Domiciliation et perte de poste provincial / retrait aux élections

• modéré 09/03 (18:14)
    +0 -0      
    Je ne pense pas qu’il s’agisse vraiment d’un bug mais plus d’un trou dans les règles et un manque de clarté dans les rapports publics et privés :

Si j’occupe un poste provincial et que je me domicilie dans une autre province, je perds mon poste sans que rien n’apparaisse ni dans le rapport privé ni dans le rapport public à ce sujet.
    Dans mon cas j’étais Duc de Ruthvénie, je me suis domicilié au Géofront, j’ai perdu mon poste et ne l’ai appris qu’en voyant le Mint nommer quelqu’un d’autre Duc de Ruthvénie

Il me semble que rien ne précise ce point ni dans les règles ni dans les descriptions des ordres de domiciliation.
    Ça me semble un peu étrange par ailleurs que ça n’apparaisse dans aucun rapport.

De la même manière, si on est candidat à une élection locale et qu’on se domicilie ailleurs, la candidature est retirée sans que rien ne le mentionne dans les événements.
  • posté 08/03 (09:12)
    +2 -0 +2 
    Au moins tu vas pouvoir admirer ta statue 😅

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 23:50:18