Donner province + CE

• modifié Aujourd'hui (15:18)
    +0 -0      
    Bon, c'était un peu plot twist et je crois que ça a été fait quand même avec un RP trahison double trahison de la part de Bladou, et la RK était en discussion avec, mais le "donner province + CE" de ce matin peut assez facilement rendre les choses très instables.

Comment éviter ça? Reset les jours en poste pour usurper en cas de changement de nationalité peut aider, mais comme c'est difficile de virer les gouvs, ça reste une bombe à retardement non?

Bref, est-ce que c'est le fonctionnement de l'ordre qui est souhaité et comment permettre aux joueurs opposé de s'en prémunir un peu? Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que le MAE/PM des deux côté doivent accepter l'échange de province (je sais qu'historiquement les ordres symétriques sont pas vraiment envisageables) ?
  • posté Aujourd'hui (15:25)
    +0 -0      
    Zazou a écrit :

Comment éviter ça? Reset les jours en poste pour usurper en cas de changement de nationalité peut aider, mais comme c'est difficile de virer les gouvs, ça reste une bombe à retardement non?

L'alternative n'est pas souhaitable non plus: si je donne un province et que ça reset le timer de mon opposant qui voulait me CE, c'est pas très beau.

Ce qu'on a fait là a été fait plusieurs fois en v6, et le contre est plus d'avoir une loyauté des provinces "étrangères" en dessous de 25 pour voir venir. (ce que je me suis appliqué à faire pendant le mendat de Blad [;o])

S'il y a une solution plus élégante, je suis prenneur.

___

Le fléau
  • posté Aujourd'hui (16:08)
    +0 -0      
    Zazou a écrit :

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que le MAE/PM des deux côté doivent accepter l'échange de province (je sais qu'historiquement les ordres symétriques sont pas vraiment envisageables) ?

C'est ce qui est fait lorsqu'un PJ veut changer de nationalité.
    Appliquer la même logique aux provinces pourrait être intéressant

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • modifié Aujourd'hui (16:34)
    +0 -0      
    Le don de province est une source sans fin de saleté. Exemple: un Gouv vous gène: Coma, don de province, révolution.

ça reset les élections (warriorland n'a plus d'élections ce soir par exemple) donc une manière de maintenir un Gouv en place sur des élections perdues.

La liste est longue et je suis certain que j'ai pas tout. Y'a de nombreux de cas où la solution est le don de province + retour rapide.

Le double accord ne ferait pas de mal, en effet.

C'est suffisement un niz à abus pour qu'on fasse une exception.

___

Le fléau

• 13:09

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 12:40

N'empêche y a même du complot lesbien dans le vidé... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...

• 12:39

Tu crois vraiment ?

• 12:39

feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

• Avant-hier

• 14:40

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 14:40

Merci Kradesk mod !

• 08:02

Passionnant...

• 07:59
    Yun

[:6]

• 01:31

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 01:31

Une pizza au curry une crêpe au nutella, le combo gagnant

• Texte généré à 16:44:11