Discussion sur les coûts en temps de certains ordres

• postĂ© 11/02 (10:55)
    +1 -0 +1 
    Stray Cat a écrit :

Et contrairement aux ressources comme l'or ou le bois, il n'y a pas de possibilité d'aller dans une province plus riche en poisson ou en mouton plein de viande pour se faciliter la tâche.

la production des moutons et vaches, elle est corrélé au facteur de production de ressources agricoles il me semble.
    Donc techniquement, si, un peu.

Mais pour les autres ordres, oui.
  • postĂ© 11/02 (13:40)
    +0 -0      
    A part RP, il y a une raison de manger autre chose que des salades ?

___

Le fléau
  • postĂ© 11/02 (14:18)
    +1 -0 +1 
    Le Fléau a écrit :

Oui, ça fait pas un multiple de +5 CT [:D]

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 11/02 (14:35)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

Les légumes crus, ils sont si croquants !
    Miam 🦆

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 11/02 (15:03)
    +0 -0      
    Ombreloup_Membre a écrit :

Oui, ça fait pas un multiple de +5 CT [:D]

Pour l'instant, j'ai pas vu d'endroit ou 3 salades étaient plus cher que 1 salade et un repas à la viande :)

___

Le fléau
  • modifiĂ© 11/02 (16:25)
    +0 -0      
    En théorie à Lantenac du Lac tu peux avoir le même tarif pour une salade et un repas au poisson (mais pécher est bien trop galère donc on a pas de poisson).
    Par contre j'ai fait assez longtemps le combo 2 salades plus une soupe populaire (mais depuis y'a Wenceslas il a fermé la chapelle le gredin).

Après j'ai déjà vu le message comme quoi faute de diversité alimentaire on gagnait moins de CT, je ne sais pas si c'est juste un échec critique sur un jet secret, ou si le manque de diversité dans les repas pris influe réellement sur le risque de ne pas avoir de CT.

Edit : Géofront ! Géofront c'est plus rentable une salade et un repas. Mais ils sont chers j'ai trouvé [;o]
    Après en théorie, si j'en crois les prix conseillés à droite, et si j'ai bien compris comment ça marche, ça semble être plus rentable une salade plus un repas en moyenne dans le monde.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 11/02 (21:07)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

Oui quand tu te fais payer tes repas le prix n'a pas d'importance [:D]

___

Joueuse limitée d'un personnage limité.
  • postĂ© 12/02 (01:33)
    +2 -1 +1 
    Si j'ai une critique Ă  donner c'est pour l'explorateur et l'agriculteur.

Cela prend 5 heures pour découvrir un filon qui permet de gagner 0.1 soit 6 minutes par extraction.
    Si on augmente la difficulté, cela permet de gagner 12 minutes avec une difficulté de 10.
    C'est assez nul comme effet compte tenu du temps que cela prend Ă  faire.

Je pense que ces carrières ont besoin d'un rééquilibrage.
  • modifiĂ© 12/02 (17:48)
    +0 -0      
    Chewie [*r] Stone a écrit :

Ce n'est certainement pas nul, vu que l'effet se joue sur tout la province.
    Mais effectivement; c'est un exemple d'ordre qui a revu ses coûts en "énergie" à la hausse: 5 heures contre 3 pdv de la v6.

Le Fléau a écrit :

C'est un autre choix de design étrange: on a pas besoin d'autre chose qu'un bar pour avoir ses 5 heures de ct bouffe, ou d'un potager si on peut éviter les maladies. Sans compter que tous les ordres pour récup du poisson ou de la viande sont devenus plus lourds en temps.

Par contre si on veut toutes ses heures de ct confort, impossible sans faire appel à un artiste et d'avoir accès à une villa.

Si le système est amené à changer dans une future update, j'espère juste que ça sera pour faciliter le shmilblick, et non le contraire.
    Du genre, la chasse et la pêche facilités, pas "vous ne pouvez désormais que récupérer 1-2 heures max avec les légumes [8O]".
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:07:48