Domiciliation et perte de poste provincial / retrait aux élections

• postĂ© Aujourd'hui (08:58)
    +0 -0      
    Je ne pense pas qu’il s’agisse vraiment d’un bug mais plus d’un trou dans les rĂšgles et un manque de clartĂ© dans les rapports publics et privĂ©s :

Si j’occupe un poste provincial et que je me domicilie dans une autre province, je perds mon poste sans que rien n’apparaisse ni dans le rapport privĂ© ni dans le rapport public Ă  ce sujet.
    Dans mon cas j’étais Duc de RuthvĂ©nie, je me suis domiciliĂ© au GĂ©ofront, j’ai perdu mon poste et ne l’ai appris qu’en voyant le Mint nommer quelqu’un d’autre Duc de RuthvĂ©nie

Il me semble que rien ne précise ce point ni dans les rÚgles ni dans les descriptions des ordres de domiciliation.
    Ça me semble un peu Ă©trange par ailleurs que ça n’apparaisse dans aucun rapport.

De la mĂȘme maniĂšre, si on est candidat Ă  une Ă©lection locale et qu’on se domicilie ailleurs, la candidature est retirĂ©e sans que rien ne le mentionne dans les Ă©vĂ©nements.
  • postĂ© Aujourd'hui (09:12)
    +1 -0 +1 
    Au moins tu vas pouvoir admirer ta statue 😅

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularitĂ©s, en prĂȘchant Sa bonne parole.

• 09:51

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 05/03

• 10:03

LibÚre ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• 04/03

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 03/03

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:46:02