Du temps de certains ordres

Message Date Auteur Modérateur
Hullo ! Je regardais et... J'suis le seul qui trouve assez abusif le CT nécessaire à certains ordres? :x - Localisation, 2h de CT pour (...)
Hullo !

Je regardais et... J'suis le seul qui trouve assez abusif le CT nécessaire à certains ordres? :x

- Localisation, 2h de CT pour un jet + jet caché que tu peux devoir spammer 10x pour avoir une réponse.
- Fouiller 30 minutes pour un ordre que tu dois spammer.

Et y'en a plein des comme ça.
C'est vraiment volontaire, ou c'est une malheureuse conséquence de la transformation des PDV=CT à PDV=/=CT?

Parce qu'il me semble que de mémoire, localiser ça coûtait 1h de CT.
Dans un monde où tu récupérais minimum 29 PDV/jour, jusqu'à 39 en fonction de si t'avais les optimisations nécessaires.

Aujourd'hui, si t'es opti à balle tu récupères ~28h de CT.
'fin voilĂ .

Y'a pleins d'ordres comme ça où le CT semble assez disproportionné.

Aujourd'hui (04:45) S.  
Oui c'est assez violent et certains ordres ont été réduits après qu'on ait chouiné. Comme utiliser un téléphone. Pour les ordres (...)
Oui c'est assez violent et certains ordres ont été réduits après qu'on ait chouiné.
Comme utiliser un téléphone.
Pour les ordres Ă  jets il y a le type correspondant ceci dit.
Et pour ceux qui ont vraiment trop de CT, devenez créature marine

Aujourd'hui (07:48) KT-5  
Il y a probablement des ordres qui pourrait être réduit en temps, mais le fait que beaucoup demandent du temps est un choix volontaire pour forcer (...)
Il y a probablement des ordres qui pourrait être réduit en temps, mais le fait que beaucoup demandent du temps est un choix volontaire pour forcer au choix. Chaque ordre passé doit compter dans une journée, chaque bonus de temps gagné ou perdu au sommeil a de l'impact, et en attendant, bah Parler coûte 0 donc on n'est jamais sans rien à faire ! [:]]

Aujourd'hui (08:04) Shinji [:B]  
Shinji a écrit : Encore un coup du lobby des coiffeurs ça. Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le principe, mais pas pour les ordres (...)
Shinji [:B] a écrit :

Encore un coup du lobby des coiffeurs ça.
Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le principe, mais pas pour les ordres qui sont par essence désignés pour être spammé.

La cellule d'enquête qui coûte 5h c’est excessif. Mais t’es pas censé en faire 10 par jour.
La fouille par contre quand t’en a besoin... :x

Ou alors pour la localisation par exemple tu pourrais laisser les 2h mais réduire l'aléatoire des résultats. Ou permettre de mettre + de temps mqis d’avoir une vraie réponse.

Parce que quand tu fais 10x une localisation pour avoir le mĂŞme "machin se trouve dans la province X."
D’autant plus qu’avant quand tu faisais une localisation si tu te trouvais dans la même ville, tu avais automatiquement l’endroit en ville où la personne se trouve.

En V7 tu peux te trouver dans la mĂŞme ville et avoir des "machin se trouve sans la province truc."

(Je me demande si c'est pas un bug d’ailleurs.)

Aujourd'hui (17:53) S.  
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:56:52