Difficulté d'évasion
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Dans les règles, tous les conforts doivent ajouter +1 a la difficulté d'évasion.
J'ai l'impression que ce n'est (...)
Bonjour,
Dans les règles, tous les conforts doivent ajouter +1 a la difficulté d'évasion. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour le téléphone (prison de Ruthenville) le NS de la prison (+1 à +4) les équipements de confort (+1 à +3) le régime carcéral (+1 à +4), décidé par le Ministre de la Justice l'état des barreaux (0 à -2) si vous les sciez pour faciliter les évasions la présence d'un tunnel (0 à -2) si vous en creusez un pour faciliter les évasions l'état d'alerte des gardes (0 à +4) s'ils se méfient +1 par 5 jours de prison restant à accomplir (arrondi vers le bas) ![]() Merci ! |
28/04 (10:08) | FeuFollet | |
| Pendant qu'on en parle, la difficulté actuelle se base sur le niveau de la prison plutot que le Niveau de Sécurité (NS) comme le texte le (...) | 28/04 (10:44) | Zazou | |
| le NS de la prison (+1 à +4) C'est d'ailleurs incohrent. C'est le Niveau de la prison qui va de 1 à 4. C'est donc peut être (...) | 30/04 (10:20) | Le Fléau |
