[Dossier declassifié]

• posté 31/03 (23:41)
    +9 -0 +9 
    L'armée vient de déclassifier un vieux dossier que le monde doit connaître.
    Laissez moi vous narrer ce qui peut s'apparenter à un complot, alors que ce sont les faits, c'est écrit dans notre dossier déclassifié. [:l]

Une cyberdoll sexuelle a été crée à l'epoque par la Seele sur demande de la RK pour repondre aux besoins frustrés de nos prolétaires.
    Une fois le modèle démodé, nous l'avons revendu au Khanat elmerien.

La Seele à été démantelée par la Republike. Mais les ingénieurs seeliens ont réussi à cacher leur puce de combat des EVAs dans le prototype de la cyberdoll.

REVEILLEZ VOUS !

La Républike avait interdit la technologie EVA en annexant la Seele.
    Voilà pourquoi nous nous battons en Helenie.
    Pour éradiquer cette technologie génocidaire qui ne devait plus exister.

Après avoir massacré l'armée kralandaise, la cyberdoll de combat Polanski à décimée l'élite du Khanat elmerien.
    La Diaspora aleocrate protège cette anomalie en se riant de leur allegances impériales et de la future apocalypse mondiale.

si KRALAND TOMBE, plus personne ne sera en mesure de vous protéger de ce complot aleocrate genocidaire.

POLANSKI est l'arme la plus redoutable jamais créé dans l'histoire.
    Personne ne peut la vaincre.
    Même pas vous !

___

Spoiler
  • modifié 01/04 (08:35)
    +3 -0 +3 
    Mais est-ce que finalement on ne pourrait pas imaginer une réserve Hélennienne naturelle cyber-techno-nihiliste à EVA où elles peuvent tourner leurs vidéos et piétiner des immeubles ? (non-hlm, on peut même vous faire cette fleur)
    Ou restaurer la Seele, pourquoi pas.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 01/04 (09:04)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

Vous suggérez à la Republike de laisser un voisin de dortoir monter une petite association de missile nucléaire fonctionnel. Sans aucun contrôle qui plus est.

Polanski est une arme de destruction massive !

Et la jeunesse du monde entier s'extasie devant ses exploits genocidaires. Oui elle est impressionnante technologiquement et martiallement. Mais c'est sensé être une sexdoll à la base. Ce qui suffit aux jeunes garçons pour s'extasier ...[;|]

Le programme EVA doit être extrait de cette machine tueuse pour qu'elle retrouve sa fonction d'origine.
    Un organisme indépendant doit se porter garant du démantèlement militaire de cette entité trop sexy.

___

Spoiler
  • modifié 01/04 (11:48)
    +2 -0 +2 
    Vostroyan a écrit :
    Vous suggérez à la Republike de laisser un voisin de dortoir monter une petite association de missile nucléaire fonctionnel. Sans aucun contrôle qui plus est.

C'est un bon résumé de l'aléocratie. On prend ce genre de décisions tous les jours, au Tadep.
    Saviez-vous qu'à partir d'un certain niveau technologique et d'un certain nombre de catastrophes, c'est plus rentable de vivre sous l'eau ? Les incendies et les explosions se propagent moins loin.

Polanski est une arme de destruction massive !

I know, girl. I know.

Malheureusement, si vous voulez me "démanteler militairement", je crains que la capitaine de la Slavonie s'en soit déjà chargée. A mains nues. Elle était très motivée. On a perdu connaissance toutes les deux pendant bien 30 secondes. Mais j'avais une pilote d'Eva sous la main, et elle, elle avait juste un slavon. Mignon, le slavon, hein. Mais bon.

Je crois que je suis pas encore assez bien démantelée, du coup. Je vais voir avec la capitaine de Slavonie. Lui donner des tutos. On va y travailler.
  • modifié 01/04 (12:43)
    +3 -0 +3 
    Une voisine de chambrée qui poste que des messages dangereux pour l'éducation de notre jeunesse.
    Oh oui je le sais car j'ai scrollé votre page en requisitionnant le compte insta de l'eleve Skarbowski.

destruction, meurtre, apologie de l'apocalypse et surtout caca sur le drapeau kra [!(]

Si vous voulez entretenir un rapport de bon voisinage avec la future génération de kralandais, il faudra un jour changer votre discours.
    Leur grand peres vous sont passés dessus à l'époque mais vous venger sur leur descendant est une grave injustice.

Un automate peut il pardonner ?
    Si non, il n'y a aucun espoir de vous considérer autrement que comme une menace.

___

Spoiler
  • modifié 01/04 (13:06)
    +0 -2 -2 
    PFFFFF!!!

Vous les kras vous vous débrouillez vraiment comme des manches...
    Tout comme les elmériens d'ailleurs...

Tout système de combat a son propre point faible et au lieu de la prendre sous cet angle, vous vous battez sur son propre terrain...
    Mais... mais... Vous avez carrément des dérives suicidaires masochistes et vous adorez prendre des baffes... Je ne vois pas d'autres explications...

J'ai toujours trouvé les techniques de combat absolument ridicules avec leur moulinets de poing, les épées qui s'entrechoquent, leur fusils qui tirent des morceaux de métal... C'est tellement primaire... Alors qu'il suffit de refermer l'index sur le pouce et d'une pichenette envoyer le tout baldinguer dans le décors...

C'est aussi simple que cela...

Mais apparemment c'est difficile à comprendre pour la plupart des systèmes neuroniques du Cybermonde...

Et ce n'est pas comme si je disais des paroles en l'air...

Avant celui là, le dernier défi hélénien s'appelait Simone et j'en ai eu raison au bout de deux mois...
    Celui là, je vois déjà toutes ses failles et ses fragilités.
    Mais grosses comme des HLM je veux dire!!!

Il suffit de souffler dessus pour que tout le système hélénien de défense s'écroule comme un château de cartes et si je devais le combattre à moi toute seule, il me faudrait beaucoup moins de temps que pour Simone pour le mettre en déroute!!!

Ouais, Simone était vraiment autre chose de beaucoup plus coriace... Et j'ai adoré!!!

Mais bon...
    Toute le monde n'est pas BRUNE, hein???

Et puis je n'ai pas vocation à me faire assistante sociale des kras et des elmériens, ce n'est pas vous rendre service...
    Vous avez la culture de l'autokritike et pourtant vous n'apprenez pas de vos erreurs...
    Déjà apprenez à apprendre!!!
    Je ne peux pas tout faire à votre place!!!

Je sais bien que vous aviez tenté une approche avec moi en tentant de me marier avec Destructuran Job par le biais d'une émission de jeu truquée... La demande est toujours en suspens d'ailleurs...

Mais il se trouve que Destructuran Job est mon ennemi numéro 1 qui a passé la majorité du temps de l'ère post-magmorienne à me traiter de saloperie...
    Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape une abeille!!!

Je suis toujours en train de retourner cette demande en mariage dans tous les sens, mais si cela devait se faire, ce serait plutôt pour le piéger... Et ça jouerait plutôt en défaveur de la RK...
    Est il réellement opportun de vouloir retourner la deuxième arme de destruction massive du Cybermonde contre vous???

Bof, hein???

Si je m'allie à Polanski, c'est fini!!!
    Je veux dire, y a plus de combat, plus rien... Tout le monde se jette par les fenêtres... et c'est la fin du Game!!!

Est ce que c'est mon état final recherché pour le Cybermonde???
    Je ne crois pas!!!

Moi, je suis un être chaotique neutre...
    Oui neutre!!!
    Je suis pour l'équilibre manichéen entre le Bien et le Mal!!!
    Je suis pour la renaissance de la Théocratie Séélienne!!!

Je veux que l'EMPIRE DU MAL puisse se confronter à son état némésis... Que NAAR tout comme la GRANDE DEESSE puissent avoir leurs terres sur ce Cybermonde...
    Ancrer l'EMPIRE dans le NAARISME et donner à la GRANDE DEESSE ses terres!!!

Je serais donc naturellement encline à aller du côté de Polanski et Michelle, mais devant la faiblesse structurelle et tonitruante des kras et des elmériens, mon côté neutre chaotique me demanderait plutôt de rétablir la balance...

Parfois... C'est quand même dur d'être une BRUNE!!!
    Comme personne ne m'a proposé de plan, des deux côtés d'ailleurs, je vais juste me contenter de casser le figure de Job!!!
    Basse vengeance personnelle d'une BRUNE outragée et qui n'aura rien à voir avec cette guerre!!!

Si vous avez des informations sur mon futur/ex-futur mari, contactez moi... Je suis preneuse!!!

Niark!!!🐍
  • posté 01/04 (13:19)
    +2 -0 +2 
    Je commence à croire en effet que vous êtes une entité démoniaque obscyne [:o]
    Spoiler

Mais non, votre sorcellerie n'est rien en comparaison de la puissance destructrice de la cyberdoll boostée a la puce EVA.
    Du moins tant que je n'en n'aurais pas la preuve...

Au moins, vous, possédez une âme. Bien que vous l'ayez volé à un amant.
    Mais Polanski possède elle une Âme ?
    Peut on pardonner sans âme ?

___

Spoiler
  • posté 01/04 (13:34)
    +0 -0      
    Vostroyan a écrit :

Mais en attendant ses tactique militaire sont formidables ! Nous avons triomphé de tout nos combat. Il est préférable de l'avoir pour alliée.
  • modifié 01/04 (13:42)
    +3 -1 +2 
    Vostroyan a écrit :

Wow, Vostroyan, d'habitude tes news sont plutôt bonne, mais là je suis choquée. Cet account est clairement un fake lol. Tout le monde sait que mon handle c'est @hrp_cyberslut.

En plus suite à un conflit avec la modération de la plateforme j'ai perdu tout mon contenu et mes followers dans la nuit d'hier... Apparemment je suis allée trop loin avec les photos de corps démembrés de kralandais qui forment les lettres "ABONNE-TOI".

Mais c'est pas grave lol, on repart de zéro.

> Abonne-toi ! <

[smiley gouttes d'eau] [smiley pêche]
  • posté 01/04 (13:43)
    +1 -1      
    Vostroyan a écrit :
    Mais non, votre sorcellerie n'est rien en comparaison de la puissance destructrice de la cyberdoll boostée a la puce EVA.
    Du moins tant que je n'en n'aurais pas la preuve...

Ma sorcellerie???
    Qu'est ce que la sorcellerie a à voir là dedans???
    Je n'ai jamais parlé de sorcellerie...

Vous vous enfermez dans des schémas...
    Bon, ce n'est pas étonnant que vous n'arrivez pas à vous en sortir, vous êtes vous-même votre propre cage...

Vous croyez que si j'affronte Polanski, je vais aller sur le terrain de la puissance brute???
    La puissance brute est une caractéristique comme une autre...
    Âme ou pas âme, si je devais affronter Polanski, en deux minutes c'est fini...
    Et je ne parle pas de sorcellerie...

Mais bon, je suis BRUNE!!!
    Je n'ai aucun compte à vous rendre et encore moins à vous prouvez quoi que ce soit!!!

Si d'avoir fait disparaitre Simone ne me donne pas une certaine crédibilité quand je parle, alors je pourrais faire tout et n'importe quoi, j'en aurais JA-MAIS à vos yeux!!!

Dans un combat, ce n'est pas l'âme qui compte le plus, c'est l'intelligence... L'âme n'arrive qu'à la fin du combat pour les bilans... Pour un être comme moi, l'âme n'est que la récompense du vainqueur...
    C'est sur que si vous vous focalisez sur l'âme plutôt que l'arme de votre ennemi vous n'êtes vraiment pas prêt de gagner!!!

Niark!!!🐍
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:02:07