[Dossier declassifié]

• modifié 01/04 (14:58)
    +2 -0 +2 
    Hu hu , je suis en train de faire une joute verbale en 1 vs 2 avec les deux pires menaces du monde.

Bon j'avoue c'était un faux compte insta que j'ai bricolé avec mes élèves pendant le cours de propagande informatique.
    Certain on vomi quand j'ai utilisé des photos de leur parent mort... et ils auront 0/20 car ça n'a pas fonctionné. La vie est une chienne ! [!(]

Polanski, obscyne....obscyne, Polansky...
    Je suis fasciné par les dangerosités du monde, réflexe de Garde Rouge, analyser les menaces.

[=n]LA PAIX A ÉTÉ SIGNÉE.

Mais je ne serais pas rassuré sans avoir la garantie que l'Helenie n'est pas une bombe nucléaire mal gérée.
    Je ne suis pas membre officiel du gouvernement bien sûr alors je ferais ça sur mon temps libre. Comme simple touriste.
    Et ça tombe bien car vous avez capturé potentiellement la troisième dangerosité mondiale.

___

Spoiler
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:02:08