Destruction d'un HML à Trésorville

• posté 01/02 (15:19)
    +2 -2      
    Bonjour,

Suite aux recherches et expérimentations effectuées au Khanat, il était nécessaire de faire quelques expérimentations en conditions réelles. Je suis donc allé faire un tour dans les Karaïbes afin de faire joujou avec des choses qui font boum boum (comme ton cœur BB TMTC).

Cela a maloncontreusement eu comme effet collatéral de faire disparaître un cube de béton.
    Après, en vrai, il était moche, ne me remerciez pas.
  • modifié 01/02 (16:14)
    +6 -0 +6 
    [=S] Où comment s'accuser de PECADILLE afin de cacher la VERITE.

Car comme de par HASARD, cette destruction ciblée de logements gratuits intervient au moment même où l'Enquête Nationale de Mise en Exergue des Banano-Capitalistes aux Karaïbes resserre son ETREINTE sur le suspect-kamarad Grøbachev.
    (Or nous savons depuis les Grøbachev-files que les étreintes ont tendance à le faire imploser[=!])

Celui là même qui, pour défendre son Auberge Unique était si PROMPT à sortir le bulldozer municipal sur les chantiers de ses concurrents, jusqu'à ce que ce dernier tombe en panne. Celui la même qui pas plus tard que ce matin a été contrarié une énième fois pas la POPULACE affamée (cf sondage "Est-ce que Grobachev garde tout le saucisson pour lui ?" 5 oui et 2 non au cours de ces 12 dernières heures) qui cherche quant à elle par tous les moyens à OUVRIR un nouveau troquet avec du stock à la cantine.
    Chose FAITE pas plus tard que ce matin par un matelos, sur un emplacement que ce cher bourgmestre tant contesté venait justement de réserver en y ordonnant le retrait de chantier d'une AUTRE matelos.
    (Oui ça devient le bordel.)

En bref, je soupçonne Grobachev, dos au mur face à l'inspection surprise du Parti, d'avoir eu recours à un agent des Loups d'Elmer pour défendre en SOUM-SOUM son monopole sur les REPAS et le REPOS dans nos îles. Aujourd'hui c'est le HLM en guise de diversion utile, demain ce sera le bar concurrent comme à l'accoutumée.

Par ailleurs, la construction d'un second chantier de HLM la veille de cet attentat me semble être une MANOEUVRE se voulant subtile pour se dédouaner, mais qui ne fera que confirmer que tout était calculé depuis le début.

Tout ce fatouin sera certainement l'élément final de ma mission aux Karaïbes.
    Je le fais donc remonter et PRECONISE une offensive sur les Loups d'Elmer en représaille[3i]
  • modifié 02/02 (22:09)
    +0 -0      
    Ouai !

Alors autant j'porte pas Moustache dans mon cœur. Autant c'est lui qu'a monté cet HLM qui vient d'péter. J'ai du mal à croire qu'il commandit'rai la destruction d'un truc qu'il à construit lui même. Ou alors il est:
    1- sacrément bête !
    2 - sacrément machiavélique
    (rayer la mention inutile).

Quoi qu'il en soit, commanditaire ou pas, on a bien un exécutant, ministre en fonction chez ces gros bourrins d'Elmeriens qui mérite une bonne correction. Tounu dans l'arène ?

___

J’règle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|
  • posté 01/02 (17:50)
    +5 -1 +4 
    Krak' Boom Da Goff Rocka a écrit :

Tounu dans l'arène ?

Je cяoyais que c'était le яoy qui devait alleя tout nu dans la яeine quand il était puni ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 01/02 (19:12)
    +0 -0      
    Big R a écrit :
    Je suis donc allé faire un tour dans les Karaïbes afin de faire joujou avec des choses qui font boum boum (comme ton cœur BB TMTC)

Coucou frérot, c'est Loulou[*v],

J'ai vu les images c'était magnifique !
    Si j'étais commissaire du bonheur je te donnerai la pastille direct,
    Et je comprends qu'ils aient voulu t'interroger pour te demander ta recette magique !

Si t'as besoin d'un avocat ou que je paie ta caution, tu sais où me trouver hein ! La bise 🦆

___

Spoiler
  • posté 02/02 (05:18)
    +0 -2 -2 
    Structuran Job a dit :
    En bref, je soupçonne Grobachev, dos au mur face à l'inspection surprise du Parti, d'avoir eu recours à un agent des Loups d'Elmer pour

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? [Q)]

Bien sûr que oui !

Les Loups d'Elmer ont des Agents partout ... Même toi, tu ne le sais pas encore, mais tu bosses pour le Clan ...

Big R, il habite à Distillerie, il est Oxymore, et vas-y pas qu'il test que la poudre trouvée par mon Fils fonctionne vraiment ?
    Vous en voulez plus des 'preuves' que c'est tout ma faute ?

Si vous voulez des baffes, je ne suis pas dur trouver, au QG des Loups ... Mais attendez vous à ce que je ne soit pas tout seul ...

[j|]

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• posté 02/02 (09:33)
    +1 -0 +1 
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :
    <Même toi, tu ne le sais pas encore, mais tu bosses pour le Clan ...>

Non...[3i]
    Non... attendez!... NAOON!

* Job se fait arreter par sa propre Milice pour complicité potentielle avec les Loups d'Elmer. *

[)[]
  • posté 02/02 (10:17)
    +1 -0 +1 
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :
    Si vous voulez des baffes, je ne suis pas dur trouver

De toutes les façons, si ce ne sont pas les baffes de Nerdos, ce seront les miennes...
    Je peux vous assurer que celles de Nerdos seront beaucoup plus douces...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 02/02 (21:00)
    +3 -2 +1 

LA MOUSTACHE EST PARFAITEMENT TAILLÉE ! ( CHArisme +3 )

Ici Grøbachev, étoile montante des Karaïbes, kamarade exemplaire, bourgmestre dévoué de Tresorville et j'arbore la moustache la mieux coiffée de la RepubliK de Kraland. Applaudissez-moi.[:]]

Bon, vous êtes tous cuits !
    C'est le premier point de ma démonstration.
    En second, la destruction du HLM de Tresorville est une atteinte GRAVE contre la RepubliK, je perçois cela comme une déclaration de guerre, le coupable devra être châtié, torturé, anéanti, écartelé. - Dans cet ordre précis. Je réclame un soldat Kralandais par cocotier ! L'heure est grave,.le premier qui regarde bizarre c'est COUVRE FEU direct ! Le peuple est en danger de mort. Faites moi parvenir vos dons en argent pour faire baisser l'insécurité, la kamaraderie doit se montrer exemplaire.

Quant à toi, Structuran Job mon p'tit pote, TOI tu cherche les problèmes !

C'EST L'HEURE DU *
    DU * DU * DU * DUEL !!!!!

Ah ah ah ah
    Et je commence par activer ma carte magique: Épée de révélation de la lumière qui me permet de voir clair dans ton jeu et je vois que tu veux anéantir les rêves Moustachistes mais tu n'auras que ma grosse mite ah ah ah que J'INVOOOOOOOOOOOOOOQUE !!!!

Tu va jusqu'à défendre un "matelot" apatride et muet, pour ne pas dire un PIRATE - honte à toi - dans le seul but de porter des allégations douteuses et mensongère sur un kamarade dévoué ?! Cet acte contre-révolutionnaire et anti-patriotique aura des conséquences insoupçonnées ! Ça t'as pas suffit de perdre deux bras de fer consécutifs contre .. une femme ?! [:o][;o] - T'as pas honte ? - Ça mène de grandes enquêtes mais ça oublie les faits ! Je reverse 95% de mes revenus dans les caisses de la ville, ma moustache passe 32h sur 24h à œuvrer pour UN CYBERMONDE MEILLEUR ! Toi tu vois pas l'âme des cartes, j'ai tout de suite vu tes limites.

Et pour en revenir à l'autre zouave, cet ivrogne de constructeur fou a débarqué un beau matin comme un cheveux sur la soupe de fenouils en s'appropriant un emplacement de façon agressive, un emplacement que le Komité du POS avait choisi pour bâtir un drapeau géant à la gloire de la RepubliK, son expropriation était légitime et il ne pouvait en être autrement. Financé à 98% de ma poche soit dit en passant. Quant à savoir si je garde tout le saucisson pour moi, on est plutôt dans la noix de coco ici. Question de climat. Les 5 voix contre 2 signifie que tu t'appuie sur l'avis de ressortissant Palladionautes qui-n'existe-pas et donc que tu collabore avec les ennemis de la RepubliK pour me défaire et me porter atteinte. CQFD.

Vous savez, si Tresorville est actuellement la ville la plus hype, la plus tendance.. la plus Moustachiste de la RepubliK c'est précisément car je fais tout mon possible - presque seul contre tous - pour faire mon job de la meilleure façon possible [:)] * la foule applaudit * " Des jaloux se manifestent de partout pour tenter de me discréditer, ces manipulateurs savent bien ce qu'ils font ! Oh que oui ! Ils savent que nous sommes attractifs, bien peignés et que l'île des Karaibes est un véritable trésor ! Tous les coups bas sont permis pour affaiblir LE REMPART que je représente et je vous le dis sans trembler, mes fidèles, la RepubliK ne faiblira pas malgré tous ces forcenés, ces infiltrés capitalistes médisants qui voudraient me couper la moustache pour faire de ce joyaux terrestre UNE GIGANTESQUE DÉCHÈTERIE À CIEL OUVERT ! [:f]
    Grøbachev est debout ! Sobre. Vaillant. Il est prêt à tout pour défendre la RepubliK ! * La foule est en délire, les femmes enlèvent leur soutien gorge pour les jeter aux pieds de Grøbachev durant son monologue fantastique et passionnant* Oui mes amis, je vois d'ici toutes ces personnes mal intentionnés qui lorgnent sur nos terres, des agressions, des attentats et des vipères au venin diabolique qui s'avancent dans l'obscurité de la nuit sombre. Je suis une lanterne. Oui ! C'est ainsi que je suis. Une lanterne éblouissante en acier trempé Kralandais. Ces obscurs ne passeront pas ! Ils seront rejetés ! Ils seront repoussés à l'eau, ils seront.. expropriés !
    La Révolution est en marche !
  • modifié 02/02 (22:44)
    +0 -2 -2 
    Grøbachev a écrit :

T'as un problème avec les Pirates ?

Mon avis c'est que t'en as pas encore un, mais que ça pourrait venir.

Encore un illuminé du POS, que c'est fatiguant.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:29