Discussion avec l'Animation
-
-
posté 14/02 (22:55)Marc-Annibal de Coconnas a écrit :
Ah ok, désolé je m'attendais pas à ce qu'on perso qui est sur le plateau depuis 6 jours soit déjà maxé en PP
Je t'engage alors à ouvrir une discussion au sujet de l'équilibrage de la PP et/ou de la façon de jouer de certains joueurs sur règles ou sur entracte. Ça me semble un endroit plus adapté qu'ici.
___
Sylke - Darkcliqueuse du RP.
Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne. -
posté 22/03 (17:44)Bonjour l'animation.
Sur le conseil de Zesup je me tourne vers vous pour trouver une solution à ce petit problème.
TLDR : La ruthvénie devrait lancer les recherches sur le culte de la Dame de l'Etang début de semaine prochaine.
Sauf que la majorité de la force de recherche du Royaume ce sont des Seeliens, qu'une bonne part du royaume est croyant de la Grande Déesse (à mon grand désespoir, passons), que c'est une technologie impériale (donc qui n'ira jamais dans le domaine public) et que la Seele est désactivée.
Du coup... vu qu'on a des technologies RP, je m'étais demandé si c'était possible, après avoir recherché une technologie RP de niveau équivalent spécifiquement nommée "Culte de la Grande Déesse", il serait possible de débloquer la technologie Culte de la Grande Déesse ?
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.