Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers)
-
modifié 03/05 (11:07)Finalement l'impunité donne une forme de toutenmétalisme qui est toujours un risque en terme de RP
J'ai eu quelques pouces rouges sur ma proposition (qui je pense peut vraiment créer du jeu fun pour les chasseurs de prime) mais pas de feedback ce qui est dommage, parce que ça pourrais permettre d'affiner la proposition ! (ou de partir sur totalement autre chose)
Est-ce que vous avez des contre propositions ? -
modifié 06/05 (15:54)On vient encore d'avoir un cas. Il vole à plusieurs reprises, finit par échouer, la police le chope, il dort, il sort, il se barre. Je jouais à ce moment-là , ça m'a fait perdre 3h de CT pour essayer de fouiller la pièce puis lui courir après. Je l'ai vu un instant sur la carte quand il est sorti de prison. Impossible de le choper le temps de faire des enquêtes, avec en plus un préfet qui est sur un tout autre fuseau horaire. Le tout en quelques minutes, une course-poursuite, c'est du clic à la seconde, sans savoir dans quelle direction il va.
-
posté 06/05 (20:34)ds.laetitia a écrit :
On vient encore d'avoir un cas. Il vole à plusieurs reprises, finit par échouer, la police le chope, il dort, il sort, il se barre. Je jouais à ce moment-là , ça m'a fait perdre 3h de CT pour essayer de fouiller la pièce puis lui courir après. Je l'ai vu un instant sur la carte quand il est sorti de prison. Impossible de le choper le temps de faire des enquêtes, avec en plus un préfet qui est sur un tout autre fuseau horaire. Le tout en quelques minutes, une course-poursuite, c'est du clic à la seconde, sans savoir dans quelle direction il va.
Pour être un ancien criminel de renon, quand même en v7 on peut facilement ramener un criminel , 10x plus facilement qu'en v6, c'est quasi fini d'être perché. Après ca demande de jouer avec d'autres parfois.
C'est certains que si vous êtes 3 dans la provinces contre une bande organisée c'est compliqué et du coup aussi justifié. 3 pelés et un tondu ne vont pas ramener escobar en prison