Destruction d'un HML à Trésorville

• modifié 02/02 (23:10)
    +3 -0 +3 
    Grøbachev a écrit :
    <En second, la destruction du HLM de Tresorville est une atteinte GRAVE contre la RepubliK, je perçois cela comme une déclaration de guerre, le coupable devra être châtié, torturé, anéanti, écartelé. - Dans cet ordre précis.>

[=S]Je refuse.
    Envoyer toute la PUREE au moindre premier contact ? Ca ressemble soit à de la Justice Ruthvène, soit au dénouement des Grøbachev-files. Dans les deux cas, il s'agit vraisemblablement d'un plaisir SOLITAIRE.

La MAITRE[)f]PATRIE vaut mieux que ça.
    La différence entre la République et Par Delà ? Nous sommes les garants des NOTIONS de kamaraderie, de l'ordre et du BONHEUR, grâce à l'espoir et aux idées nouvelles et révolutionnaires. Par Delà n'est qu'une vaste banlieue qui ne fait que stagner, à peine consciente de s'auto-organiser en ghettos en se refusant à intégrer une [*r]UNIQUE NATION TOTALEMENT ET RADICALEMENT DEMOCRATIQUE[*r].

C'est donc notre devoir de prendre sur nous pour montrer une autre VOIE.
    Rien de plus facile, barbare et HAS BEEN que ce que tu proposes, kamarad.

C'est pour cette raison que tous les ROITELETS agissent ainsi : Ils organisent leur petite cours, avec leurs petits partisans, proposent des petits programmes en usant de petites magouilles pour écraser leurs petits voisins et s'enorgeuillissent enfin de leurs petites bassesses[:.]

Sauf que...
    [=S]Dans l'ABSOLU, la République se veut être un HLM qui s'oppose à toutes ces maisons privées.

Bien sûr, Big R est un "mauvais bailleur". Mais il est aussi une CHANCE pour la nation. Et mérite mieux qu'une vulgaire condamnation tribale. (Par exemple de se faire déporter via la Doctrine Footbalistique[=n] en phase beta)
    Evidemment, ton nouveau matelo est un "REBELZ". Mais il est aussi une CHANCE pour la nation. Et mérite naturellement que tu lui verses une PENSION, en tant qu'ainé travailleur et exemplaire. (Bien que statistiquement tu devrais même subvenir à cinq autres futurs immigrés pour être VRAIMENT considéré comme exemplaire[3i])

Par l'ABNEGATION et l'IDEAL, nous pouvons faire mieux. Alors faisons mieux.
    Car le Plan de Suppression laissera bientôt place au Plan d'Assimilation.
    La Révolution est en marche !

(contre uno)

Et tu en seras aussi un acteur, kamarad. A moins bien sûr que tu ne préfères être qu'un énième petit roitelet sans VISION, à l'instar d'un Landraël petitchiffre, d'un Nerdos et ses loups, ou tous les autres qui ne sauraient EXISTER autrement que dans leur ghetto sterile.
    Prenons soin de nous tous.
    Restons agiles[=!]
  • posté 02/02 (23:22)
    +1 -2 -1 
    Et bien dis donc ça en fait des mots pour pas grand chose.
    Bref.

Dans l'ABSOLU, la République se veut être un HLM qui s'oppose à toutes ces maisons privées.

Et bien ça tombe bien, ma toute nouvelle prison de haute sécurité est un lieu totalement public.
    Vous verrez c'est super !!!
    Je vous laisse venir voir par vous-même vous allez adorer.
  • modifié 02/02 (23:35)
    +2 -1 +1 
    Voilà l'avenir, avec "moins de mots pour plus de choses".
    Tu vois Grøbachev, c'est pour cette raison que la recherche d'ALTERNATIVES est essentielle.
    Sinon on se contente juste de ressembler à ça.
    Mais j'ai peut être TORD. Peut être que... "On va adorer"[oX]
  • modifié 03/02 (01:01)
    +1 -2 -1 
    Bon j'ai pas bien compris vos débats chelous là.
    Mais en fait vous êtes plutôt contents que j'ai fait disparaître ce cube de béton j'me trompe pas ?
  • posté 03/02 (21:34)
    +3 -1 +2 
    Destructuran Job a écrit :

Bien sûr, Big R est un "mauvais bailleur". Mais il est aussi une CHANCE pour la nation.

Je suis d'accord avec Structuran. Heu Destructuran ? Vous avez changé de nom ?

Big R est un chercheur incompris, même plus que ça, je dirais carrément un business man.

Nous discutions quelques jours plus tôt de partager les fruits de nos recherches et moi je lui disais que la poudre ça me branchait pas trop. Du coup Big R il a tout compris, il a vu que les investisseurs doutaient. Il a fait une démo. Et j'avoue ça m'a épatée.
    Savoir que ces petits bâtiments qu'on a voulu nous vendre à Milieu sont aussi fragiles. Bah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'allais investir ! Dommage qu'il se soit fait virer. [:|]

Big R, j'apprécie votre audace, votre sens de l'innovation, ne doutez pas de vous.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:31