[EB] Bureau des Candidats au Mal

• posté 09/03 (08:08)
    +1 -1      
    La guerre des Moniques !
    L'une d'elle est une vieille fasciste meurtrière corrompue, et l'autre est impératrice (c'est bien aussi) !

Le seul problème d'ennuyer Milieu c'est que l'empire est déjà beaucoup trop riche pour se fatiguer à voler ses voisins et Milieu est l'intégralité de l'économie confédérée.
    Les pauvres criminels bruns vont finir par devoir payer leurs voisins pour qu'ils aient des choses à méchancer.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 09/03 (08:49)
    +1 -0 +1 
    Joy Khanova a écrit :

Les pauvres criminels bruns vont finir par devoir payer leurs voisins pour qu'ils aient des choses à méchancer.

Même pas sur ça, j'avais même pas 100co en poche que l'on m'a quand même volé 75co. [co]
    Du coup j'ai plus que 20co en poche et les chambres à Bagdad coûte 21co. [8O]
    Du coup pas le choix je vais devoir dormir à l'ambassade.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • posté 09/03 (09:01)
    +0 -0      
    C'est pas payé un ambassadeur ? Tu sais tu as le droit de pas faire ton boulot dans ce cas.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 09/03 (09:06)
    +1 -0 +1 
    Nous n'avons visiblement ni la même définition, ni les mêmes attentes quant au Mal. Je vois aussi que, secrètement, vous rêvez de voir le Cybermonde plier sous le joug de l'Empire. Avec spectacle pyrotechnique et rire maléfique en haut-parleur.

Je comprends votre impatience. Nous même travaillons beaucoup la dessus, et nous avons des éléments très prometteurs.

Mais faites attention à vos paroles : lorsque vous vous retrouverez confronté à la réalité, vous regretterez peut-être le temps ou l'Empire se concentrait avant tout sur l'intérieur.

Vous nous reprochez de ne pas avoir brûlé de provinces ni ruiné des peuples ces deux derniers mois. Je prends note de votre déception. Certains aiment mesurer la valeur d'un empire au nombre de ruines qu'il laisse derrière lui.

Nous avons, jusqu'ici, choisi autre chose. La faute aux tentacules et à cette longue période de reconstruction, que voulez-vous.
    Mais nous n'avons pas été inactifs pour autant. Peut-être simplement que nos actions se sont noyées sous vos histoires de chaussettes et de mariages.

Si l'Empire vous parait aujourd'hui trop calme et pas assez "Maléfique"... libre à vous de le croire. Mais l'Histoire a souvent montré que les empires les plus bruyants sont ceux qui tombent avec le plus de fracas.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • posté 09/03 (09:11)
    +0 -0      
    Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Votre discours est très impressionnant. L'Histoire, les empires bruyants, le fracas. Fort bien.

Mais j'ai déposé un dossier de candidature il y a une heure et mes serfs se font toujours mordre par des castors.

Quand vous aurez fini de menacer le Cybermonde en termes généraux, puis-je espérer un accusé de réception ?

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • modifié 09/03 (09:19)
    +0 -0      
    J'aimerais beaucoup vous aider, monsieur von Altheim-Blatnoï, mais comme vous l'avez si bien fait remarquer, je suis ministre de l'Intérieur. Il me semble que votre candidature a plutôt du arriver au ministère des Affaires Etrangères.

A moins bien sûr que nous organisions l'annexion de votre province avant. Auquel cas je me ferai un plaisir de m'occuper personnellement de votre histoire de castors.

___

Théoricien du Mal
  • posté 09/03 (09:22)
    +0 -0      
    Monsieur le Ministre,

Je relis les instructions de Madame l'Impératrice. "Bureau des Candidats au MAL". Je n'y trouve aucune mention précisant que le Mal relevait exclusivement des Affaires Étrangères.

J'en déduis que le Ministère de l'Intérieur brun ne fait pas dans le Mal. Monsieur Mawi avait donc raison.

L’un de mes serfs en est à son troisième mollet. Il n'en a que deux. Le temps presse.

___

W. von A.-B.
  • posté 09/03 (09:43)
    +0 -0      
    Un raccourcis un peu simpliste, même pour un Ruthvène.

Le ministère de l'Intérieur s'occupe de l'Intérieur. Ce qui comprend, entre autre, plusieurs mesures relatives au Mal et aux Méchants. Pour le Mal au delà de nos frontières, il faut voir avec les Affaires Etrangères.

Mais vous avez raison, mon Impératrice aurait peut-être du le préciser. Ce qui nous semble évident ne l'est visiblement pas pour tous.

___

Théoricien du Mal
  • posté 09/03 (10:24)
    +1 -0 +1 
    Monsieur le Ministre,

Je vous remercie pour ces précisions. Le Mal intérieur relève de l'Intérieur. Le Mal extérieur relève des Affaires Étrangères. J'imagine que le Mal fiscal relève de l'Économie, et que le Mal spirituel nécessite un formulaire séparé.

C'est rassurant. De mon temps, le Mal n'avait pas d'organigramme.

___

W. von A.-B.
  • posté 09/03 (10:56)
    +0 -0      
    "M'sieur l'Fail, m'dame Joy, rassurez vous !

En tant que sbire de qualité, certifié et validé par le label "Sbire d'Origine Contrôlée (SOC)" ou "contrôlé" car j'suis un garçon, eh ouais.
    Je me ferai une joie de méchancer riches comme pauvres !
    J'ai d'ailleurs plutôt tendance à méchancer des pauvres, ils ont moins d'moyen pour s'défendre. Et aussi j'suis pas très doué pour choisir mes cibles : R'gardez, j'ai bien épouser Annie. Et j'ai même pas toucher l'héritage. S'dire !

Si mes boss m'disent d'aller méchancer des castors pour m'sieur Wenceslas, j'le ferais aussi, même s'ils sont très retors et généralement pas très riches.

En parlant d'mes boss."

Avec quelques heures de décalage, Alex agite une pancarte avec les têtes des jumeaux Dusk et Aurora, sur laquelle est lisible "Merci d'applaudir ou de pousser des cris de terreur."

"La prochaine fois faudra mieux s'coordonner, quand même."

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:41:24