Disette en Nuisette

Message Date Auteur Modérateur
https://azup.fr/ef8ef76e-3be5-4c65-b6e9-c49485438a03d16.jpg Scandale à Structural ! Une nouvelle provocation de l'Aléocratie a eu lieu en (...)

Scandale Ă  Structural ! Une nouvelle provocation de l'AlĂ©ocratie a eu lieu en pleine nuit. Des membres dĂ©complexĂ©es de cette mouvance ont organisĂ© une pyjama party non autorisĂ©e par les autoritĂ©s, transformant un lieu censĂ© rester respectable en vĂ©ritable fĂȘte au polochon dĂ©bridĂ©.
Des femmes, qui devraient logiquement veiller sur le foyer et les fourneaux à des heures si tardives, ont préféré se livrer à des comportements légers, pour ne pas dire légers du cÎté de la cuisse.
Les cuisines sont donc restĂ©es orphelines : un bon wok est pourtant tenu par une femme "Ă  poĂȘle".

Au cƓur du scandale une certaine Obscyne. BRUNE de façade, mais soupçonnĂ©e d'ĂȘtre en rĂ©alitĂ© une blonde lĂ©gĂšrement ambrĂ©e, a piquĂ© une crise mĂ©morable pour ne pas avoir Ă©tĂ© conviĂ©e Ă  la sauterie.
"Ce n'est mĂȘme pas une vraie brune !", s'est insurgĂ© un tĂ©moin oculaire, postĂ© Ă  distance respectable avec une bonne paire de jumelles et qui a pu scruter chacune des participantes Ă  travers les fenĂȘtres.
Des précisions qui interrogent sérieusement sur la sincérité des propos de cette militante, qui pourrait avoir perdu volontairement son invitation.

Selon nos informations exclusives, l'Ă©vĂšnement a provoquĂ© des troubles majeurs Ă  l'ordre public, au mĂ©pris le plus total des valeurs traditionnelles et du bon sens populaire. OĂč va-t-on si mĂȘme les nuits sont dĂ©sormais remplacĂ©es par ce genre de dĂ©rives ? Beaucoup de concitoyens confĂ©dĂ©rĂ©s s'interrogent : jusqu'oĂč ira cette permissivitĂ© ?

ContactĂ©, le service municipal de Structural n'a pour l'instant pas souhaitĂ© rĂ©agir, prĂ©fĂ©rant sans doute laisser le scandale s'Ă©teindre de lui mĂȘme. Une chose est sĂ»re : ce genre de pyjama party improvisĂ©e n'a rien Ă  faire dans notre pays qui aspire au retour de l'ordre et de la dĂ©cence.

Les INTERIMERDES pour ChienNews, Ă  vous les studios.

04/03 (19:57) INTERIMERDES  
Si je ne relÚve pas les sujets, on dirait qu'ils tombent dans l'oubli intersidéral... C'est vous dire l'effet médiatique (...)
Si je ne relÚve pas les sujets, on dirait qu'ils tombent dans l'oubli intersidéral...
C'est vous dire l'effet médiatique désastreux et médiocre de la propagande confédérée...

Encore une fois, c'est obscyne avec un petit "o"...
On a mĂȘme tendance Ă  me voir mĂȘme lĂ  oĂč je ne suis pas...

Mais rassurez-vous!!!
Votre article est prémonitoire...

Je serais bien lĂ  vendredi pour la BRUN's PARTY Ă  Structural!!!
Vous allez A-DO-RER!!!

Niark!!!🐍

12/03 (02:25) obscyne [429]  
  • Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:38:06