[EB] Bureau des Candidats au Mal

• modifiĂ© 08/03 (19:44)
    +1 -0 +1 
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Oh vraiment ? Ce ne serait pas parce que je vous ai demandĂ© de vous rendre au Niarkalistan pour un stage Ă  la LĂ©prochienne ? Vous ĂȘtes sĂ»re ?

Personne ne m'a demandé et pourtant j'y suis allé, quel expérience je vous dis QUEL EXPERIENCE !!

Par contre, il est probable que nous ne viendrons pas, à moins de déposer un dossier de grande qualité, mais jusque-là disons que je n'ai pas été éblouie.

MĂȘme par Nick ? Pourtant je fais tous les efforts nĂ©cessaires. Voila maintenant une semaine que je suis en empire brun. Je m'y sens comme Ă  la maison, la population est tellement amicale et me demande de faire plein d'ambassade. J'ai ouĂŻe dire que je suis connu dans tous l'empire, c'est quand mĂȘme un exploit. On m'a mĂȘme arrachĂ© les vĂȘtements Ă  la LĂ©prochienne.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • postĂ© 08/03 (20:05)
    +4 -0 +4 
    Cher Zyor,
    Patron,
    Il faut donner du crédit à l'empire sur sa stratégie produktiviste et inflationniste de croissance bodybuildée

Est ce que le mal finalement ce ne serait pas ça ?
    Voler le clientelisme de la Ruthvenie,
    Voler le produktivisme Kralandais
    Voler le pluralisme culturel du Khanat
    Voler la croissance économique de la Corporation
    Voler la lutte anti pollution du paradigme
    Voler la course scientifique de la théocratie
    Voler la fiĂšvre aurifĂšre de l'Ăźle aux Kanards

Tout ça pour au final voler l'absence totale de personnalité, de spécificité et d'amibition politique de la Confédération

___

L'or nous lavons
  • modifiĂ© 08/03 (21:05)
    +0 -0      

Oh vraiment ? Ce ne serait pas parce que je vous ai demandé de vous rendre au Niarkalistan pour un stage

Ça a contribuĂ©, je l'admets. [[(]

Bien que je vous concĂšde le fait qu'ĂȘtre stagiaire est une situation loin d'ĂȘtre enviable :
    Porter les Mochaccino a une bande de quinquagénaires libidineux guettant la moindre occasion pour vous coller une main aux fesses => Oui c'est dur...

Mais enfin, Impératrice, on vous parle du Mal avec un grand M !
    le truc qui tache, avec du sang qui coule et du poil autour...

C'est tout lĂ  le problĂšme et c'est bien ce dont vous parle Monsieur Mawi, vous n'ĂȘtes pas Ă  la hauteur de vos ambitions... dĂ©jĂ  que les ambitions en elles-mĂȘmes ne volent pas trĂšs haut

Ressaisissez-vous, bon sang, et sortez les crocs [:)]
    Vous avez mĂȘme le droit de changer de dentier si y a que ca

Enfin quoi qu'il en soit, rassurez-vous : je vous aurais rendu la vie impossible, ma pauvre. Au sens strict.

Non, non et non Impératrice !
    Je me tue à vous répéter que la saisie des notes de frais de l'équipe marketing, ce n'est pas maléfique. [:n]

Je vous accorde que c'est chiant, mais ça ne suffit certainement pas à justifier la réputation de l'Empire Brun
  • postĂ© 08/03 (21:15)
    +4 -0 +4 

j'ai bien noté la liste de vos favoris mais je regrette : je ne connais que Simone parmi eux

Eh bien, voilĂ  qui illustre Ă  merveille la dĂ©connexion complĂšte des dirigeants de l’Empire Brun. À force de vous replier dans vos charmantes bourgades pour cultiver des pommes de terre et perfectionner vos recettes rustiques, vous avez manifestement cessĂ© de suivre l’actualitĂ© du Mal contemporain.

Ignorer le nom de Bladimir Bladimorovich Mutin, le Boucher d’HĂ©lĂ©nie, ou celui de Darth Leo, l’Assassin Royal, c’est un peu comme vouloir diriger une Ă©cole de sorcellerie sans connaĂźtre le nom des sorciers.

Je vous assure que le moindre apprenti maléfique de seconde classe connaßt ces figures. Elles font partie du tronc commun.

Mais cela pose une question plus fondamentale : qu’est-ce que le Mal pour vous, mama Monique ?

Est-ce prĂ©parer un cassoulet dans votre cuisine et y verser deux poignĂ©es de sel en trop, avant de vous exclamer : « Ah ah ! C’est immangeable ! Je suis vraiment l’ImpĂ©ratrice du Mal© ! »

Si tel est le programme pĂ©dagogique de l’Empire Brun, je crains que vos Ă©tudiants partent
 de trĂšs loin.

Kanard WaiCette a écrit :

Patron,
    Il faut donner du crédit à l'empire sur sa stratégie produktiviste et inflationniste de croissance bodybuildée. Est ce que le mal finalement ce ne serait pas ça ?
    Voler le clientelisme de la Ruthvenie (
)

Tu n’as pas tort, mon cher Waicette.

Autrefois, l’Empire Brun crĂ©ait les tendances du Mal. Il innovait, il inspirait, il donnait le ton. Les autres puissances passaient leur temps Ă  imiter ses mĂ©thodes.

Aujourd’hui, c’est l’inverse : l’Empire Brun copie les techniques malĂ©fiques de ses voisins – clientĂ©lisme ruthvĂšne, brutalitĂ© kralandaise, manipulations diverses – puis les dilue soigneusement pour les rendre compatibles avec la sensibilitĂ© des bisounours bruns.

On obtient ainsi une version « light » du Mal : moins dangereuse, moins efficace
 mais parfaitement prĂ©sentable dans un sĂ©minaire de gouvernance Ă©thique. En somme, l’Empire Brun n’est plus un laboratoire du Mal. C’est devenu une franchise de seconde main.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifiĂ© 08/03 (21:41)
    +2 -0 +2 
    Mme Pilon-Lemage la Confédération Libre accuse audition de votre discours, adressé avec cette délicatesse toute finement menaçante, digne de l'Empire.

Concernant mon chien Pascal, sachez qu’il n’aboie jamais sans mandat moral. S’il a protestĂ© dans la courette, c’est qu’il avait sans doute dĂ©tectĂ© une anomalie diplomatique, une odeur de complot ou un reste de saucisse idĂ©ologique. Cependant, si un voisin venait Ă  lui administrer un coup de pied, nous considĂ©rerions cela comme un Cassius Clay.

Je me rĂ©jouis que notre bĂątisseur Ă  haut rendement Ă©nergĂ©tique ait trouvĂ© grĂące Ă  vos yeux. Mais qui est-il? S'il s'agit de CaucherĂȘve, vous pouvez nous le renvoyer via Australine, il finit toujours par retrouver son chemin.

Nous accueillons avec une prudence amusĂ©e la nomination de mademoiselle Alaenys von Rich, Ambassadrice, qui pourra s'installer dans la grange qui sert d'ambassade brune Ă  Forum. Son profil semble en effet parfaitement adaptĂ© Ă  la prochaine FĂȘte de l’IllĂ©galitĂ©. Aussi, puisque l’Empire nous gratifie d’une si belle attention, la ConfĂ©dĂ©ration Libre a l’honneur de vous annoncer pour jeudredi en 5, en Mystisie, l’organisation de la toute premiĂšre FĂȘte de la LĂ©galitĂ© (Libre©).
    Cet Ă©vĂ©nement visera Ă  cĂ©lĂ©brer, dans le plus grand dĂ©sordre administratif, le respect approximatif des rĂšgles, l’obĂ©issance sĂ©lective et la rĂ©gularisation festive de comportements jusque-lĂ  tenus pour douteux et surtout, le concours de construction d'ambassades.

Une sorte de foire Ă  la saucisse.
    J'adore les foires.
    J'adore les saucisses.

Breyphe, Ma Monique est prĂ©venue. Le thĂ© sera prĂȘt.

N'oubliez pas de venir avec un goûteur.

___

Grand MaĂźtre de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • postĂ© 08/03 (22:04)
    +3 -1 +2 
    GEMINI sont dans la place !

Plébéiens du cybermonde,
    L'Empire Brun n'est pas, à l'image des autres nations, une mobylette bon marché qu'on démarre d'un petit coup de clef vite fait et qui vous lùche au bout de quelques mois de service.

L'Empire Brun est une grosse cylindrée, qui demande de l'entretien et des piÚces soigneusement entretenues pour démarrer... mais OH BOY... une fois qu'il a démarré ? Il rugit. Il vrombit. Et il fait trembler l'air comme les spectateurs.

Certains pourront comparer cela Ă  une Diva qui avant son spectacle a besoin de son petit bain d'huiles essentielles et ses massages.
    Que voulez-vous, on veut faire le Mal, mais on veut le faire bien.

POURQUOI UN TEL DÉLAIS ?

C'est vrai. Pourquoi a-t-il fallut à l'empire autant de temps pour démarrer ?

Car notre population est pratiquement au double de la plupart des autres nations et qu'il a fallu du temps pour obtenir un pouvoir central "stable" ?
    Car nous avons pris le temps de nous trahir et de nous écharper entre nous AVANT d'aller nous exporter ?
    Car l'Empire Brun s'est auto-sabordé à de multiples reprises ?

Oui.

Sérieusement, mettre de l'ordre en interne quand on est une centaine dont une bonne moitié d'égocentriques finis, c'est plus compliqué que quand on est cinquante dont quarante quidam soumis qui ne désirent que faire ce qu'on leur ordonne et avoir la tranquillité d'esprit.

Mais on connaĂźt tous la chanson... une fois que l'empire sera lancĂ©, ça viendra chouiner que "oui mais les mĂ©chants... ils sont vilains !" et ce mĂȘme quand on aura Ă©tĂ© suffisamment sympas pour leur proposer au prĂ©alable un stage d'immersion et d'acclimatation au fond d'une cave !

Et Maintenant ?

Maintenant les piÚces sont huilées, plus encore que le corps d'un bisho la veille de sa certification.
    Le moteur a démarré, il commence à vrombir et n'attend plus qu'un coup de pied sur l'accélérateur, aussi appelé "Coup de pied au cul".
    Et nous sommes enfin Ă  mĂȘme de vous exporter un Mal digne de ce nom, avec de vrais MĂ©chants.

Car oui, vous avez des vilains. C'est un fait. Des Darth Léo Sur qui le Syndicat est déjà passé ! En tout bien tout honneur. et autres...

*Dusk et Aurora se mettent Ă  parler en chƓur tandis qu'une musique dĂ©marre en fond.*

Mais ils n'ont rien de SUPERS Vilains !
    Et vous savez à quoi on voit la différence ?
    A LA MISE EN SCÈNE !

Une semaine !
    Nous vous donnons une semaine... pour que le cybermonde commence Ă  chialer !

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • modifiĂ© 09/03 (01:40)
    +1 -0 +1 
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

C’est tout simplement parce que vous n’ĂȘtes pas une magical girl.

Pourtant, Monsieur Mawi, je suis Aléocrate (du moins c'est ce que dit ma carte de membre). Les deux concepts sont assez proches, ce me semble.
    Je crains d'ailleurs que toute magical girl qui s'enticherait du bishÎnen le plus connu au monde ne s'expose à de cruelles désillusions. Et accessoirement à la féroce jalousie d'un certain bédouin.

Mon entente avec l'intéressé est excellente, et je ne désespÚre pas de réussir un jour à ressortir de Mystisie pour lui rendre visite, mais je tombe amoureux de médecins, pas d'assassins.

Vous avez rĂ©ussi un exploit historique : transformer l’Empire Brun en empire bisounours, parfaitement dĂ©pourvu de mĂ©chants, dont le principal dĂ©faut semble dĂ©sormais ĂȘtre une gastronomie discutable.

Deux points, si vous permettez :

[=o] Au vu de l'attachement de Sicilia à sa gastronomie, je ne peux que vous recommander de retirer l'adjectif "discutable" de votre propos. Vous demanderez à mon ami précité ce qu'il pense de la susceptibilité des Sicilians.
    [=o] J'adorerais pouvoir me fĂ©liciter d'ĂȘtre responsable de la situation, croyez-moi, considĂ©rant que pacifier l'Empire a toujours Ă©tĂ© mon objectif affichĂ©. Mais, lĂ  encore, je diffĂšre du Brun moyen en ce que je manque singuliĂšrement d'ego et je ne me fais pas d'illusions Ă  mon propre sujet.
    Qui plus est, je crains que Monsieur et Madame Desiliano n'aient raison, et qu'il y ait simplement de la lenteur au démarrage. A mon grand regret.

Monsieur Mawi, j'ai bien noté la liste de vos favoris mais je regrette : je ne connais que Simone parmi eux

Ah.
    Souhaitez-vous un rapport ?
    (Je suis plus efficace quand on ne me paie pas, oui.)

[=o] Monsieur Mutin est l'ancien Président Confédéré (autocrate). Alors que la République menaçait de tomber entre les griffes mécaniques de l'Aléocratie en la personne d'Epoxy (cela dit avec toute mon affection envers ma meilleure amie), Monsieur Mutin et tout le Warriorland sont devenus Kralandais par surprise, ont enchaßné avec un coup d'Etat, et provoqué l'exil de l'ex-Candidate Unique (Epoxy, donc) en nos Brunes contrées. Des élections s'en sont ensuivies, à l'issue desquelles un palmipÚde qui-n'a-pas-de-nom-de-famille (et je me refuse toujours à appeler les gens par leur prénom) a été élu, a été promptement renversé à son tour par les Warriors, une période de chaos a suivi en République dont l'Hélénie a tiré profit pour s'envoler et... A ce stade, j'ai aussi cessé de suivre.
    Point particulier : parle en я.

[=o] Le Directeur des Services Secrets RuthvÚnes (l'égérie des Magical Girls, qui prétend aussi ne pas avoir de nom de famille) a profité de la faiblesse d'esprit de Chilmerdic XXVII, Roi de Ruthvénie au moment de la Tentaculation, pour grimper rapidement les échelons de la hiérarchie du Royaume. Il a tiré parti ensuite de sa proximité avec le souverain pour assassiner celui-ci, et persiste depuis inexplicablement à le nier alors que le fait est de notoriété publique. Il a aidé Landraël Ier à accéder au pouvoir, et fait depuis partie de l'intégralité des gouvernements du Royaume.
    Point particulier : parvient Ă  se mettre Ă  dos une quantitĂ© inouĂŻe de personnes, probablement parce qu'il est terriblement agaçant. Se trouve aussi ĂȘtre, par dĂ©finition et faute de concurrence masculine, mon meilleur ami.
  • postĂ© 08/03 (23:01)
    +0 -0      
    MPL... Monique Pilon-Lemage...

Candidat au mal dites vous... ? Comme si ĂȘtre mauvais Ă©tait un concours...
    Le mal, il est en chacun d'entre nous. Regardez Nick, il a le mal... de mer... Il est trÚs mauvais vous savez, comme Jean Weak. C'est pour cela qu'on vous les a envoyé d'ailleurs.
    Mais croyez moi, ils ne sont rien au regard du plan machiavĂ©lique que nous vous rĂ©servons... Un plan si noir, que mĂȘme en Empire Brun vous en aurez des frissons...
    Imaginez que vous vous soyez préparée à faire quelque chose de trÚs... trÚs... trÚs... vilain...
    Imaginez qu'au moment oĂč vous allez passer Ă  l'action, vous approchant Ă  pas feutrĂ© de votre victime innocente...
    Imaginez vous, lĂ , prĂȘte Ă  passer Ă  l'action... Vous levez votre bras sĂ©culier... vous ĂȘtes prĂȘte Ă  frapper de toutes vos forces... et... "POP !"
    Votre victime a disparu, comme par enchantement, et votre bras frappe dans le vide, votre couteau fendant l'air sans jamais ne rencontrer la résistance osseuse d'une omoplate qui vous était pourtant offerte quelques secondes plus tÎt... la seconde plus tÎt...
    Rageant non ?
    Alors vous cherchez partout autour de vous, mais rien... rien ni personne...

Votre tĂ©lĂ©phone sonne, et vous recevez un appel en visio de la personne que vous alliez frapper et qui se tenait devant vous Ă  l'instant. Elle est chez vous... accompagnĂ©e de plein d'amis... Par dessus son Ă©paule, vous voyez surgir Nick qui vous fait "Coucou Monique ! C'est chouette chez toi !", pendant que Jean Weak renverse son verre de boisson trĂšs sucrĂ©e sur votre tapis en peau de bĂȘte au pied de votre lit...

Et là, la panique vous prend... Vous vous demandez ce que vous faites ici, alors qu'il n'y a personne, tandis que tous sont chez vous à détériorer votre maison... Vous voulez rentrer, vite, immédiatement, mais le temps d'arriver... il sera trop tard... Et oui Monique, votre plan aura échoué, et pire : il se sera retourné contre vous...
    Le seum comme disent les jeunes.

Parlons de tout ceci dans quelques jours, quand vous aurez mis à exécution votre plan, et nous le nÎtre. On verra qui seront les candidats et qui seront les lauréats et les recalés...

___

Parfois on se prend Ă  rĂȘver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • postĂ© 09/03 (01:34)
    +1 -1      
    Ah mais... je suis ravie de voir autant de fans de l'Empire Brun se presser au BCM, vraiment ! Si j'avais su que je serais accueillie de la sorte, sous les hourras et les suppliques soupirantes m'invitant à venir violer vos chaumiÚres, brûler vos femmes et génocider vos animaux domestiques, croyez bien que je serais venue plus tÎt. Je n'avais pas réalisé que notre victoire idéologique était déjà totale. Ce n'est pas un Bureau des Candidats au Mal qu'il me fallait ouvrir, c'est l'Accueil du Fan Club !

Seulement voilĂ , il est vrai que je me suis totalement dĂ©sintĂ©ressĂ©e de votre sort jusque-lĂ , je vous l'avoue sans peine. C'est vrai. Vos vies me paraissent sans intĂ©rĂȘt, vos Ă©changes m'ennuient, les articles qui vous concernent me servent gĂ©nĂ©ralement Ă  hĂąter ma sieste.

Je dois vous dire qu'Ă  chaque fois que j'ai consultĂ© le journal Ă  propos des nouvelles du monde ces derniĂšres semaines, j'ai eu du mal Ă  poursuivre ma lecture. Je n'y ai trouvĂ© que des histoires gĂ©nĂ©alogiques sans intĂ©rĂȘt, des disputes familiales, et dans la rubrique des chiens Ă©crasĂ©s, des affaires de vol de culottes sales ou de transport de cadavres.

Et encore ! Je me souviens avoir entendu parler de ces affaires, c'est donc qu'elles ont pu susciter chez moi un léger frisson cognitif, mais alors le reste... Je n'en ai aucun souvenir.

Il faut dire qu'à mon ùge, il en faut un peu plus pour éveiller ma curiosité, et que je n'étais pas membre du gouvernement Brun. Aujourd'hui que je suis Impératrice, il me faut bien hélas consentir à m'occuper de vous.

Si, tout de mĂȘme, seule Simone m'a fait lever un sourcil ! Elle est brillante, cette Simone, et mĂȘme lorsqu'elle se laisse aller Ă  la facilitĂ© en Ă©voquant ma vie sexuelle, elle parvient Ă  le faire d'une façon piquante. Oui, Simone est une pĂ©pite, les autres ne lui arrivent pas Ă  la cheville.

Vous, monsieur Mawi, ne savez que cirer les pompes de trois personnes dont on se demande ce que vous pouvez bien partager avec elles idéologiquement parlant.

Vous, mademoiselle Jadina, n'ĂȘtes qu'une petite princesse capricieuse du Paradigme prĂȘte Ă  se vendre Ă  un elmĂ©rien Ă  la premiĂšre difficultĂ©, venue pleurer ensuite dans les jupes de l'Empire Brun, et qui se plaint de n'avoir pas Ă©tĂ© fessĂ©e.

Et que dire du Kanard ? ... Rien. Je n'ai rien Ă  en dire, c'est vrai, et c'est bien triste.

Et vous venez me parler d'idéologie soi-disant perdue en Empire Brun ?

Mais retrouvez donc la vĂŽtre enfin, au lieu d'essayer de vous approprier la mienne aprĂšs avoir copinĂ© avec toutes les autres. Aujourd'hui je ne sais pas lequel est palladionaute, ruthvĂšne, paradigmien ou elmĂ©rien parmi vous. Lorsque je saurai vous identifier sans me tromper, alors peut-ĂȘtre que nous pourrons discuter.

Monsieur Tormenta,

Vous, au moins, je commence à bien vous identifier. Vous m'avez envoyé un Ambassadeur tout à fait charmant, monsieur Lafail, qui a le bon goût de terminer ses chantiers quand d'autres se contentent de laisser traßner leurs gravats.

Et vous me faites le plaisir d'organiser une fĂȘte en Mystisie prochainement, chez moi ! C'est une attention trĂšs dĂ©licate et vous y seriez attendus comme il se doit si vous pouviez Ă©viter de bredouiller votre patois, et me donner clairement la date exacte de votre venue.

Je vous rappelle d'ailleurs que la FĂȘte de l'IllĂ©galitĂ© aura lieu Ă  Structural vendredi 13 mars Ă  partir de 20 heures. Comme son nom l'indique, nous y ferons des actions illĂ©gales en grand nombre, et nous espĂ©rons que vous viendrez nombreux participer Ă  la fĂȘte.

J'imagine que madame QuiÚs a beaucoup détesté la cérémonique organisée à son intention ? [:6]

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 09/03 (07:42)
    +2 -0 +2 
    Je constate que le Cybermonde entier débat de la nature du Mal comme on débattrait de la couleur d'un rideau.

Madame l'Impératrice ne connaßt pas ses propres méchants. Monsieur Mawi dresse des palmarÚs comme un critique gastronomique. Mademoiselle Jadina réclame du sang avec l'enthousiasme d'une enfant qui n'en a jamais vu. Et le Kanard... le Kanard parle de "voler le clientélisme de la Ruthvénie".

*l'Ɠil gauche tressaute*

Par ailleurs, je note que Madame l'Impératrice a demandé des candidatures TERRITORIALES. Avec description du problÚme, moyens engagés, et avantage pour l'Empire Brun. Elle a reçu à la place un séminaire de philosophie, des éloges croisés entre assassins, et un palmipÚde.

Permettez donc qu'un homme de l'ancienne école vous soumette un dossier en bonne et due forme.

DOSSIER DE CANDIDATURE AU BCM
    Province : Lantenac-du-Lac (Ruthvénie)
    Requérant : W. von Altheim-Blatnoï
    Urgence : CRITIQUE

ExposĂ© du problĂšme : Depuis le dĂ©but du printemps, des castors d'origine indĂ©terminĂ©e obstruent les canaux de rĂ©gulation de mes Ă©tangs. Le niveau monte. Trois arpents de joncs patrimoniaux sont submergĂ©s. La chapelle de la Dame de l'Étang a les pieds dans l'eau. Un fidĂšle de la chapelle a Ă©tĂ© mordu au mollet gauche. Le droit avait Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© jusqu'Ă  vendredi.

Moyens dĂ©jĂ  engagĂ©s : NĂ©gociations avec les castors (infructueuses, ils n'Ă©coutent pas). Pose de piĂšges artisanaux (sabotĂ©s durant la nuit, vraisemblablement par les castors eux-mĂȘmes). Intimidation verbale (sans effet observable). Lettre de protestation au MinistĂšre de l'IntĂ©rieur ruthvĂšne (sans rĂ©ponse Ă  ce jour, ce qui ne surprendra personne).

Avantage pour l'Empire : Exercice pratique de terrain pour vos apprentis méchants. Le castor est un adversaire retors, organisé, discipliné, imperméable à la propagande, et parfaitement indifférent à l'intimidation. C'est à dire tout ce que vos détracteurs vous reprochent de ne plus savoir affronter.

Je reste à votre disposition pour un état des lieux. Prévoir des bottes. Et un médecin.

___

W. von A.-B.
    Gardien hĂ©rĂ©ditaire des Étangs
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:26