Disparition de Danaël

• posté 06/04 (12:38)
    +2 -1 +1 
    *Danaël n'aura pas eu une vie facile... tiraillé son héritage paradigmien, et elmérien, il n'aura jamais réussi à trouver sa place.

Il a déposé les armes et entamé un long chemin de repentance, mais lors de son retour au PV, il comprit qu'il n'y était plus tout à fait le bienvenu… sa propre tante lui signifiant qu'elle préférait désormais mettre de la distance avec lui.

Respectant son choix, il s'isola loin des terres paradigmiennes, mais avant cela, i
    Il prit une dernière décision qui aurait sans doute de lourdes conséquences... un dernier "cadeau" qu'il voulut offrir à sa tante.*

• posté 06/04 (12:49)
    +2 -0 +2 
    RIP, petit ange parti trop tôt.

Mince alors, il venait juste d'arriver dans le boat people qui nous a mené au Khanat, avec Bladimir et Grobatchev et moi donc.
    L'intégration n'est pas évidente mais de là à en arriver à ce geste extrême, c'est rude.
    Au moins, il a pu voir ma soeur, la Mort. Petit veinard.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté 06/04 (12:59)
    +2 -0 +2 
    Quel drame cette disparition. Il ne pourra pas revenir se faire casser les dents en Slavonie.
    C'est Chouchou qui va etre deçue.
    Bon voyage a l'EHPAD Danael.
    Le dernier Slavon ne te remercie pas pour avoir saloper sa moquette et il ne t'oubliera jamais.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 06/04 (13:12)
    +2 -0 +2 
    Mais non! Il venait à peine d'arrivé!
    Je suis trop triste, je me faisais une joie de le rencontrer, il avait l'air si gentil [:(]

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 06/04 (14:15)
    +2 -0 +2 
    En même temps, venir se fracasser les dents contre tout le monde...
    ça n'aura pas duré longtemps cette histoire!!!

Même contre moi, il a osé lever la main...
    Il s'est pris une raclée...

Niark!!!ðŸ
  • posté 06/04 (14:29)
    +3 -0 +3 
    Sa cause pour les animaux fut noble, à part celle des bourgeois décadents, ça se mange vraiment.

Encore une victime de la diplomatie internationale inexistante et mal encadrée. [:|]

___

Spoiler
  • posté 06/04 (14:54)
    +1 -1      
    *Le calme est revenu sur le Paradigme Vert.
    Danaël et parti, nul ne sait où, et une certaine sérénité s'installe dans la clairière où il a marqué un temps d'arrêt;

Mais ce moment de tranquillité ne dure qu'un temps, une lueur de jade rayonne timidement, la terre se met à trembler, et du sol, surgit l'impossible.

Euh....qu...qu...qui suis-je ?
    Et qu'est-ce que je fous là moi ?
    [8O]
  • modifié 07/04 (12:40)
    +1 -0 +1 
    Danaël mince. Il était sympa. [;|]

Il aurait ptet trouvé sa place au Royaume, mais il avait renoncé à sa naturalisation… Sûrement de honte pour avoir essayé de pécho la reine aussi grossièrement, et pas du tout parce que le ministre de l’intérieur de l’époque était en vacances et n’avait pas pu traiter son dossier.

Il faisait du bon boulot avec sa fondation machin.

Jadina, Jadina… ce nom m’dit quelque chose mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus. Ca finira bien par me revenir ! [8)]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte. pas cher.
  • posté 07/04 (16:40)
    +0 -0      
    Oh !
    Une morte-vivante super bien conservée !

M'dame ! J'arrive ! Enfin pas tout de suite maintenant. Déjà, vous êtes où précisément ?
    Ca vous dérange si on vous mesure, photographie et prend des échantillons ?

___

[=o] Sbire de Silas des Sables et Rosalia de Pont-Krivell [=o]
    [=o] Responsable de la médiathèque de Mystisie [=o]
    [=o] Bishônen Mutant [=o]
  • modifié 07/04 (21:26)
    +0 -0      
    Alathan Aska a écrit :

C‘etait un emmerdeur de première qui ne savait que critiquer sans jamais rien faire pour contribuer.

Il va peut être finir son existence biologique sur l‘Ile de Kraland dans notre grand compost à ciel ouvert‚ au plus près du bonheur universel.

Après ça methanise on peut pas tout avoir! Il va rejoindre la pollution universelle dans l‘atmosphere cybermondiale si ça c‘est pas beau. [:)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:02:01