Détruire une oeuvre d'art

  • postĂ© 26/04 (08:43)
    +0 -0      
    Est-il possible de détruire un tableau/sculpture autrement qu'en l'installant et ensuite en détruisant l'installation ? A priori le "déposer/détruire" n'est pas activable.

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • postĂ© 26/04 (10:05)
    +0 -0      
    A ma connaissance aucun autre moyen.

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    MĂĽlti de LĂĽr. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:31:23