[EB] Bureau des Candidats au Mal

• modifiĂ© 09/03 (13:26)
    +0 -1 -1 
    Monsieur Mawi,on se connaît pas si on venait à se rencontrer ce serait pour un vol de vos biens quoiqu’il parait que vous êtes presque pauvre. Il s’est dit dans les couloirs que vous n’avez pas pû rémunérer l’assassin royal pour la récupération du cadavre de Childeric un nom de ce genre . Un de ces jours faudra que je vole sa dépouille rapportée par Annie ou votre fils. D’ailleurs Annie vous en avez fait quoi ? Vous pensez que l’Empire serait désormais mignon.[0)] Faut arrêter les champiz qu’adore Stella.
    L’Empire est tout sauf mignon. Nous plantons un décor puis dessinons et annonçons nos plans. Ce qui nous importe est la victoire Idéologique et franchement nous avons bien semé. Suffit de voir certaines actions dans le Cybermonde. L’extension et l’expansion arriveront c’est prévu. Certes il y a des maz girls en pyjama, ça craint, on se demande ce qu’elles foutent chez nous, mais heureusement il y a tous les autres.

___

Musulmanie dans le sang
  • modifiĂ© 09/03 (13:33)
    +0 -0      
    Impératrice, je peux m'occuper personnellement du dossier Wenceslas, je vois que ça tourne autour du pot pour une affaire qui peut être réglée en deux minutes???

Niark!!!
  • modifiĂ© 09/03 (14:32)
    +4 -1 +3 
    Donc, si je résume bien : Dusk, Aurora et les autres hiérarques bruns nous expliquent que, jusqu’ici, l’Empire Brun a été médiocre – mais qu’à partir de maintenant, attention, les choses sérieuses commencent.

Très bien. Mettons cette nouvelle doctrine à l’épreuve.

Messire Wenceslas dépose alors une demande tout à fait officielle auprès du fameux « Bureau des Candidats au Mal » : une mission simple, presque pédagogique – régler un problème d’animaux nuisibles dans les étangs de Ruthvénie.

Et là… spectacle fascinant.

Tous les caciques bruns se mettent soudain à disparaître derrière les procédures : erreur de formulaire, tampon manquant, compétence d’un autre service, dossier à transmettre à un autre ministère – n’importe lequel, pourvu que ce ne soit pas le leur.

Si l’élite brune est déjà paralysée par une invasion de castors, j’ose à peine imaginer sa réaction lorsque l’Armée rouge déferlera sur ses plaines, le jour où la République de Kraland aura retrouvé un peu de stabilité.

À ce rythme, l’Empire Brun devra bientôt créer un Ministère de la Gestion Administrative de la Peur.

Pour l’instant, il ne reste guère pour sauver l’honneur de l’Empire qu’un seul champion improbable : Alex le Déculotté, mi-diablotin brun, mi-freluquet ruthvène.

Ce qui, vous en conviendrez, est une base de renaissance maléfique relativement modeste.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifiĂ© 09/03 (14:44)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

"J'ai pas compris la moitié d'votre discours m'sieur Mawi. Cacique ? C'est quoi donc ?
    Cette moitié passée, petite moitié admettons, j'suis content qu'vous r'connaissiez ma super importance. Faut dire qu'j'suis r'connu sbire de qualité d'puis peu, ça en jette.

Mais j'crois qu'le problème réel c'est qu'les castors, ben... l'ministre de l'intérieur, il s'en tape !
    L'truc que j'trouve potentiellement intéressant moi ce s'rait d'éduquer ces castors à faire le Mal.
    Nan, franchem'ent, une armée d'castors qui viennent bloquer les rivières et assécher les récoltes des pays.

La super classe !

J'suis sûr mes boss s'ront partant, s'ils ont pas trop à faire avec l'autr' projet.
    Au pire plus tard."

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • modifiĂ© 09/03 (15:03)
    +0 -0      
    Alex Ombrane 1er a écrit :

Mais j'crois qu'le problème réel c'est qu'les castors, ben... l'ministre de l'intérieur, il s'en tape !

Exactement. Les castors Ruthvènes ne relèvent pas de mon ministère. J'ai proposé une solution pour faire en sorte que ces castors Ruthvènes deviennent des castors Bruns, en assurant m'occuper moi même de ces sales bêtes. Si ce n'est pas faire preuve de bonne volonté, ça.

J'ai même légalisé les bombes en Empire pour préparer le terrain. Vos castors (ainsi qu'Alex s'il n'y prend pas garde) ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 09/03 (15:04)
    +0 -0      
    L'Empire a de l'honneur ?
    Il faut ĂŞtre Ă  l'ouest pour confondre ainsi le nord et le sud.
    Mais oui, la renaissance du mal prend son temps. Ce qui m'inquiète ici est surtout le "Troisième mollet de cerf" de Wenceslas. Ce qui signifie qu'il a laissé des castors abîmer les précieux cyber-serf qui lui ont été confiés. Quel manque de respect pour l'artisanat - je ne me rappelle pas avoir insulté les performances de sept échansons royaux. Ou pas devant lui.
    -.. .. ... -.-. .-. . - . -- . -. -

Mais en tant que personne proportionnellement peu maléfique, si, si, j'avoue trouver que les Bruns sont plongés dans une demande paradoxale inconfortable. Nous fomentons dans l'ombre - l'Empire n'est plus maléfique. Quand nous dérobons, volons et laissons des poils dans l'évier - l'Empire ne contrôle pas ses ressortissants. Quand viendra l'heure du coup d'éclat par la force - l'Empire n'est plus subtil. Quand viendra le plan annoncé et son échec - l'Empire est incompétent. Que de pression. Quelle dépression. Vous n'avez qu'à faire votre propre Mal vous-même, si cela vous tient tant à coeur.
    -.. .. -.-- / . ...- .. .-..

Quant aux Magic Girls de l'empire, j'espère que les Aléocrates ne sont pas ciblées. La mouvance actuelle est beaucoup plus aux Techno-Girls, du moins dans l'hémisphère sud, et l'essentiel de mes ressources sont consacrées à maintenir l'Hélénie en mode aéroporté et Simone avec une marge d'action libre. C'est du Mal de seconde ligne en plus de la gestion Aléocrate, en un sens. Mais promis, lorsque je voudrai lancer une campagne de cybernétisation forcée ou de lasers éradicateurs, je penserai directement à vous.
    .--. .-. --- -- . ... ... . / -. --- -. / - . -. ..- .
  • postĂ© 09/03 (15:11)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

l’Empire Brun a été médiocre

Mince, les INTERIMERDES vont-ils devoir revoir leur business plan ? Je pensais qu'on avait réussi à se mettre dans un créneau unique mais il y a trop de concurrence.
    Si tout un empire s'y met comment on va trouver du taf nous ? [:f]

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • postĂ© 09/03 (15:16)
    +0 -0      
    INTERIMERDES a écrit :

"V'z'inquiétez pas.
    S'vous voulez j'peux vous donner des cours sur comment être encore plus médiocre.
    La formation s'juste 77 Mégalos, mais vous pourrez sûrement la r'vendre au moins 30 mégalos à plein d'monde derrière, qui s'referont en la r'vendant 10 mégalos.

M'sieur Silas !

J'f'rais très attention, promis, comme avec le trou noir Mystisien qu'on m'a d'mandé d'explorer !
    S'vous voulez, j'irai moi mĂŞme apprendre aux castors comment poser des bombes ! "

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • postĂ© 09/03 (16:08)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Si l’élite brune est déjà paralysée par une invasion de castors, j’ose à peine imaginer sa réaction lorsque l’Armée rouge déferlera sur ses plaines, le jour où la République de Kraland aura retrouvé un peu de stabilité.

C'est ça le truc. Ce n'est pas prêt d'arriver.

On en est à 2 coups d'état en deux semaine, une province perdue, peut être 2 d'ici la fin de la semaine... Et aussi deux départs en Australine, dont un ancien premier ministre.

Non, vraiment, le retour à la stabilité de la République me semble moins probable qu'un cours de bourse stable.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifiĂ© 09/03 (16:47)
    +2 -0 +2 
    Monique Pelage-Melon a écrit :

Vous, mademoiselle Jadina, n'êtes qu'une petite princesse capricieuse du Paradigme prête à se vendre à un elmérien à la première difficulté, venue pleurer ensuite dans les jupes de l'Empire Brun, et qui se plaint de n'avoir pas été fessée.

oO Je fais partie des 3 personnes, dont vous vous souvenez ?
    Avec moultes précisions sur ma vie et mon œuvre en plus,

[8]] C'est tellement mignon. [8]]

J'en suis flattée, impératrice !
    Dire que moi, je ne suis même pas trop sûre de savoir épeler votre nom correctement. [;|]

N'y voyez pas lĂ  une offense !
    Je crois me souvenir que c'était vous qui vous faisiez appeler la Mercrotte et qui animiez une sorte de concours du meilleur pâtissier. sur une chaîne privée ?

Spoiler

Sinon pour revenir aux choses sérieuses.
    Je suis actuellement accusée de haute trahison à la nation Paradigmienne dans un inteeeerminable procès qui sent bon l'eucalyptus. [[(]
    Accepteriez-vous de me faire parvenir une attestation comme quoi l'Empire Brun est vraiment Méchant depuis que vous êtes à sa tête ?

Je demande, car lorsque j'ai voulu expliquer à l'audience que j'avais été manipulée par l'horrible Empire du Mal... tout le monde s'est esclaffé dans la salle [hp]

Mon avocat était à deux doigts de passer dans le camp d'en face [;(]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:24