Discussion avec l'Animation
-
posté 13/05 (15:50)Orelia a écrit :
Et qui m'amène à vous poser une nouvelle question : est-ce que vous recruter à l'animation ?
Le recrutement au staff n'est jamais fermé quel que soit le pôle. Si à la Modération on lance parfois des campagnes pour ça, c'est parce que ça reste moins engageant que le reste du staff où il faut faire une croix sur son personnage.
Mais si y en a qui se sentent l'âme de filer des coups de main ou ont même de grosses ambitions, c'est aux différents KraDesk qu'il faut envoyer des kramails (sans promesses que ça passe).
Qu'y dire ? Très simple, une rapide présentation de qui vous êtes (âge, passé sur le site), d'anciens persos qui pourront aider à savoir ce que vous avez fait, ce qui vous motive à envoyer un kramail et éventuellement votre vision des choses selon le pôle et voilà .
___
Admin sympa.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)