Désactivation / bâtiment en vente

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Je m’interroge sur un cas de personnage qui n’est pas joué depuis un moment, et qui a perdu sa maison. Celle ci a été mise en (...)
Bonjour,

Je m’interroge sur un cas de personnage qui n’est pas joué depuis un moment, et qui a perdu sa maison.
Celle ci a été mise en vente par Zyor, et rachetée.

Comment ça se passe la désactivation ?
Il me semblait que l’on touchait l’argent des bâtiments sur notre compte bancaire.
Ors ici, le personnage dit qu’il n’a rien perçu.

Quid de cette perte de maison sans argent ?

05/08 (17:07) Isabel [*n]  
Isabel a écrit : Il n’est rien indiqué dans les règles de spécifique concernant cette situation. Je pense malheureusement que cela (...)
Isabel [*n] a écrit :

Il n’est rien indiqué dans les règles de spécifique concernant cette situation.

Je pense malheureusement que cela revient à une désactivation classique et que les bâtiments sont tout simplement perdus.

Pauvre Gaby

07/08 (21:41) Serbitar  
Il faut ĂŞtre inactif combien de temps pour tout perdre de la sorte (...)
Il faut ĂŞtre inactif combien de temps pour tout perdre de la sorte ?

16/08 (09:02) Myakim  
30 jours. L'ordre Absence permet de prolonger ce (...)
30 jours.
L'ordre Absence permet de prolonger ce délai.

16/08 (09:15) Shinsei  
Shinsei a écrit : Mais pour le paiement des bâtiments ? J’ai déjà eu des persos désactivés après avoir arrêté pendant des mois, quand (...)
Shinsei a écrit :

Mais pour le paiement des bâtiments ?
J’ai déjà eu des persos désactivés après avoir arrêté pendant des mois, quand je revenais j’avais 40000-60000 en banque, ce qui correspondait à la valeur des bâtiments.

C’est toujours comme ça ?

MĂŞme pas un au revoir avec Minerva [=-][;p]

17/08 (17:05) Isabel [*n]  
Je n'ai jamais entendu parler d'un versement de l'argent de la vente des bâtiments sur le compte bancaire d'un personnage (...)
Je n'ai jamais entendu parler d'un versement de l'argent de la vente des bâtiments sur le compte bancaire d'un personnage désactivé.
Je peux me tromper, je dis souvent des conneries (ou j'achète 6 chambres pour dormir dans un hôtel [0)] ) donc je suis preneur d'un autre avis mais pour moi : 30 jours de désactivation, tu perds tout.

Je suis un sauvage, moi, je dis pas au revoir.
[:,]

17/08 (21:05) Shinsei  
Isabel a écrit : Mais pour le paiement des bâtiments ? J’ai déjà eu des persos désactivés après avoir arrêté pendant des mois, quand (...)
Isabel [*n] a écrit :

Mais pour le paiement des bâtiments ?
J’ai déjà eu des persos désactivés après avoir arrêté pendant des mois, quand je revenais j’avais 40000-60000 en banque, ce qui correspondait à la valeur des bâtiments.

C’est toujours comme ça ?

Ce que tu décris n'a jamais existé et tu fais simplement erreur.

18/08 (17:38) Endy [=k]  
Mais comment ça se fait que je revenais avec le même perso, et un max d’argent (30k à 50k) ? Pourtant je n’avais pas mis mes bâtiment en (...)
Mais comment ça se fait que je revenais avec le même perso, et un max d’argent (30k à 50k) ?

Pourtant je n’avais pas mis mes bâtiment en vente
avant de ne plus me co pendant des mois.

J’ai eu le cas deux fois.

19/08 (12:43) Isabel [*n]  
Isabel a écrit : Un riche mécène ?
Isabel [*n] a écrit :

Un riche mécène ? [:)]

20/08 (10:39) Serbitar  
En v6 quand tu te faisais desactiver : - tu perdais tes bâtiments. - tu perdais ton matériel. Si tu te réactives : - tu retrouves (...)
En v6 quand tu te faisais desactiver :

- tu perdais tes bâtiments.
- tu perdais ton matériel.

Si tu te réactives :

- tu retrouves l’argent que tu avais sur toi.
- L’argent de ton compte en banque.

J’imagine qu’il n’y a pas de raison que ça ait changé.

28/08 (10:53) S.T.  
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:31:04