Difficulté de jet pour les vols.. de jets

• postĂ© 17/09 (15:39)
    +0 -0      
    Ah oui je sais pas compter, c'est 82 pas 79%.

Ceci étant ça change rien à mon propos : si tu full sécu ça tombe bien à 60%, et tu peux pas monter plus haut sans aide divine. L'aide divine étant hyper coûteuse - il faut en moyenne 15h et de la préparation à un Volontaire pour avoir 12 en PER (si 6 de base), et 15h c'est 2k ou 3k à la mine donc bon...

étant Volontaire, je pourrais en théorie monter à 75% sur un vol de Jet dans un full sécu, mais c'est vraiment le max atteignable réalistement.

pour le commun des mortels, espérer 60% de voler un jet dans un aéroport full sécu c'est déjà incroyable.

___

• modifiĂ© 17/09 (17:17)
    +1 -0 +1 
    Le Fléau a écrit :
    Chances:
    19 - 14 = 5 => 72% +10 (PM) => 82%

...Tu confirmes quand même méchamment son (et mon) propos.
    Tu lances la phrase "j’avais 85% de voler un jet" sous entendant que le jet est simple pour finir sur un : Avec 9 en GES (donc 105PAs de cramé (ou 75) et un spell et sur un bâtiment 0 sécurité. :x

Si vraiment on est pas de mauvaise foi on pourrait admettre que si on a dans son groupe quelqu’un qui est Gestionnaire 6, qu’on a un item spécial +1 GES et un cambrioleur pour bousiller toutes les sécurités en leur mettant un chewing-gum, tu peux arriver à ce jet là.

Mais c’est quand même loin d’être à la portée de tout le monde.

___

S
  • modifiĂ© 17/09 (17:34)
    +0 -0      
    Si vous voulez un jet difficile je vous conseille le coup monté assasinat contre quelqu'un qui a 6 de Gestion.
  • modifiĂ© 17/09 (18:13)
    +0 -0      
    Dogfather a écrit :
    Si vous voulez un jet difficile je vous conseille le coup monté assasinat contre quelqu'un qui a 6 de Gestion.

C'est aussi diff 19 oui ! (voire plus)

Après c'est aussi possible de réduire ses stats. Mais probablement pas bcp plus facilement que de désactiver des sécus. C'est vrai que dans le genre c'est pas mal. :D

___

• postĂ© 17/09 (18:18)
    +0 -2 -2 
    Vous semblez tous donner de la difficulté comme quoi c'est trop dur pour les voleurs de voler des jets privés et comme quoi il faut absolument TOUT full sécu pour que ça soit "jouable" contre ça... franchement déjà 50% de chance de voler un truc aussi cher c'est trop, désolé mais comme dit plus haut, pour 23000 d'argent, tu vole pas 23000 en un coup, mais en plusieurs fois et tu peux pas full sécu TOUS les aéroport où tu dépose le jet.. t'as complètement pas la possibilité de gérer toutes les villes et les BM.

Donc vous êtes bien gentil avec vos arguments du "il faut tout full sécu avec laser", c'est impossible sans être BM.. on parle d'un véhicule qui est obligé d'être publiquement visible, pas un camion ou une voiture de sport qui peuvent être stocké dans un batiment privé qui lui PEUT être full sécu.

C'est incroyable ce soutien pour le vol quand même... c'est déjà extrêmement complexe pour simplement coller un adr à un individu qui exerce généralement en dehors de son patelin, donc à moins d'avoir une équipe de faussaire + criminel + gros bourrins pour aller le chercher chez lui + équipe complète commissaire/préfet et juge/procureur... bonne chance pour donner suite. La seule "facilité" c'est de pouvoir connaitre le nom de l'individu qui a volé via l'ordre d'enquête du commissaire.

Là on parle d'un véhicule impossible à planquer dans un bâtiment.. il sera toujours visible.. pourquoi? Car la logique veut qu'un gros engin sur le tarmac ça se remarque... donc avec la logique de certain, vue que Kraland ne se doit pas d'être exacte à la réalité, pourquoi ne pas pouvoir le stocker dans un batiment privé dites moi donc? Quelle logique empêcherait de mettre un jet privé dans un bâtiment privé vue qu'on ne doit pas suivre selon vous, strictement fidèlement la réalité?
  • postĂ© 17/09 (18:31)
    +0 -0      
    On ne doit pas faire dépendre le % d'un jet par rapport à un autre sujet qui est la capacité d'aller chercher le voleur, c'est 2 choses totalement différente.

Plusieurs personnes on fait remarquer que non, le jet était pas hyper facile et qu'il faisait partie des plus difficile de KI.
    Si tu veux pas full sécu je ne sais trop quoi, encore une fois, je radote mais tu ne laisse pas 15000 et des bananes dans la caisse, pas d'argent = pas de revente. Et la plus part des aéroport ne possède pas cette somme.
    Alors oui, mĂŞme si y'a pas d'argent dans la caisse, le jet reste volable mais le voleur pourra rien en faire :p.

Bref, on tourne en ronrond
  • postĂ© 18/09 (11:23)
    +0 -0      
    Dieu Pouley a écrit :

On ne doit pas faire dépendre le % d'un jet par rapport à un autre sujet qui est la capacité d'aller chercher le voleur, c'est 2 choses totalement différente.

Plusieurs personnes on fait remarquer que non, le jet était pas hyper facile et qu'il faisait partie des plus difficile de KI.
    Si tu veux pas full sécu je ne sais trop quoi, encore une fois, je radote mais tu ne laisse pas 15000 et des bananes dans la caisse, pas d'argent = pas de revente. Et la plus part des aéroport ne possède pas cette somme.
    Alors oui, mĂŞme si y'a pas d'argent dans la caisse, le jet reste volable mais le voleur pourra rien en faire :p.

Bref, on tourne en ronrond

C'est quand même fou de passer à côté de l'essentiel du problème.

Forcément sans avoir vécu le problème ça peut paraitre incompréhensible, mais je t'assure que voler un jet privé c'est simple comme tout pour un voleur et désolé mais ce n'est pas normal d'au moins ne pas avoir une couche de sécurité supplémentaire possible en fermant l'aéroport. Mon perso se fait voler son jet aussi facilement qu'il le récupère en le faisant revoler.. c'est vraiment n'importe quoi, même avoir un anti vol n'ajoute quasiment rien de plus à la facilité du vol.

Il faut différencier deux problèmes :

La facilité de voler un jet privé dans le stock qui est très facile pour le prix/temps de production réalisé dont la seule solution apportée c'est : "bah produisez pas le jet comme ça il se fera pas volé". Forcément on remplace une solution recherchée pour un problème en mettant le problème sous le tapis..

Et l'impossibilité de le garer dans un endroit privé.

Est-ce que je suis plus clair sur les problèmes en disant ça?

Ton véhicule camion/voiture tu peux le mettre dans ton batiment privé, donc la difficulté réside à faire une clé + le voler.. donc on est d'accord, ça se fait mais ça demande plus d'étapes mais au moins ya moyen de le sécuriser.

Ton jet privé il squatte un espace public impossible à fermer et dont les sécurités et niveau de batiment dépendent UNIQUEMENT du BM de la ville où tu pose ton jet, t'as pas le choix de le poser ailleurs que dans l'aéroport, donc le truc le plus cher du cybermonde est accessible au vol facilement sans fermeture.. genre avoir un hangar fermé pour y stocker le jet paraitrait au moins normal si cela parait aberrant de monter la difficulté de vol sur un truc qui vaut 23000.. je sais pas, si convenir de cette logique de base ne suffit pas je sais pas quoi dire de plus.

Ce que je propose si ça dérange d'augmenter la difficulté des vols apparemment parce que ça crie à la difficulté trop élevé... même si dans les faits c'est pas trop ce que je remarque personnellement mais bon... c'est dans ce cas soit :

-qu'un jet privé dans un aéroport ait une couche supplémentaire de protection par le fait de devoir ouvrir son hangar fictivement (genre une mécanique où l'avion est automatiquement considéré dans un espace fermé à clé)

soit

-augmenter la difficulté du vol si c'est impossible de concevoir un abris fermé dans l'aéroport

soit

-permettre d'enfermer un jet privé dans un batiment privé.. puisqu'apparemment fuck la logique IRL à ce qu'on me dit ici

Voila les propositions.
  • postĂ© 18/09 (11:39)
    +0 -0      
    S. a écrit :

Mais c’est quand même loin d’être à la portée de tout le monde.

Originellement, je n'ai mentionné ça que pour mettre en perspective le jet (sic) de voler un jet dans les stocks VS l'effraction.

A noter quand même que c'est une action pour transférer 22k de valeur marchande d'un bâtiment public à un particulier.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • modifiĂ© 18/09 (11:41)
    +0 -0      
    Je suis Elmerien donc forcément je suis un peu con [8)].

Tu arrête pas de dire que le jet est super facile, que même un perso lambda réussi a voler hyper facilement le jet avec des % incroyable ...puis a côté, tu as le détail du jet de difficulté pour voler le jet privé dans un stock, on voit que c'est pas easy comme voler un bonbon, et tu maintiens que c'est hyper facile.
    Partant de là, ça va être compliqué d'en tirer quoi que ce soit vu que c'est deux affirmations qui ne peuvent pas coexister.

Du coup je propose qu'on rende tous les jets de vol a maximum 10%, comme ça ça règle tous les problèmes de KI [:D].
    Et interdire l'ordre parler aussi, pour faire plaisir Ă  Famine, depuis le temps !
  • postĂ© 18/09 (16:17)
    +0 -0      
    Moi je pense que c'est comme les vols de Meco : ça doit être l'apanage d'une carrière.

Du coup je propose la création de la carrière Aviateur, histoire de concurrencer un peu la méta Agriculteur/Marin actuelle.

Et puis si on prend un peu de champ, c'est logique : espérer piloter un jet sans licence, c'est du suicide. On le voit bien dans les films d'action quand les truands volebt un véhicule aérien : ils tuent pas le pilote ils le font conduire la peur au ventre et un pistolet sur la tempe

___

V5: valentino del muto / Giant Jack / bahamut Itachi[*n]Uchiwa
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:27:30