Donner de la PP a un Gouv/Bm paradigmien réélu ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Tout est dans le titre en fait...
J'ai découvert comme tout le monde le nouveau système au Paradigme qui dit qu'un gouverneur et un Bm (...)
Tout est dans le titre en fait...
J'ai découvert comme tout le monde le nouveau système au Paradigme qui dit qu'un gouverneur et un Bm ne peut pas se représenter à sa propre succession car le pouvoir corrompt. Si on parle en "HRP", alors ok... les joueurs sont corrompus par le pouvoir In-Game et Red Star a mis en place ce systême pour forcer les roulements.En revanche, si on parle "Rp", alors moi j'ai traduis ça comme... une nouvelle mécanique originale et exigente car elle oblige un Gouverneur/Bm a convaincre tous les autres de ne pas se présenter. C'est ce que j'ai fait en Sibéria et j'avoue avoir été un peu décu... Pas de PP... c'est une chose... Mais même pas un petit message dans le rapport privé en fait pour signaler ma reconduction ![]() Je sais vous allez me dire... c'est du détail... et vous avez raison... Mais dans la logique, je ne vois pas en quoi un gouverneur fraichement élu via une élection, aurait plus de mérite/PP qu'un Gouverneur qui a réussi à être reconduit en convainquant les autres de ne pas se présenter ? D'ailleurs... je ne suis pas très sur mais il me semble que quelqu'un de "réélu" a bien un gain de PP. Le Gouv/Bm Paradigmien est lèsé car lui il ne peut pas être candidat officiellement ? Bref je voulais savoir ce que vous en pensiez |
Aujourd'hui (16:42) | Ranma | |
| Si ça peut te rassurer on n'a pas non plus la PP ni le message dans le rapport quand on se fait élire Président de la CL (...) | Aujourd'hui (16:48) | Le Fléau | |
| Ah c'est marrant J'étais persuadé que y avait un petit truc quand t'étais élu président CL ? Meme pas de message dans le (...) | Aujourd'hui (16:51) | Ranma | |
| C'est probablement un bug, hein :) | Aujourd'hui (16:56) | Le Fléau | |
| Pour toi oui, mais pour un gouv réélu sans être candidat... je sais pas du coup. J'ai peut-être créé ce sujet pour rien en (...) | Aujourd'hui (17:01) | Ranma | |
|
Un gouverneur/bm qui reste en place car 0 candidats, c'est commun à tous qu'il n'y a pas de gain de PP.
Concernant la mécanique (...)
Un gouverneur/bm qui reste en place car 0 candidats, c'est commun à tous qu'il n'y a pas de gain de PP.
Concernant la mécanique du PV, oui, n'avoir aucun candidat est une des possibilités pour "contourner légalement" le système. Et oui la mécanique est une contrainte, mais elle n'est pas si contraignante, c'est pas comme la Régence, tu peux revenir à la prochaine élection (ou trouver un contournement comme la, qui d'après ce que tu dis a créé un peu d'interaction donc coolos). |
Aujourd'hui (17:30) | Zesup | |
|
Je suis bien d'accord avec toi Zesup sauf que :
"Un gouverneur/bm qui reste en place car 0 candidats, c'est commun à tous (...)
Je suis bien d'accord avec toi Zesup sauf que :
"Un gouverneur/bm qui reste en place car 0 candidats, c'est commun à tous qu'il n'y a pas de gain de PP." ma suggestion, c'est justement de faire l'inverse ? Je veux dire... ne pas donner de PP pour une reconduction automatique... dans une fin v6 sous peuplé où il y avait des coins morts... c'est logique. Mais dans un début de v7, dynamique, avec un Paradigme où la reconduction automatique est la seule façon pour conserver le pouvoir... been ça me parait pas déconnant que la reconduction automatique soit "interprétée" différemment, non ? Enfin bon c'était qu'une suggestion comme ça en passant mais si ça convainc personne, tant pis
|
Aujourd'hui (18:02) | Ranma |
Star a mis en place ce systême pour forcer les roulements.![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)