Disparition d'inventaire

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Salamé Plurien a prêté un camion à Big R. Big R a fait un attentat (crab key) et s'est fait foutre en taule. Salamé a (...)
Bonjour,

Salamé Plurien a prêté un camion à Big R.
Big R a fait un attentat (crab key) et s'est fait foutre en taule.
Salamé a récupéré son camion depuis la taule.

Eeeet l'inventaire du camion a disparu dans le process.
Yavait de l'essence, des bombes (qui étaient pas illégales au moment de ma mise en prison), j'ai plus la liste précise...

09/06 (06:19) Grob  
Je confirme que Salamé a reçu un camion vide (chose que je pensais normal lorsque je l'ai (...)
Je confirme que Salamé a reçu un camion vide (chose que je pensais normal lorsque je l'ai récupéré).

09/06 (10:39) Dronis  
Le véhicule n'aurait pas dû arriver dans la prison depuis ça. Visiblement, ça ne marche pas. Cas aussi observé avec des véhicules qui (...)
Le véhicule n'aurait pas dû arriver dans la prison depuis ça.
Visiblement, ça ne marche pas.

Cas aussi observé avec des véhicules qui suivent encore leur proprios jusqu'à l'Australie.

09/06 (20:07) Marshkalk  
Hello ! Red Star, tu dis "le contenu a été retiré par celui qui avait le camion sur lui." De qui parle tu quand tu dis "celui (...)
Hello !

Red Star, tu dis "le contenu a été retiré par celui qui avait le camion sur lui."

De qui parle tu quand tu dis "celui qui avait le camion sur lui" ? Big R ?

J'ai ré-épluché mon rapport d'évènements, je peux le transmettre en kramail si besoin, et entre le moment où salamé me donne le camion et le moment où elle le récupère quand je suis en prison j'ai bien déposé 200 essences (en plus des 200 que j'ai mis dans le réservoir, donc 400 en tout) et 34 bombes puis retiré uniquement 13 bombes. Le compte n'est pas bon.

Et Salamé affirme avoir donné puis récupéré un camion vide (mais dont on a fait le plein).

11/06 (13:24) Grob  
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:11:15