Hu hu , je suis en train de faire une joute verbale en 1 vs 2 avec les deux pires menaces du monde.
Bon j'avoue c'était un faux compte insta que j'ai bricolé avec mes élèves pendant le cours de propagande informatique. Certain on vomi quand j'ai utilisé des photos de leur parent mort... et ils auront 0/20 car ça n'a pas fonctionné. La vie est une chienne !
Polanski, obscyne....obscyne, Polansky... Je suis fasciné par les dangerosités du monde, réflexe de Garde Rouge, analyser les menaces.
LA PAIX A ÉTÉ SIGNÉE.
Mais je ne serais pas rassuré sans avoir la garantie que l'Helenie n'est pas une bombe nucléaire mal gérée. Je ne suis pas membre officiel du gouvernement bien sûr alors je ferais ça sur mon temps libre. Comme simple touriste. Et ça tombe bien car vous avez capturé potentiellement la troisième dangerosité mondiale.
___
Spoiler
"Le Kamarade le plus fidèle à la Glorieuse République de Kraland que je connaisse" Ludi E.
"Espèce de Résidu de Goulag Mal Digéré et Recuisiné Avec du Fenouil Avarié." Åki E.
"Vous êtes un jalon de notre évolution, Vostroyan. --. --- --- -.. / --. ..- .- .-. -.." époxy [429]
"VousZêtesUnAs" Grøbachev
"Vous ne pяenez qu'un seul paяti, celui de la République. C'est tellement beau, j'en suis ému. Tiens, y'a pas de я.!" Bladimir Bladimirovitch Mutin
"Vostroyan c'est le Meilleur apres les Slavones. Un veritable ami ! C'est le gars sur" K'
"Nous ne pouvons que saluer cet état d'esprit, ce courage et cette glorieuse abnégation. " Edgard le kanard
"Vasy Vostro, faïeurinzehaul" HenchSt Misles.
"Un vrai héros, le kramarade Vostroyan. Vesperia Ashcroft.
"Vostroyan, je savais que vous engager était une bonne idée ! Dire que je n'ai même pas lu votre CV." Giada Giulia Gluanta.
Le Ministre de la Guerre Structuran Job vous a accordé la récompense Croix de Guerre Révolutionnaire.