Des dents en or pour ton daron
-
posté Hier (23:09)Superbe ! J'ai des dettes à combler ! Je lancerai en accord avec le 1er ministre une nouvelle recherche pour améliorer le rendement en or. Quitte à faire la fête, faites de la science !
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Comme çaPouilleusePrécieuse sera contente de voir qu'on ne fait que miner en Républike. On réfléchit aussi à la manière de miner encore plus fort ! Si c'est pas une preuve que Kra20Kra
!