[EB] Bureau des Candidats au Mal

• modifiĂ© 10/03 (14:38)
    +0 -0      
    Syphilys a écrit :

On fait comme ça Syphilys...
    En plus j'ai un kanard qui me fait de la palme et qui insiste fortement pour passer avant Zyor dans ma liste...

Et puis ça me laisse du temps pour imaginer le scénario de l'accident malencontreux... Pense à prendre également une trÚs bonne assurance vie pour lui...
    Niark!!!
  • postĂ© 10/03 (19:41)
    +0 -0      
    Inquisition Impériale a écrit :

nous tenons des LISTES. [%(]

J'imagine que ça doit faiяe peuя. L'Empiяe modùяne ne яecule vяaiment devant aucune bassesse.

Une liste. ça яigole pas chez vous.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 10/03 (19:54)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Bon... Bladimir, t'es gentil...
    Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus...

Niark!!!
  • modifiĂ© 10/03 (21:14)
    +1 -0 +1 
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Je vous arrĂȘte immĂ©diatement. Un Altheim-BlatnoĂŻ ne fait pas de "coup d'Ă©tat". (
) Si toutefois les circonstances venaient Ă  exiger une restauration dynastique, (
)

Pardonnez-moi, cher Wenceslas. À force de frĂ©quenter les magical girls de l’Empire Brun, j’en oublie parfois les rĂšgles Ă©lĂ©mentaires de la biensĂ©ance aristocratique. Je ne parlais Ă©videmment pas d’un vulgaire « coup d’État ». Non, non. Disons plutĂŽt une concentration temporaire des pouvoirs entre les mains d’un homme providentiel afin de sauver le Royaume d’un effondrement imminent

Et qui est l'autre candidat ?

Allons, messire Wenceslas
 vous savez parfaitement qui, en dehors de vous, possĂšde Ă  la fois l’audace, les rĂ©seaux et le sens de l’opportunitĂ© nĂ©cessaires pour « concentrer temporairement les pouvoirs » et sauver la RuthvĂ©nie du naufrage lampioniste. Je vous laisse le (dĂ©)plaisir de prononcer son nom.

E. d'Arcys a écrit :

Comme le fait que pacifier l'Empire est mon objectif ouvertement déclaré depuis ma naturalisation, voilà prÚs de trois mois, donc bien avant ma rencontre avec mon ami.

Oui, oui, bien sûr. Je vois trÚs bien comment cela a pu se passer.

[jo] Euh
 dites-moi
 vous ne m’auriez pas manipulĂ© pour neutraliser l’Empire Brun, par hasard ?
    [mt] Mais pas du tout ! C’était entiĂšrement votre idĂ©e.
    [jo] Vraiment ?
    [mt] Absolument. Vous avez pris toutes ces initiatives de votre propre chef.
    [jo] Peut-ĂȘtre bien

[mt] Et vous m’avez d’ailleurs beaucoup surpris, oh la la, je ne m’y attendais pas.

Je ne sais pourquoi vous cherchez apparemment Ă  me brouiller avec mon ami, Ă  moins qu'il ne s'agisse d'une tentative de revanche pour la dague qui a fini dans votre dos Ă  vous, mais ce serait bas.

Ah, mon cher, mon ressentiment envers Darth Leo ne date pas d’hier. Ce n’est pas seulement cette dague qui a failli finir dans mon dos. C’est surtout qu’il a fait capoter mon mariage avec la RĂ©gente Artois et m’a privĂ© de plusieurs millions d’éco-florins que je comptais dĂ©tourner avec elle. Qu’il tente de me tuer, passe encore. Mais qu’il s’en prenne Ă  mon argent
 cela, c’est impardonnable.

Oui, Darth Leo : une riviĂšre – non de sang, mais de cash – nous sĂ©parera toujours.

Monique Pilon-Lemage a écrit :

Je vous ferai parvenir par mon Ministre de l'IntĂ©rieur une invitation qui n'aura pas du tout l'air louche, et que vous pourrez accepter sans crainte aucune, puisque c'est monsieur d'Arcys qui vous accueillera, et que monsieur d'Arcys est rigoureusement honnĂȘte et irrĂ©prochable, comme chacun le sait.

Ma foi, cela me paraĂźt tout de mĂȘme moins dangereux qu’une invitation officielle Ă  la Cour de RuthvĂ©nie. Ma seule inquiĂ©tude, en revanche, serait de mourir d’ennui avant d’ĂȘtre assassinĂ©.

obscyne a écrit :

tu te rĂ©veilles dans un endroit pas possible capturĂ© et attachĂ© — que tu le veuilles ou non,
    tu te retrouves sauvagement dĂ©pouillĂ© — que tu le veuilles ou non (
)
    ça a un coût de se moquer ouvertement des BRUNS!!!

Oserais-je dire que vous illustrez parfaitement le problĂšme brun ? Je fais remarquer qu’il n’existe plus aujourd’hui aucun grand mĂ©chant brun digne de ce nom : plus de stratĂšges tirant les ficelles dans l’ombre, plus d’espions infiltrĂ©s dans les cours Ă©trangĂšres, plus de gĂ©nĂ©raux conquĂ©rant des provinces sous la banniĂšre des Froques Brunes.

Et votre rĂ©ponse Ă  cette crise civilisationnelle du Mal consiste Ă  me menacer
 de me casser la figure Ă  la rĂ©crĂ©ation. Franchement, je n’ai pas besoin d’ajouter quoi que ce soit : vous vous ridiculisez trĂšs bien toute seule.

Elune Von Voda a écrit :

J'ai ouĂŻe dire que vous imaginiez des scĂ©narios oĂč quelqu'un prenait le trĂŽne RuthvĂšne par la force.

Non, non. J’ai retenu la leçon. Il ne s’agit pas de prendre le trîne par la force, mais de concentrer temporairement les pouvoirs pour sauver le Royaume.

D'une part, je trouve indécent que vous n'annonciez point le ou les plans avec un rire maléfique.

Mais ce ne sont pas mes plans ! Je me contente d’observer les soubresauts de votre charmant royaume d’opĂ©rette et d’en tirer les conclusions nĂ©cessaires pour spĂ©culer intelligemment sur ses obligations d’État. Je ne provoque pas les tempĂȘtes. Je me contente d’y placer mes voiles.

Syphilys a écrit :

DÚs que je m'appellerai enfin Madame Mawi, il pourra décéder dans un malencontreux accident

Ah, ma chĂšre et tendre Ă©pouse – oui, car je viens d’épouser cette charmante demoiselle. Je vois que vous ĂȘtes une femme pleine d’esprit et dotĂ©e d’un humour dĂ©licieux.

Venez donc : installons-nous confortablement et moquons-nous ensemble des apprentis mĂ©chants de l’Empire Brun. Il faut bien trouver quelques distractions dans ce monde.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • postĂ© 10/03 (21:13)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Miracle, il me parle!!!
    haaaa... c'est parce qu'il s'est marié...

En tant que brune je fais partie de la belle famille maintenant??? C'est ça???
    Je pensais que les mariages paradigmiens auraient plus de faste... c'est trĂšs sec!!!

Bon Syphilys, mes félicitations.
    Je n'y ai pas cru Ă  ton rĂȘve!!!
    Et encore moins aussi rapidement...
    Je suppose qu'on passe Ă  la deuxiĂšme partie du plan...

Niark!!!
  • modifiĂ© 10/03 (22:08)
    +0 -0      
    Catalogue n°2032.04 — Salle des Malentendus, accrochage linguistique.

Wow wow wow ! J’ai rien suivi Ă  votre histoire, Ă  part cette petite odeur d’obscyne qui traĂźne dans le couloir. Et si elle n’a pas dit BRUNE, c’est qu’il y a un loup, et ça Ă©veillĂ© ma curiositĂ©.

Mawi, c’est qui ce gadjo ? Un happening d’étudiant paradigmien en art nĂ©o‑contemporain ? J’ai vu un truc du genre un jour Ă  Lantenac‑du‑Lac : une horloge dorĂ©e qui donnait l’heure juste. Juste ça. On en revenait pas. Enfin
 personne n’y est revenu d’ailleurs, tellement c'Ă©tait nul. Bref, on s’en fout.

Votre “Banque Cybermondiale”, par contre
 ça sonne comme un titre d’exposition qui hĂ©site entre la satire et la faute de goĂ»t assumĂ©e. On dirait un concept bancal mais fier de l’ĂȘtre, un truc qui se vend mieux Ă  l’oral qu’en catalogue. La pertinence, on verra dans douze ans, quand tout le monde aura oubliĂ© de quoi il s’agissait, toi le premier. En attendant on va partir sur le Bureau de la dame. Au moins un commissaire priseur il pourra toujours le revendre le bureau, modulo les entailles qui arriveront avec le prochain coup d'Etat.

Et votre kink de Magical Girl, franchement
 c’est pas le truc le plus futĂ© dans la liste des trucs pas futĂ©s, mais ça a son charme de mauvais collage. Si vous avez besoin d’un commissaire‑priseur pour Ă©valuer la qualitĂ© de votre nouvelle marchandise maritale, hĂ©sitez pas. On trouvera un arrangement. HĂ©, toi‑mĂȘme tu sais

___

HĂ©, toi-mĂȘme tu sais
    Unframed / SM Niv-1
  • modifiĂ© 10/03 (23:47)
    +2 -0 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

J'imagine que ça doit faiяe peuя. L'Empiяe modùяne ne яecule vяaiment devant aucune bassesse.

Une liste. ça яigole pas chez vous.

[=o] DÉFENSE OFFICIELLE DU CLASSEMENT INTÉGRAL
    Transmission publique autorisée
    Approuvée par le Comité des Relations publiques

À l’attention des esprits railleurs qui s’imaginent qu’un Empire digne de ce nom peut fonctionner sans LISTES, nous tenons Ă  rappeler quelques fondamentaux administratifs Ă©lĂ©mentaires.

L’Empire ne “fait pas des listes” par lubie. Il les conçoit, les Ă©lĂšve, les chĂ©rit. Car une dictature sans fichage, c’est une dictature qui doute. Et le doute, c’est dĂ©jĂ  une forme de dissidence passive. Inacceptable. Se moquer des LISTES, c’est mĂ©priser l’art sacrĂ© du rangement idĂ©ologique. Comment voulez-vous opprimer efficacement sans savoir qui punir, qui surveiller, qui flatter par erreur, et qui exĂ©cuter pour l’exemple ? Un bon tyran est avant tout un bon archiviste.

Les LISTES, ce sont nos piliers. Une liste bien construite permet de distinguer l’innocent temporaire, ce citoyen qui n’a pas encore trahi, du coupable structurel, celui dont le regard louche, les habitudes alimentaires irrĂ©guliĂšres ou le prĂ©nom trop original laissent supposer une dĂ©rive idĂ©ologique imminente. Au-delĂ  du simple tri, les listes sont des cartes du destin. Elles orientent les carriĂšres, les invitations Ă  dĂźner, les disparitions discrĂštes. Elles indiquent si un citoyen a le profil pour diriger un bureau ou pour y ĂȘtre enfermĂ©. D’ailleurs, la distance entre un nom sur une liste et une marche de cave n’est souvent qu’une question de mise Ă  jour.

Riez si vous voulez. Mais pendant que vous vous moquez, vous ĂȘtes dĂ©jĂ  sur une LISTE. Peut-ĂȘtre deux. Une de trop, sans doute.

___

• postĂ© 11/03 (00:05)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Venez donc : installons-nous confortablement et moquons-nous ensemble des apprentis mĂ©chants de l’Empire Brun. Il faut bien trouver quelques distractions dans ce monde.

Allons mon cher Ă©poux, vous avez dĂ©jĂ  un attentat d'un sbire Ă©conduit au petit cƓur brisĂ© et deux personnes qui ourdissent votre perte dans votre dos suite Ă  notre sulfureuse union.

Alors que tout cela est grotesque, nous nous sommes mariés par amour sans aucun artifice ni appùt du gain. Il y en aura toujours pour jalouser la réussite de ceux qui entreprennent et qui gagnent. Foutus prolos. [=|]

Tenez, l'une d'entre elle est une évidence bien BRUNE mais pour l'autre, vous m'en voyez surprise : jamais je n'aurais cru que quelqu'un qui tentait de me convaincre de devenir une meilleure personne aurait recours à des stratagÚmes machiavéliques pour que je devienne veuve le plus tÎt possible. Alors que je tiens tellement à vous. Heureusement que vous pouvez compter sur ma loyauté indéfectible. [=+]

Aie confiiiiiiiannnnnssss, croooooooooois en moi. [=i]

Je dois toutefois louer votre clairvoyance : aux informations Brunes officielles, nous avons vu Monique habillée en Magical Girl. Une partie de vos allégations sont devenues d'authentiques faits. Quel visionnaire !

___

Syphilys[*j]Mawi
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire et best gold digger ever.
    đŸŽ” *clic* > Une petite chanson ? <*clic* đŸŽ”
  • modifiĂ© 11/03 (06:47)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :
    Mais ce ne sont pas mes plans ! Je me contente d’observer les soubresauts de votre charmant royaume d’opĂ©rette et d’en tirer les conclusions nĂ©cessaires pour spĂ©culer intelligemment sur ses obligations d’État. Je ne provoque pas les tempĂȘtes. Je me contente d’y placer mes voiles.

Monsieur le directeur de la banque cybermondiale, Zyor[*j]Mawi,

Voyons, nous savons tous les deux que pour tirer son épingle du jeu, pour sortir de la foule, il ne suffit pas juste de regarder et écouter.
    il faut influencer, manipuler et diriger les gens, que ce soit par de douces paroles - véritables ou fausses -, la force - montrée ou utilisée - ou quelques billets bien distribués.
    Vous devriez lire les livres anciens sur le sujet, comme "Le Sultan" de Ibn Al-Machiavel

Alors quand vous dites que vous n'avez point de plan et que vous ne faites qu'observer, soit vous cherchez Ă  cacher votre jeu soit vous ĂȘtes clairement sur la pente descendante. D'ailleurs, ce n'est point la premiĂšre fois que je remarque celĂ  avec vos tentatives de mariage avec un bon partie, ce que j'estime toujours liĂ© Ă  votre besoin de rembourse une dette dont l'Ă©chĂ©ance se rapproche.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume RuthvĂšne.
  • postĂ© 11/03 (00:32)
    +1 -0 +1 
    Syphilys[*j]Mawi a écrit :

aux informations Brunes officielles, nous avons vu Monique habillée en Magical Girl. Une partie de vos allégations sont devenues d'authentiques faits. Quel visionnaire !

A Evil Report, nous rendons vos rĂȘves humides rĂ©alitĂ©.
    Vu le modÚle que monsieur Mawi a épousé, et son discours répété, il est devenu évident qu'il a un faible pour les Magical Girl.

Et puis... Si on peut au passage créer des vagues massives de suicide ou d'éborgnements suite au spectacle de notre impératrice en tenue légÚre... C'est un plus non négligeable. [o)]

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:22