Discussion avec l'Animation

• postĂ© 14/02 (22:46)
    +2 -2      
    Ah ok, désolé je m'attendais pas à ce qu'on perso qui est sur le plateau depuis 6 jours soit déjà maxé en PP
  • postĂ© 14/02 (22:55)
    +5 -5      
    Marc-Annibal de Coconnas a écrit :
    Ah ok, désolé je m'attendais pas à ce qu'on perso qui est sur le plateau depuis 6 jours soit déjà maxé en PP

Je t'engage alors à ouvrir une discussion au sujet de l'équilibrage de la PP et/ou de la façon de jouer de certains joueurs sur règles ou sur entracte. Ça me semble un endroit plus adapté qu'ici.

___

Sylke
    Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline."
  • postĂ© 23/04 (20:13)
    +0 -0      
    Bonjour, qui anime un peu au KE ?
    Peut-on solliciter un peu de soutien sur un projet d’animation ? [kD]
  • postĂ© 03/05 (08:58)
    +1 -0 +1 
    Isabel [*n] a écrit :

Peut-on solliciter un peu de soutien sur un projet d’animation ? [kD]

A ma connaissance, il a toujours été possible de solliciter l'Animation.
    Il te suffit de leur envoyer un kramail (Kradesk[anim]) pour détailler ton projet.

___

• postĂ© Avant-hier (05:13)
    +0 -0      
    Bonjour, connaissez-vous les délais moyens de réponse pour un kramail envoyé a l'équipe d'animation ? Merci d'avance.
  • postĂ© Avant-hier (11:33)
    +2 -0 +2 
    Orelia a écrit :
    Bonjour, connaissez-vous les délais moyens de réponse pour un kramail envoyé a l'équipe d'animation ? Merci d'avance.

Variable. Si c'est une question qui n'a pas de réponse simple et qui implique des décisions de direction pour le jeu, de mon expérience, cinq mois. (and counting [:D])

Perso, je n'ai je crois jamais eu la moindre réponse à aucun de mes kramails au staff qui leur demandaient de l'aide pour organiser un truc marrant, ou soutenir une initiative roleplay. Certains sont en attente depuis cinq mois, et le mieux que j'ai eu c'est un "peu probable" à demi-mot sur discord.

Je ne peux que te/vous conseiller de ne pas attendre une réponse pour avancer sur vos projets / idées.

___

Sylke
    Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline."
  • postĂ© Avant-hier (12:10)
    +0 -0      
    Orelia a écrit :

C'est très variable et en ce moment on n'est pas dans un pic de présence du côté de l'animation donc oui ça traîne.
    On se demande même si on va pas juste dire qu'on prend plus les demandes parce que même s'il y a des demandes qui pourraient être validées, il n'y a personne pour s'en occuper correctement.

___

Admin sympa.
  • postĂ© Avant-hier (12:33)
    +0 -0      
    C’est pareil pour kradesk admin ? J’ai posé une toute question simple j’ai pas de retours ?
  • postĂ© Avant-hier (15:29)
    +1 -0 +1 
    Non là c'est une situation différente, c'est un peu plus compliqué de savoir quoi te répondre pour le moment.

___

Admin sympa.
  • postĂ© Avant-hier (20:23)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :

Orelia a écrit :

C'est très variable et en ce moment on n'est pas dans un pic de présence du côté de l'animation donc oui ça traîne.
    On se demande même si on va pas juste dire qu'on prend plus les demandes parce que même s'il y a des demandes qui pourraient être validées, il n'y a personne pour s'en occuper correctement.

Voilà qui explique la situation. Et qui m'amène à vous poser une nouvelle question : est-ce que vous recruter à l'animation ?

___

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:13:09