[EB] Bureau des Candidats au Mal

• modifiĂ© 13/03 (12:21)
    +0 -2 -2 
    Oui je comprend que la kermesse du crime a vocation à débrider ses participants au regard de ce qui est raisonnable, mais peut on collectivement poser une limite et reconnaitre qu'invoquer Dark[*m]Sasuke[*m]666 de sa dimension antique V[*m]5 était un peu trop quand même !
    Jacques[*m]St[*m]Misles, on attend des explications !

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • postĂ© 13/03 (13:29)
    +2 -0 +2 

Nous sommes en pleine répétition, tout se déroule comme prévu. J'ai même pris le temps d'aller réparer une ambassade ce matin qui avait subi quelques intempéries.
    Par contre, tous les commerces sont fermés donc j'attends dehors comme un gland.
    J'aurais bien construit une ambassade en attendant mais c'est plus drôle de regarder les répétitions dans la rue.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • modifiĂ© 13/03 (20:40)
    +2 -0 +2 
    Ici Nick, l'évènement a malheureusement eu lieu avant 20h. Je suis ravi d'avoir aidé à améliorer les relations entre 2 grandes nations.
    Je suis au regret de dire à l'empire que c'est une grand victoire pour la confédération, nous sommes parvenus à nous saborder de manière involontaire avant même que les bruns arrivent.
    Aucune ambassade n'a été abimé pendant l'opération. [pk]

___

• postĂ© 13/03 (20:53)
    +1 -1      
    Nick Lafail a écrit :

Moi je n'ai pas encore commencé.
    Dis moi où tu t'es planqué au lieu de faire des doubles publications inutiles...

Niark!!!
  • postĂ© 13/03 (21:45)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

Je ne suis même pas planqué, d'ailleurs il y a un énorme indice dans ma publication juste au dessus, si tu me trouves pas t'es nulle. [co]

___

• postĂ© 13/03 (21:49)
    +0 -0      
    ha ben je ne risque pas, je suis dans le coma...

niark!!!
  • postĂ© 13/03 (22:28)
    +1 -0 +1 
    obscyne [429] a écrit :

ha ben je ne risque pas, je suis dans le coma...

niark!!!

Héhé, Nick est toujours debout alors même qu'il n'est pas caché et à la vue de tous. [pk]

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:23