[EB] Bureau des Candidats au Mal

• posté 11/03 (20:26)
    +6 -0 +6 

Confédération 1 - 0 Empire

Tout se déroule comme prévu, les bruns n'y ont vu que du feu. Le plan se déroule comme sur des roulettes. [pk]
    Je ne pense pas qu'ils vont s'attendre à ce qui va venir juste après..
    Qui aurait pu croire que l'empire se ferait avoir par les INTERIMERDES.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • posté 11/03 (21:23)
    +0 -0      
    Nick Lafail a écrit :

Le tout, avec les hommes, c'est de comprendre ce qu'ils veulent vraiment.
    Dans le cas de Monsieur Lafail, c'est assez simple.

L'une de nos hôtesses lui fait en ce moment passer l'un des meilleurs moments de son écourtée vie !
    Et non, je n'ai pas fait de faute de formulation !

Au Seven Sin's Club, on ne juge pas...
    Enfin si, on juge. Mais on sers quand même le client. [:]]

L'empire remercie Monsieur Lafail pour son investissement à fournir des terrains de jeu pour les jeunes bruns en quête de terrain d’entraînement. [8)]

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • posté 11/03 (21:38)
    +0 -0      
    Monsieur von Altheim-Blatnoï,

L'étude de la Ministre Sinzicula a confirmé ce que je pensais : vos castors sont exceptionnels. Le Sbire Alex viendra sur place afin de les observer de plus près et évaluer l'éventualité d'en faire une Espèce Maléfique Protégée par l'Empire Brun. Félicitations cher monsieur : vos castors rejoignent la liste des EMPEBisables, ce qui signifie que nous viendrons possiblement annexer vos étangs bientôt.

Syphilys[*j]Mawi a écrit :

Toutes mes félicitations madame Mawi. Je suis sincèrement heureuse de savoir que vous avez enfin trouvé une bourse à vider à votre mesure. Je suppose qu'il est inutile d'envisager de redresser votre époux, vous saurez vous en occuper toute seule.

Nick Lafail a écrit :

Ah ! Monsieur Lafail... Votre rendement énergétique doit être époustouflant, j'espère que vous vous êtes soumis au test de ma Ministre de l'Energie ! Floran Baumé va trembler sur son podium. [o)]

Grâce à vous, le programme d'éducation Brune de mon Ministre de l'Intérieur va pouvoir se dérouler dans des locaux spécialement dédiés aux apprentissages pratiques. Votre contribution est très appréciée, et pour vous remercier, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes officiellement mon candidat favori aux élections présidentielles ! J'encourage donc tous les Bruns désireux de perpétrer le Mal Démocratique à vous bourrer l'urne jusqu'à dimanche. Vous l'avez bien mérité.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 12/03 (07:13)
    +0 -0      
    Nick Lafail a écrit :
    Confédération 1 - 0 Empire

NON!!!
    Les ambassades brunes ont été faites bien avant vous par mes soins dans toutes les terres qui vont rester confédérées.
    Là où je n'ai pas mis d'ambassade brune, c'est parce que ces provinces vont à terme nous appartenir...
    On en fait pas d'ambassade avec soi même...

Niark!!!🐍
  • modifié 12/03 (13:25)
    +4 -0 +4 

-------------
    NOTE D'INFORMATION SANITAIRE
    Service d'Études Stratégiques - Clinique Des Sables

La Magical Girl Super-Dark, émergence d'une nouvelle forme de Mal ?
    -------------

[=o] DEFINITION PREALABLE

La Magical Girl est un individu de petite taille, souvent prépubère, présentant les caractéristiques suivantes :

Transformation rituelle
    Lumière, rubans, suspension temporaire des lois de la physique.

Arme
    Baguette, sceptre, ou autre objet scintillant.

Slogan
    Répétition d'un slogan de type "Justice, amitié et paillettes !"

Affinités
    Préférence pour le rose et les choses mignonnes*.
    * Chose mignonne : phénomène entraînant chez le sujet exposé une diminution temporaire de la distance émotionnelle, souvent accompagnée d'un désir irrationnel de protection.

La Magical Girl est un agent perturbateur qui augmente chaos et désordre.

L'action d'une Magical Girl peut entraîner de nombreuses détériorations matérielles. Les paillettes et confettis jetées impliquent plusieurs heures de ménage non-comptabilisés.

[=o] APPARITION DE LA MAGICAL GIRL SUPER-DARK

L'attrait du Mal, l'adolescence, et une exposition aux limites du pouvoir de l'amitié ont conduit à l'apparition d'une nouvelle forme de Magical Girl : la Magical Girl Super-Dark.

Selon des sources non vérifiées, l'Empire possèderait la plus grande concentration de Magical Girl Super-Dark.

Caractéristiques principales :
    • Attrait pour le noir (tout de même agrémenté de rose et de paillettes)
    • Rituel plus sombre, presque gothique
    • Changement subtil du slogan pour "Chaos, amitié et paillettes !"

[=o] ADAPTATION IDENTITAIRE

La transformation en Magical Girl Super-Dark ne constitue pas une dégénérescence, mais une adaptation identitaire.

Face à l'échec du pouvoir de l'amitié à produire des résultats concrets, le sujet adopte une esthétique plus sombre pour maintenir la cohérence entre ses attentes et la réalité.

Cette modification n'entraine pas une perte d'identité, mais correspond plutôt à une réorganisation de celle-ci.

Effets observés :
    • Passage du rose au rose-noir (aussi appelé rose super-dark)
    • Annonce anticipée sous forme de monologue explicatif
    • Adoption d'un costume symbolique
    • Apparition d'un rire à fonction intimidante
    • Recours à des assistants (ou sbires) permettant la délégation de tâches opérationnelles
    • Préférence pour les environnements à effets dramatiques

[=o] RECLASSIFICATION

Les analyses comportementales montrent que la Magical Girl Super-Dark développe des traits historiquement associés aux Méchants dits classiques.

Ces comportements, longtemps interprétés comme accessoires ou théâtraux, apparaissent désormais comme des mécanismes de structuration et d'affirmation identitaire.

La Magical Girl Super-Dark conserve l'énergie propre aux Magical Girls tout en intégrant les caractéristiques des Méchants.

[=!] L'analyse de 312 Magical Girls Super-Dark montre que :

• 96% présentent une préférence pour le rose super-dark ("c'est ma couleur préférée au moooonde !").
    • 63% portent un costume symbolique incluant une jupe, des collants et des dark-rubans dans les cheveux
    • 71% accompagnent leurs actions d'un rire ritualisé légèrement suraigu (le plus souvent : "hihihi !" ou sa variante "mouihihihi !")

Dans cette logique, la Magical Girl Super-Dark doit être reclassée comme nouvelle forme fonctionnelle de Méchant :
    ## Méchant émergent d'origine Magical Girl (ME OMG - classification provisoire). ##

[=o] THEORIES

Deux théories émergent :

Théorie intermédiaire : la Magical Girl Super-Dark constitue un stade évolutif intermédiaire entre Héroïsme et Méchanceté. Le Méchant serait alors la forme adulte et pleinement assumée de la Magical Girl.

Théorie évolutive : la Magical Girl Super-Dark représente le futur du Méchant et pourrait, à terme, remplacer complètement les Méchants traditionnels, devenant le nouveau modèle standard du Mal.

Une étude plus poussée devra être réalisée afin d'affirmer ou d'infirmer ces théories.

Cette étude inclura :
    • Analyse de spécimens : observation de la transition de la Magical Girl classique vers la Super-Dark.
    • Comparaison comportementale : mise en parallèle avec les Méchants traditionnels, incluant Plans, rituels, et coordination des sbires.
    • Analyse démographique et fonctionnelle : la Magical Girl Super-Dark supplante-t-elle progressivement les Méchants existants ? Quelle est l'évolution du panel de Méchants Impériaux ?

[=o] CONCLUSION

La Magical Girl Super-Dark représente l'évolution naturelle de la Magical Girl.

Le Mal agit comme un mécanisme de stabilisation émotionnelle. L'Empire fournit un environnement optimal pour l'expression, le perfectionnement et la reconnaissance du Mal, inscrivant la Magical Girl Super-Dark comme un acteur incontournable.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • posté 12/03 (13:46)
    +0 -0      
    Oh c'est comme les Evoli alors ! Mais la version dark est elle mieux que la version neko, ou la version bubble gum (maztique dirons nous), ou dans le cas d'Enya la version dark-neko-combat (un build douteux mais bon, à étudier)

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 12/03 (17:52)
    +2 -0 +2 
    "Vous pouvez r'trouver l'enquête sur les castors d'msieur Wenceslas dans mon podcast !

J'vous partage les conclusions jusque là : En fait, les castors, c'est la comtesse m'dame Felicity [*m] Stone, qui est une castor-garou. Elle l'ignore peut-être.

Y a un bateau plein d'drogue qui pollue l'eau d'l'étang au Lantenac, et à cause de ça elle aurait eu des transformations et un comportement agressif !

J'lui ai envoyé un questionnaire pour voir si elle était ouverte au Mal, mais pour l'moment j'ai pas encore eu beaucoup d'retour.
    J'l'aisse m'sieur d'Arcys continuer l'enquête, comme on a b'soin d'moi ailleurs.

Faut s'demander, à quel point un castor-garou est-il prompt à faire l'mal ?
    Est-ce que si c'est que sous drogue et transformation qu'elle est Malfaisante, est-ce qu'on doit quand même la considérer comme Maléfique ?
    J'l'aisse les grands théoriciens plancher d'ssus, moi j'ai démêlé l'mystère !"

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • modifié 12/03 (20:40)
    +0 -0      
    Silas des Sables a écrit :

Wow !
    Voilà de l'étude complète. [3)]

Chapeau bas Silas, ce fut instructif.
    Pour moi c'était juste des pisseuses émo-gothiques à qui un chat ailé avait donné un objet leur donnant des pouvoirs, faute de trouver mieux.

Je vois qu'il y a du potentiel à exploiter finalement. [:]]

Alex Ombrane 1er a écrit :

Merci de cette étude Alex !
    La drogue comme source de malfaisance ?
    Je l'ai toujours dit : IL NOUS FAUT PLUS DE DROGUE !

Et des bonnes, de préférence.

Et qui ne marchent pas que sur les castors Garou, si possible.

On pourrait les tester sur des Magical Girls classique. Voir si ça les transforme en Dark Magical Girls ? mmh !

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • posté 12/03 (21:18)
    +1 -0 +1 
    Silas des Sables a écrit :

Mmmm... intéressant, avec votre définition je dois sûrement rentrer dans la classe des magical-girl super-dark... ou super-lactique. Après je ne suis plus prépubère, j'ai passé cette phase de l'adolescence depuis quelques années. Cela ferait-il de moi une magical-woman alors ?
    Ce n'est pas important, l'essentiel c'est le costume et la mise en scène !

Ladies and Gentleman, Confédérées et Confédérés, cher peuple du Cybermonde, Malsoir à vous tous !!
    Des sons de cloches sonnent en arrière fond, les cloches des temples et chapelles de Structural, où de petites homoncules de chèvres secs se jettent dessus. Une femme se présente sur les toits de l'hôtel de ville.

Je suis la messagère et la prédicatrice de la Ruine, l'annonceuse des catastrophes, l'héraut des larmes et des tragédies, la Madame Loyale qui acclame votre pire cauchemar. Des nuages sombrent se massent, l'Em tremble d'instabilité, une injustice grandit et s'apprête à exploser comme un furoncle et de s'étendre à chacune de vos insignifiantes vies. Un flot d'acte de gratuit, malveillant, destructeur, égoïste va se déverser sur votre province. Vous pensez être au centre, au milieu de toute chose ? C'est sûrement vrai, et la bonne nouveau c'est que l'œil de la tempête sera chez vous. Malheureusement, elle se limitera à un seul et unique bâtiment, je vous laisse trouver lequel, moi-même je ne suis capable de le prédire, la folie humaine nous réserve bien des surprises.
    Du ciel tombera du bouillant fromage, il couvrira vos rues, enfoncera vos toits, étouffera vos espoirs, noiera votre système judiciaire. De la terre viendra les légions du Mal, avide de souffrance, de notoriété, de pouvoir. Ils dévoreront votre paix, comme ils dévoreront vos valeurs, ce pourquoi vous avez bâti vos vies pour.
    Ils ne restera que votre choix : la résignation, la défiance, la fuite, l'acceptation… L'acceptation de votre sombre nature, celle de vous joindre aux vices. De vous rappeler pourquoi vous voulez poignarder votre voisin. Des fantasmes inavouables. De la folie qui sommeille. Une Purge où vous pourrez tout exprimer que vous retenez. Alors laissez vous tenter par le fromage, prenez votre meilleur baguette et savourer la nuit d'une vie.
    À demain soir, messieurs dames, au plaisir de vous entendre.

Les préliminaires sont finis, demain nous commencerons le premier acte.

___

Fromagicienne et oracle lactique
    Chaque destin est un fil de fondu
    Le monde un gruyère
    Et la vie un brie coulant
  • posté 13/03 (12:09)
    +2 -0 +2 

Encore une défaite de l'empire, la con fédération se sabote elle même !!
    Un Chef Rebelle est en train de décimer tout Structural avant même le début du festival. [8O]
    Vous devriez avancer le début du festival sinon il n'y aura plus rien à fêter.

Chef Rebelle 1 - 0 Confédération

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:41:20