Dormir
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour, j'ai besoin d'un éclaircissement même si je pense avoir trouvé la réponse.
Lors de la version précédente, pour optimiser le (...)
Bonjour, j'ai besoin d'un éclaircissement même si je pense avoir trouvé la réponse.
Lors de la version précédente, pour optimiser le dodo on devait manger (ce qui n'a pas changé) mais aussi avoir des soins à l'hôpital. Le confort de la pièce avait un impact aussi. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a que les repas qui sont pris en compte (plus les babioles du type montre). Me trompe-je ? L'ordre Dormir vous permet de récupérer 12 heures de CT, 2 PV et 2 PM. Ces valeurs sont modifiées selon le confort de votre hébergement : les gains sont augmentés du confort de la pièce pour le CT et de la moitié du confort pour les PV et les PM. Merci d'avance. |
Aujourd'hui (09:44) | Toki | |
| Pour optimiser le dodo, il faut - montre et rasoir (+10 min chacun) - confort max dans la chambre où tu es (bâtiment lvl 4, mobilier, (...) | Aujourd'hui (10:07) | Panhrazel | |
| Merci beaucoup. Ça a été simplifié du (...) | Aujourd'hui (10:38) | Toki | |
| T'as aussi plein de sorts super opti comme Foyer, qui te permet de gagner 2 de confort en dépensant 2h de temps et une plante magique. Donc (...) | Aujourd'hui (11:05) | Le Fléau | |
|
Le Fléau a écrit :
T'as aussi plein de sorts super opti comme Foyer, qui te permet de gagner 2 de confort en dépensant 2h de temps et une (...)
Le Fléau a écrit :
T'as aussi plein de sorts super opti comme Foyer, qui te permet de gagner 2 de confort en dépensant 2h de temps et une plante magique. Je préfère recourir au Valet. Pour gagner 1h de CT en dépensant 1h de CT, avec 5% de chances d'échec |
Aujourd'hui (12:11) | Bionic 1968 |
|
| C'est supposé augmenter le confort et faire gagner des PV et des PM au passage non (...) | Aujourd'hui (12:14) | Blast | |
|
Oui, tu as raison, le valet est bien plus optimisé, vu qu'il permet statistiquement de gagner -0:03 heures, alors que le sort fait aussi perdre (...)
Oui, tu as raison, le valet est bien plus optimisé, vu qu'il permet statistiquement de gagner -0:03 heures, alors que le sort fait aussi perdre une plante magique :)
Il est quand même à noter que les sorts que j'ai mentionnés peuvent être moins inintéressants si: - Lancés par un volontaire (donc ça prend 1:20 au lieu de 2h) => Gain de 40 minutes pour une plante magique (du coup ça reste globalement bof) En gros, ça peut finir par être intéressant si on a des PV/PM à regagner, ou si on a déjà gobé une potions de rapidité ce jour là , ou si on a lancé Incantation Facile pour une autre raison. Je serais assez intéressé par avoir des stats d'utilisation des sorts au bout d'un an, je pense que ceux là ne seront pas très haut :) |
Aujourd'hui (12:22) | Le Fléau | |
| Blast a écrit : C'est supposé augmenter le confort et faire gagner des PV et des PM au passage non ? pour 25FK (...) | Aujourd'hui (12:30) | Bionic 1968 |
|
| 25 FK pour 2PV, c'est pas beaucoup plus cher que le service vendu dans les (...) | Aujourd'hui (12:56) | Le Fléau |
1968