Développer l'ordre "montrer" un objet

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, j'ai remarqué que quand on "montre" un objet, c'est son nom qui apparaît. Or, s'il est personnalisé, on (...)
Bonjour, j'ai remarqué que quand on "montre" un objet, c'est son nom qui apparaît.
Or, s'il est personnalisé, on pourrait vouloir montrer son image ou sa description, ça peut avoir de l'importance dans certaines interactions, sans pour autant réellement confier l'objet au perso pour qu'il le regarde.

Est-ce que c'est possible/envisageable quand on montre un objet personnalisé (et peut-être limiter à un seul à la fois) que le PJ à qui on le montre voie aussi son image et sa description ?

12/06 (20:15) ds.laetitia  
Moi je copie l'image et la description dans le texte de l'ordre lorsque je veux montrer un tableau par (...)
Moi je copie l'image et la description dans le texte de l'ordre lorsque je veux montrer un tableau par exemple.

19/06 (15:28) Fitz  
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 04:56:30