas lĂ -bas. Bonne guerre tout l'monde en tous cas, amusez-vous bien ! |
Avant-hier (15:02) | Lord Golgoth le Vagabond | |
| Rho Papa, C'est joli de voir les soldats s'affairer, mĂȘme si mon Ă©quipe est un peu en train de passer au travers de son match. (...) | Avant-hier (15:29) | Tormenta Ruthven | |
|
https://ricopedia.fr/avatar/13892
Journal de bord â OpĂ©ration TempĂȘte du DĂ©sert
Lampe du GĂ©nie â Jour 1
07h42
Le soleil (...)
Journal de bord â OpĂ©ration TempĂȘte du DĂ©sert Lampe du GĂ©nie â Jour 1 07h42 Le soleil s'est levĂ© sur Lampe du GĂ©nie. Enfin⊠quelque part derriĂšre les tonnes de sable qui nous tombent dessus depuis plusieurs heures. Les blindĂ©s de la ConfĂ©dĂ©ration Libre ont tentĂ© de progresser ce matin. TentĂ© ! Le premier tank s'est arrĂȘtĂ©. Le deuxiĂšme aussi. Le troisiĂšme a simplement dĂ©cidĂ© qu'il Ă©tait dĂ©sormais un Ă©lĂ©ment permanent du paysage. Le sable a gagnĂ©. ![]() 09h15 Nos mĂ©caniciens sont formels : les chars ne sont pas en panne. Ils sont ensablĂ©s. Nuance importante. On a essayĂ© de pousser. Puis de tirer. Puis de creuser. Puis de faire semblant que tout cela faisait partie du plan initial. Le commandement vient finalement de dĂ©clarer que l'immobilisation tactique de nos blindĂ©s constitue une phase essentielle de l'opĂ©ration. Personne n'a osĂ© demander ce que signifiait phase essentielle. ![]() 11h30 Un soldat vient de proposer de remplacer les chenilles par des skis. La proposition a Ă©tĂ© transmise au haut commandement. Elle est actuellement Ă©tudiĂ©e avec le mĂȘme sĂ©rieux que toutes les autres options. 14h06 Le vent s'est levĂ©. Nous ne voyons plus nos chars. Nous ne voyons plus nos camarades. Nous ne voyons mĂȘme plus la tente du commandement. Mais quelque part sous ces dunes se trouvent plusieurs dizaines de millions de ¹¹ de matĂ©riel militaire. 18h52 Bilan de la journĂ©e : - 0 kilomĂštre parcouru - Plusieurs chars transformĂ©s en monuments funĂ©raires pour chenilles - 14 pelles cassĂ©es - 3 mĂ©caniciens portĂ©s disparus derriĂšre une dune - Moral officiellement excellent - Sable 1, tanks 0 21h17 La nuit tombe sur Lampe du GĂ©nie. Demain, nous reprendrons l'avancĂ©e. AprĂšs avoir retrouvĂ© les chars. AprĂšs avoir retrouvĂ© les mĂ©caniciens. Et surtout aprĂšs avoir retrouvĂ© le chemin ! ![]() Fin de transmission. â Journal de bord de l'OpĂ©ration TempĂȘte du DĂ©sert, ConfĂ©dĂ©ration Libre |
Avant-hier (21:16) | Kether Dei Machiavelli |
|
|
Lord Golgoth le Vagabond a écrit :
Ah ! Une guĂȘĂȘĂȘĂȘrre !
T'es rudement pressé Kalogr dis, j'étais pas contre coopérer (...)
Lord Golgoth le Vagabond a écrit :
Ah ! Une guĂȘĂȘĂȘĂȘrre ! PrĂ©sidentééééé, Vous savez, une petite bouteille dâalcool de cactus, samedi soir, des copains⊠il nâen faut pas beaucoup plus. Tormenta voulait jouer au petit soldat avec son Papa adorĂ© et voilĂ : un dimanche en famille. Ce quâon fait maintenant ? Je propose quâon teste respectivement un peu notre matĂ©riel. Le destroyer, mâvoyez, câest pas un engin trĂšs, trĂšs rĂ©sistant⊠Vous pouvez essayer de venir en Mystisie, comme le propose Tormenta, mais voilà ⊠essayez peut-ĂȘtre les babouches sur vos chars. |
Avant-hier (21:37) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
Bonsoir Ă nos chers envahisseurs.
J'espÚre que vous avez prévu de quoi vous couvrir et bien vous hydrater. Le soleil tape fort en (...)
Bonsoir Ă nos chers envahisseurs.
J'espĂšre que vous avez prĂ©vu de quoi vous couvrir et bien vous hydrater. Le soleil tape fort en journĂ©e, et je ne voudrais pas que votre opĂ©ration se transforme en une grosse insolation. Je vous invite Ă©galement Ă ne pas laisser trainer vos blindĂ©s dans nos dunes. Envahir une province est une chose, mais il y a tout de mĂȘme des rĂšgles de politesse Ă respecter. En vous remerciant par avance pour vos efforts et en vous souhaitant un agrĂ©able sĂ©jour. |
Avant-hier (21:53) | Silas des Sables | |
|
Mes petits Kanetons c'est encore moi.
Oui j'ai une médaille. Oui je l'ai... Et oui. Oui. oui. Aimez moi. Merci. Je vous aime (...)
Mes petits Kanetons c'est encore moi.
Oui j'ai une mĂ©daille. Oui je l'ai... Et oui. Oui. oui. Aimez moi. Merci. Je vous aime aussi. Je pense que notre empereur a adorĂ© mon dernier documentaire en Zerg ennemi. Tiens pour ma nouvelle Keupine : Agatha en terre inconnue... Ou Agatha derriĂšre les lignes ennemis. Je me suis donnĂ©e lĂ ! Pfiouu... Mon cerveau a tellement bouilli, je crois que j'ai fait une mĂ©ningite. Je vais encore devoir aller voir le Sorcier Blanc, bien qu'on m'assure qu'il est docteur. Sauvez moi s'il vous plait! Sauvez moi! C'est une blague bien sĂ»r. Votre investigatrice spĂ©ciale n'a peur de rien. Sauf de Patrick, il a des dents bizarres. Ah et aussi de Tormenta car il a un regard trĂšs agressif. J'ai aussi peur de Loulou Duck car il peut prendre ma place. J'ai peur des tanks aussi. De l'eau... j'ai peur de la foule aussi quand il y a trop de monde, je me sens Ă l'Ă©troit, je brille moins. Seule je brille plus. J'ai peur du sable aussi, bas si le sable c'est plus fort qu'un tank c'est que ça doit ĂȘtre effrayant. Enfin je me rends compte que j'ai peur de plein de trucs. Et voilĂ mes petits Kanetons, un petit quickie ce soir. Parfois quand c'est bref et intense, c'est bien mieux. Dans le quotidien de la chose... on apprĂ©cie de pouvoir rapidement se ressaper et pas forcĂ©ment avoir besoin d'une douche... de se remaquiller... de faire des prĂ©liminaires de 20 min... BORING Koin koin. Je vous aime, alors je varie vos plaisirs. N'oubliez pas cloche bleue, pouce en l'air! Et petit sub... un abo... enfin donnez moi des thunes Kwa! Allez on coupe et Ă la prochaine. Et jackie, la conclusion ça ne serait pas que le sable est plus balĂšze que nos destroyers? |
Avant-hier (23:26) | Agatha | |
|
Silas des Sables a écrit :
Bonsoir Monsieur le Gouverneur,
Nous vous remercions pour ces précieux conseils. Nous avions effectivement (...)
Silas des Sables a écrit :
Bonsoir Monsieur le Gouverneur, Nous vous remercions pour ces prĂ©cieux conseils. Nous avions effectivement prĂ©vu de quoi nous hydrater, nous couvrir du soleil et mĂȘme quelques pelles. En revanche, je reconnais une erreur majeure dans la prĂ©paration de lâopĂ©ration, je nâavais pas prĂ©vu de parcmĂštres pour garer mes chars dans vos dunes. Mes Ă©quipages ont pourtant fait de leur mieux pour respecter les rĂšgles de stationnement, mais il semblerait que les places disponibles soient particuliĂšrement difficiles Ă trouver dans le dĂ©sert. ![]() Je vous prie donc de bien vouloir m'indiquer oĂč se trouve le parking pour blindĂ©s le plus proche, ainsi que le tarif de la premiĂšre heure. La ConfĂ©dĂ©ration Libre vous remercie par avance pour votre coopĂ©ration. P.S. : Si vous pouviez Ă©galement Ă©viter de dĂ©placer nos chars pendant notre absence, certains de nos Ă©quipages ont encore du mal Ă les retrouver dans le sable.
|
Hier (21:18) | Kether Dei Machiavelli |
Kalogr von Krarovich ![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)

![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
![[=i]](http://img7.kraland.org/s/78.gif)
![[=R]](http://img7.kraland.org/s/75.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)